twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 3 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

Les filles !!!

Désolé de tous ce silence mais j'avais pas le choix trop mal en moi !!!

J'ai été diagnostiquée bipolaire depuis septembre de cette année après plusieurs dépressions a rester dans mon lit pendant des semaines et des crises de pétage de câble !!! en me faisant du mal a me frappée, me mutilée, ect et en venir aux mains avec mon compagnons qui lui ne riposter pas et essayais de me calmer . Prise de poids de 20 Kg après avoir pris du Xeroquel puis du mirtazapine et pour finir actuellement de l Abilify qui j’espère ne me fera pas grossir . En se moment je suis en phase je démonte toute la maison je cuisine j 'arrête pas comme je dis je pète le feu et sa d'après ma psy c pas bon car après vais avoir la phase dépression mais bon on a pas le choix de faire sa journée comme cela , avoir par la suite si mon traitement me correspond mais bon je veux pas être endormie par les médicaments 

Je vous fais des bisous 

***sandra***

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 20:29

Bon courage ma belle , bisoussssss

PoumPoumPidou

, le 3 novembre 2017 à 21:12

merci bisous

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Que te dire si ce n'est courage et bravo d'avoir osé en parlé.
Bon weekend, bises.

PoumPoumPidou

, le 3 novembre 2017 à 21:15

oui c sur c dur d accepter cette maladie qui pour moi me ruine la vie pour moi je suis folle
merci beaucoup
bon wk a toi aussi bisoussss

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 21:20

Mais non tu n'es pas folle, c'est la maladie qui te fait dire ca. (^_^)

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:22

Coucou, prends soin de toi, bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 11:22

merci a toi bisous bon samedi

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:15

Coucou
C'est déjà très courageux de ta part d'en parler, j'espère que les médicaments vont t'aider !
Une maladie difficile à gérer, bon courage à Toi
Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 11:27

oui c un grand pas d accepter et d'en parler autour de moi
pour les médocs on va voir sa sera un traitement a vie pour aller bien c très difficile comme tu dis mais voilà elle est en moi g pas le choix que de vivre avec
bisous a toi et bonne journée

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:44

Une maladie que je connais malheureusement dans mon entourage !
Difficile à gérer, souffrance pour toi et ton environnement...
Je ne peux que te dire de te soigner sérieusement, bon courage et beaucoup de patience ! ♥
Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:25

cc voilà tu as tous compris c dur
merci bcp pour ton message de réconfort
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2017 à 12:05

.......courage en effet !

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:26

merci ma belle
bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2017 à 15:23

coucou Sandra,
je suis navrée pour toi mais surtout tient bon et pense aux gens qui t aiment ... courage
passe un bon week end , bises :))

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:30

merci merci
j y pense tkt pas sauf en état de crise que là je suis plus moi mais j arrive a me contrôler un petit peu
bonne journée bises

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 11:46

un petit bonjour :) et pour te dire que j'organise un concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat, (il est 100 %gagnant )
passe une douce journée, bises :))

PoumPoumPidou

, le 7 novembre 2017 à 13:04

coucou ma belle
merci je viens d y aller pour ma participation bises

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:51

coucou . contente de te relire ..désolé pour ce qui t'arrives ..je vois que tu es bien entourée c'est déjà bien. bon courage. bises

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 17:04

merci d être passer et pour ta com bisous bonne fin d aprem

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 16:26

coucou ma belle, je connais cette maladie pour avoir une collègue bipolaire, j'espère que tu trouveras le bon traitement qui permettra de trouver un équilibre, plein de courage, gros bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 17:06

oui effectivement il faut trouver un bon traitement
merci bisous

maggyk

, le 4 novembre 2017 à 17:17

coucou, ce n'est pas une maladie facile et tu as eu le courage d'en parler ; tu n'es pas folle seulement malade ! bon courage ma belle ! bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 17:33

oh non pas facile du tous je la souhaite a personne
merci pour ton passage je te fais de bisous

chouchousudiste

, le 4 novembre 2017 à 18:59

coucou ma belle je me disais je te voyais plus sur fb et je t'ai apperçu sur vauvert j'ai pas osé m'arrêter car on ne se parle plus sur fb!!! je suis désolée d'apprendre tout ça mais tu as le courage d'en parler et c'est un grand pas.... ça doit être très difficile pour toi et pour vous a géré.. si tu veux je suis toujours là tu sais on est pas loin non plus. la vie est une vrai garce et hélas on l'a subit plus ou moins. Avec tout ce que tu as vécu tu ne mérites pas ça du tout, je t'embrasse très très fort

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 21:28

coucou ma jolie
je me suis mise en retrait pendant pas mal de temps plus de net plus d envie
tu m as manquer je penser a toi ts les jours
c pas par ce qu'on c éloigné un peu que tu pouvais pas t' arrêter bref moi aussi c pareil j aurais pue te faire signe sur face suis coupable dsl mais voilà encore une [***] et c pas finie la en se moment me bas avec ma mammo qui est pas bonne écho non plus dois faire un irm encore de s problème j en est marre de cette vie de [***]
merci par ta com qui me réconforte jpr te revoir vite
bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:36

Oula .... C'est une belle saloperie qu'on t'a diagnostiqué. J'ai été confronté de mon à cette maladie mais l'ex femme de mon chéri d'est atteinte ...je ne la connais pas ... Mais il parait que c'est très éprouvant pour la personne et son entourage. Je te souhaite plein de courage à toi et à tes proches car c'est très dur ... C'est bien d'en parler et de ne pas se retrancher derrière la.maladie. bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 21:50

oui une saloperie de maladie oui c difficile a vivre
merci pour ton courage et ta com sa fais du bien de vous lire
bisous

douichi

, le 5 novembre 2017 à 16:56

coucou, je connais hélas cette maladie car lorsque mon fils a fait sa dépression ( TS) il y a 6 ans il était hospitalisé et il y avait des patients bi-polaires, c'est là que j'ai connu cette maladie et je sais que ce n'est pas facile. Je connais le nom de tous les médicaments que tu cites. Moi aussi en ce moment j'affronte une grave maladie j'ai un cancer du sein je suis en pleine chimio depuis 3 mois et ce jusqu'à fin décembre, après ce sera radiothérapie et opération ( mastectomie) La vie est pourrie et hélas nous n'avons pas le choix que de subir. Je te souhaite bon courage ( je sais c 'est facile à dire) je te mets dans mes amies et si tu veux me parler ne te gènes pas. Gros bisous.

PoumPoumPidou

, le 5 novembre 2017 à 18:01

merci pour ce message de sympathie sa fait du bien de lire je suis de ts coeur avec ton et jpr que tu va vite temps remettre je suis moi actuellement avec ma mammo plus echo qui sont pas bonne un IRM est prevue je verrais par la suite sa sera mon prochain article
je te fais des bisous et bonne fin d aprem

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:27

Coucou ma belle, quel courage d'avoir osé parler de cette maladie. J'espère que ce nouveau traitement te permettra de te stabiliser pour aller mieux. Je t'embrasse bien fort !

PoumPoumPidou

, le 5 novembre 2017 à 18:02

merci oui jpr aller mieux très vite car en se moment c pas top
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***ma nouvelle activité***

Coucou les filles Comment allez vous ? Pour moi on va dire bien pour pas rentrer dans les détails Ce soir je voulais partager ma nouvelle activité avec vous qui est conseillére et distributrice des produits FOREVER ..... Vous connaissez ?? Voici les liens de ma page facebook groupe facebook et...

***Fatiguée***

Hello les filles Comment allez vous en ce vendredi ?? Moi ce matin j'arrive pas a faire surface Courbaturée mal aux jambes depuis hier dans l'après - midi Le moral est au top mais mon corps ne suis pas Café ........ Thé ......... Crème pour les jambes ........ Vitamine...

Crise d'urticaire

Hello les girls Comment sa va aujourd'hui ???? moi bof... car en se moment je fais des crises d'urticaire je me gratte de par tous c horrible de la tête aux pieds sous la douche la chaleur de l'eau active la crise faut que je la prenne froide pour éviter le grattage mais brrrrrrrrrrrr on est en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***Crise d'urticaire