twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 22 septembre 2016 Beauté
Birchbox

Bonjour les B.A.,

Maintenant inscrite depuis Mai a cette box, j'en suis ravie, pour seulement 13€ par mois je teste des produits en fonction de mon profil beauté et a également toujours au minimum un Full size :) Libre de tout engagement, la désinscription a l'abonnement est rapide et facile en un clic :) 

Ce mois ci le site propose pour ses 6 ans d'offrir une ancienne box en plus pour toute nouvelle inscription ! 

J'ai toujours été comblé ainsi qu'impatiente a la réception de mon colis :) 

Le plus, le site propose de choisir la couleur de certains produits :) donc adieu les mauvaise surprise d'une teinte qui ne nous convient pas ^^

Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur ce lien.

Laissez vos avis et bonne journée :) 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 12:12

Hello !
Je me suis désabonnée il y a 4 jours !! ;))
J'ai trop de produits en stock, donc je vais écouler un peu avant de me réabonner ! Je pense que je testerai une autre box !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit gratuit Yves Rocher

Bonjour les B.A., aujourd'hui j'ai reçu un mail pour avoir un produit au choix gratuit sur le site Yves Rocher. Bien sur j'ai commandé leur nouveau parfum Comme une évidence Intense gratuit au lieu de 46.00€, que je garderais sous le coude pour le moment (car j'avoue ne pas encore savoir si je...

Yves rocher + Réserve naturel

Bonjour les B.A. Aujourd'hui je devais chercher mon colis Yves rocher (que j'ai réglé grâce à mon Cashback avec Igraal ! donc gratuit ). De plus dans ce colis j'avais mon offre pour mon anniversaire donc le défiligne offert :) ainsi que les cadeaux offert pour les commandes (khol noir + eau de...

BAL

Bonsoir les B.A., Aujourd'hui j'ai reçu la crème Elixir Sérum Aqua Essentiel (hey oui, j'ai fait parti des sélectionnés ) Super heureuse déjà d'avoir été sélectionnée ! Du coup plus fort que moi, j'ai voulu tester l'odeur du produit sur main et aussi pour voir si je ne vais pas faire une...

Nocibé

Cet article se portera sur la marque Nocibé ! Récemment, j'ai acheté leur beauty palette. Packaging sympa avec un pied pour pouvoir mettre la palette debout. Des couleurs vraiment sympa ! bien que certaines me seront inutile comme pour chacune de mes palettes. Application assez facile ( les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleBirchbox