twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello

J'ai reçu ma box beauté je vous fait découvrir c'est parti

-un  masque pour les yeux de l'institut Arnaud

-un gloss crayon rose ( a vendre 7e frais de port compris)

-une crème pour la peau sensible

-une crème de la marque sabon

-un eyeliner noir ( à vendre 7e fdpc  )

- un bijoux de tête de la marque pas si sage

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 13:03

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 13:10

Très jolie réception !
Bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:56

coucou jolie box j'aimerais savoir ce que le parfum solide sabon donne, bisous bonne journée

presnico

, le 16 janvier 2017 à 22:44

Niveau parfum je le trouve pas top

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:17

coucou je suis aussi abonnée je viens de mettre en ligne celle de janvier
bizzz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 22:06

sympa cette box ;) bisous

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:23

J'adore la marque Sabon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossy box de juin

Hello tous le monde On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert un soin...

glossy box

coucou j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!! on y retrouve un paquet de bonbon tagada une palette de chez essence avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre un pinceau un vernis de chez Ciaté un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant) un baume à lèvre...

Birchbox a 3€

bonjour a tous J'ai eu sur Instagram un code promo pour avoir cette box a 3€ seulement au lieu de 13€ une économie de 10E quand même !!!!!! On y trouve dedans un shampooing sec batiste , une crème de la marque polar, un soin du corps, un eye liner et une brosse j'en suis ravie

my sweetie box du mois

hello j'ai reçue ma box du mois de février à l'intérieur on y trouve :une crème hydratante Babyderme , une crème de jour de terre active , un soin anti-âge de chez rexaline, des lingettes démaquillante de chez miss cop et un soin pour les lèvres bella pierre

box de mai

voici la box de mai de chez my sweetie box des bandes rafraichissantes pieds et jambes de chez Rap Phyto une lotion micellaire d'evoluderm des tatouages et un sachet de thé au jasmin avec un joli packaging un rasoir petit format de chez gilette venus le tout dans une belle boîte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix box de mai