twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 23:45

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un fond de teint du site

Biotysta | Maquillage Bio & Naturel

Présentation : ICI

Photo ajoutée le 17/10/2015 à 21:48

Fond de teint Bio
fond de teint fluide (couvrant) de Boho Cosmetics beige doré

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 10:37

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 23:45

Je l'applique après ma crème de jours, ayant pour habitude de le faire a la main cette fois si grosse surprise il me faisait comme des petites peluche.

Ayant une soeur maquilleuse pro je les contacter en lui posant la question et comment je pouvais faire car j'avais vraiment envie de continuer mon teste. Elle ma conseiller une éponge Blender, mais comme ma soeur à un ♥ énorme elle m'en a offert une.

Donc hop hop hop on recommence le teste , et la magique je kiff le font de teint et aux passage mon éponge ^^

La texture est ultra fluide, facile a appliquer avec un résultat sans démarcations.

Le teint est unifié et matifié, et le reste toute la journée.

Très confortable, mais surtout se qui et important pour moi il cachent mes petit bouton.

Le teint est unifié, et le reste toute la journée.

Photo ajoutée le 26/10/2015 à 22:58

Je vous le recommande surtout a celles qui comme moi a besoin de camoufler certain delfaut

Le site : ICI

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 23:46

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:36

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Beauty6

, le 26 octobre 2015 à 23:24

Coucou, je ne connaissais pas ce fond de teint ! Merci pour ton avis et bonne soirée :)

sleb76

, le 26 octobre 2015 à 23:31

coucou je connaissait la marque mais pas ce fdt mais il n'a pas l'air assez couvrant pour moi bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2015 à 23:43

coucou tu es toute mignonne, bravo à Boho une marque green, bisous bonne soirée

angemarie

, le 26 octobre 2015 à 23:46

Je connaissais , mais jamais testé .
Merci pour ton avis et l'astuce pour éviter les peluches , bisous ma belle

, le 27 octobre 2015 à 00:20

Merci pour ton avis :)
bisous

Danaé

, le 27 octobre 2015 à 07:22

Toute jolie et joli teint avec ce fdt que tu nous fais découvrir !
Bisous et bon mardi

xaphie

, le 27 octobre 2015 à 07:45

bonjour, je ne connais pas car je ne suis pas très fond de teint..je préfère les BB crèmes, bizzz

Cream et Sentiment

, le 27 octobre 2015 à 07:50

Hello Charlotte, une belle découverte, t'est toute mimi ma Belle, bonne journée bisous.

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 08:19

coucou, j'aimerais bien tester cette marque pour ses fards à paupières, bises

MilkyAway

, le 27 octobre 2015 à 08:52

Coucou ma puce MissLolotte ♥, ah Boho est une jolie marque, j'ai la poudre de soleil que j'ai eu (et que j'ai toujours) via un bon plan mag et j'aime beaucoup ! tu es toute mimi ♥, merci pour ton avis et gros bisous

Meili

, le 27 octobre 2015 à 09:09

Bonjour, il couvre plutôt bien ce fond de teint, ton teint est tout de suite unifié, je note sa référence, biz

katia35

, le 27 octobre 2015 à 09:28

coucou ma belle
je connais la marque mais pas ce produits , merci de ton avis
gros bisous ma sister d amour je t aime

beautyclara

, le 27 octobre 2015 à 10:41

coucou je connais cette marque que de nom merci pour cet avis bisous et bon mardi

Marie1967

, le 27 octobre 2015 à 11:07

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce fond de teint ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 27 octobre 2015 à 20:39

Coucou, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce FdT mais comme toi, j'adore la petite éponge !!!
Passe une belle soirée. Bises

carfax

, le 28 octobre 2015 à 12:08

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce fond de teint. comme toi j’utilise mes doigts. passe un bon mercredi et à bientôt!

eclatderose

, le 28 octobre 2015 à 17:17

kikou, jamais testé cette marque. Le fdt a l'air bien.... j'utilisais mes doigts aussi jusqu'à ce que j'éssaie le pinceau ... maintenant les doigts... plus jamais lol
Gros bizou ma belle

karbou

, le 28 octobre 2015 à 19:22

Cette marque me tente me tente me tente, mais j'ose pas acheter pcq j'ai la peau hyper sensible et réactive et j'ai peur qu'elle me donne des boutons. En tous cas sur toit c'est très bien. Quelle chance d'avoir une soeur maquilleuse pro ;) Bisous.

Sunnie

, le 28 octobre 2015 à 22:42

merci pour cet avis

maggyk

, le 28 octobre 2015 à 23:37

coucou, il fait vraiment naturel et c'est top ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unik Tattoo

Hello les filles aujourd'hui je vient vous parler du site Réalisez très facilement votre Tatouage temporaire grâce a nos pochoirs adhésifs et à nos divers applicateurs de peinture cosmétique ... Très économique car les pochoirs (fabriqués par nos soins) sont réutilisables plus de 30 fois...

Arsene valere

Coucou mes poulettes comment allez vous ?? Aujourd'hui je vous présente la marque ARSENE VALERE http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/arsene-valere.html Je vous montre aussi mes dernier essai NAIL ART pas facile mais je trouve que je m'en sors bien malgrer que pour moi je trouve sa pas...

JskMode

Aujourd'hui je vient vous parler du site JskMode vous propose des produits bio(surtout AVRIL). Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : crayons , fards a paupières, fond de teint , rouge a levre.... Mais aussi des produits cosmétiques : démaquillants, crème, baume, gommage...

ZAO cest du BIO

Coucou les filles Comment allez-vous? Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque ZAO , et tous sa en images ^^. Vous pouvez allez sur leur site internet ( ICI )pour trouver une vendeuse a domicile mais n'oubliez pas que katia35 travaille pour cette marque Se que j'ai reçu : Un jolie RAL 465...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteZAO cest du BIO