twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 13 avril 2015 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir ! 
Encore un passage rapide mais je préfère écrire des petits articles et avoir le temps de passer vous voir hihi ! 

Alors depuis Juillet 2014 je n'avais pas retenté l'aventure Birchbox car premièrement je n'ai pas le budget et puis après et bien je n'avais pas non plus été transcendée par la box.
Mais je désirais quand même retenter de prendre une box cette année histoire de redécouvrir le plaisir de déballer une box et découvrir des nouveautés ! Et c'est là qu'entre en scène notre BAmie, Zgounette ! En effet, elle avait des codes promos permettant d'avoir la box d'Avril pour 6.50€ au lieu de 13€ ... donc évidemment ... ni une ni deux... je la contacte et elle m'offre généreusement un code et zou c'est parti ! 

Et voici donc mon colis : 

Brichbox avril

Befine : Lip exfoliator 10 mL  - 20€
Embryolisse : lait crème concentré 75 mL  - 14.30€
Lola Barcelona : vernis 11 mL - 10€
Phyto : Masque ultra-réparateur 200 mL - 24€
Thebalm Cosmetics : Stainiac Beauty Queen 9 mL - 13.50€

Et bien.. et bien... encore déçue ! Je n'aurais pas mis plus de 6€50 ! Evidemment quand on regarde les prix des produits ça vaut le coup mais c'est vraiment petit.. 
Donc bon, maintenant c'est sur je n'achèterai plus cette box, peut être une autre marque, ou rien du tout je verrais :)
Après si j'ai la chance de profiter d'autres promotions comme ça, pour 6€50 je veux bien une box de ce genre mais vraiment pas plus cher quoi !

Et vous, satisfaites de vos Box ? Je sais que vous n'avez pas toute succomber car pas de budget ni d'envie, je comprend hihi :)

Oh ! J'allais oublier de vous dire, j'ai regardé La Quotidienne ce midi (sur France 5) et le lundi c'est chronique beauté et ça parlait des shampoings solides, déo solides et lingettes démaquillante réutilisable ! J'ai voulu commenter en écrivant un tweet et j'ai eu la joie de voir mon tweet apparaître en pleine émission 2 secondes après ! 
la quotidinne
Sinon dans la chronique, il nous donnait la recette Slow Cosmétique d'un déodorant (liquide) à fabriquer sois-même : La Quotidienne

Je vous embrasse, bonne semaine ! ♥   
Et Merci encore à Zgounette !!

27 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

Paraiiso

, le 13 avril 2015 à 22:11

Wahouuu la classe ;)
Rho j'aurais du regarder, ça avait l'air bien la chronique !
Bonne semaine à toi aussi !
Des bisous ☺

Emeline85

, le 13 avril 2015 à 22:21

Regarde en replay banane !! Bisous ♥

Paraiiso

, le 13 avril 2015 à 22:40

La banane va regarder en replay demain Mwahahaa ♥
Des bisous ;)

babay20

, le 13 avril 2015 à 22:11

coucou miss!ah cool ton msg à la télé!
bisous

muriel2222

, le 13 avril 2015 à 22:14

Bonsoir !
Bon, tu es convaincue à présent ?hihi Moi, je suis tellement méfiante que je ne commanderais jamais une box...
... Petit moment de gloire à la télé... Je vais aller voir cette recette même si je ne suis pas vraiment orientée home-made ☺
Merci pour le partage.
Bisous !

Emeline85

, le 13 avril 2015 à 22:21

Hihi oui au bout de la 2ème fois j'ai retenue la leçon ^^
bisous !

ladyamandineg

, le 13 avril 2015 à 22:46

Bonsoir Emeline
pas de box pour moi :) mais la tienne est sympa !
bonne soiree, bises :))

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 10:06

un petit passage pour te souhaiter un bon lundi, bises :))

Emeline85

, le 20 avril 2015 à 12:54

Oh c'est gentil !!!! :) Je n'ai pas trop le temps de venir pour le moment je suis en "vacances'"- révision :(
bisous !

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 13:24

alors bonne révision :) bises :))

Emeline85

, le 20 avril 2015 à 23:14

Merci !!! Bisous :)

angemarie

, le 13 avril 2015 à 23:03

Toujours pas de box pour moi , sympa ce passage sur les ondes , bisous

jodanelle

, le 13 avril 2015 à 23:29

avantageuse à ce prix la box comment ne pas résister ! je ne suis pas box ce que je crains c'est recevoir des produits qui ne m'attirent pas et des échantillons.. bisous

Meili

, le 14 avril 2015 à 07:14

bonjour, cette box est très appréciée ce mois ci et puis ça vaut le coup à ce prix là, bons tests, biz

valence42

, le 14 avril 2015 à 08:40

j'ai arretes toutes les box,j'achète au coup de coeur.
pour le baume du tigre je connais,mais en Thailande les pots sont plus gros.
et moins chers.
bisous

xaphie

, le 14 avril 2015 à 08:40

pas fan des box....bizzzz

biojou

, le 14 avril 2015 à 09:34

je teste en ce moment la betrousse bio et vraiment j'ai aimé son contenu , je fais de belles découvertes , c'est bien aussi de fabriquer ses produits bonne journée!

Vanessaba24

, le 14 avril 2015 à 11:37

Coucou, j'ai aussi commander grâce a zgounette et j'ai eu la même box que toi :! bisous

titade

, le 14 avril 2015 à 13:08

ho j'ai regardé hier et j'ai vu ton tweet ! Hi Hi ^^
Je suis intéressé par le déo solide à base d'huile et de bicarbonate de soude !!

titade

, le 15 avril 2015 à 13:43

aussitôt dit, aussitôt fait !!
J'ai fais mon déo solide à base de bicarbonate de soude hier !!
Un peu grâce à toi car tu m'y a refait pensé ^^
J'ai mis la recette sur mon blog ..

Emeline85

, le 16 avril 2015 à 19:05

Oh super j'irai voir !!! Merci d'être revenue me prévenir hihi :D

Missetoilefilante

, le 14 avril 2015 à 15:10

coucou,je comprends que tu ne mettrais pas plus de 6.50 euros pour cette box, je suis bien d'accord avec toi! bis

cottleya

, le 14 avril 2015 à 21:26

Coucou, je préfère la mienne !! lol Bises

lucymio2222

, le 14 avril 2015 à 23:00

moi j'ai jamais été tentée par les box, trop peur d'être déçue... Bonne soirée, biz

Vicchristine

, le 14 avril 2015 à 23:50

j'ai justement un shampoing solide primé aux VDB que je vais commencer dans quelques semaines, j'ai hâte, j'ai jamais utilisé de shampoings solides, ça m'interpelle et me fait peur en même temps ;;;et j'adore ^^

charcut

, le 15 avril 2015 à 19:01

une bien jolie box et a ce prix là c'est une affaire . le vernis a une jolie couleur. bises

margocha72

, le 16 avril 2015 à 13:17

Coucou, super! A ce prix, ça vaut vraiment le coup! Passe une belle journée, des bisous

loulou1414

, le 18 avril 2015 à 13:38

coucou ah je la trouve pas mal cette box et sympa la promo que tu as eu dessus apres oui je comprends on peut pas toute etre ravie de ces box moi pareil je ne suis pas abonne aux box ni le budget et pas envie d'avoir des produits dont je n'aurais pas l'utilise alors j'achete ce dont j'ai besoin et je gagne aussi a des concours donc ca me fait des produits gratuits sinon cool pour cette emission je regarde pas mais chouette pout ton tweet lol moi j'avais teste un shampoing solide lush grace au catalogue ba et j'avais ete agreablement surprise par ce shampoing solide en effet aller bon weekend a toi

below62

, le 18 avril 2015 à 23:16

Coucou ! la classe pour le tweet^^ sympa cette box, je voudrais bien le lait crème concentré embryolise ! Bisous

fifi974

, le 20 avril 2015 à 14:28

Coucou, je n'ai jamais commandé de box car j'ai peur d'être déçue ou sinon des produits dont je n'aurai pas l'utilité. Du coup j'hésite. Mais pour le prix que tu as payé, ça vaut le coup tout de même. Pas cher en tout cas. C'est plutôt surprenant et drôle à la fois de voir son tweet s'afficher ! Bon AM. Gros bisous ma belle :))

jodanelle

, le 20 avril 2015 à 23:21

coucou je ne suis pas très box car je préfère choisir mes produits moi même et pas fan des petits formats encore qu'ils permettent de tester, bisous

biatrice

, le 22 avril 2015 à 09:18

cc! sympa ton passage TV tweet' :) et cette box ça va à ce prix mais mm avec la réduc elle ne me tente pas!
plein de bisous bon mercredi et à très vite!+1

terpsichore

, le 30 avril 2015 à 15:37

Pour 6,50 euros, ça va... Personnellement, je n'ai pas succombé et ne succomberai pas car pas de budget pour un truc aussi aléatoire.

emi3000

, le 12 mai 2015 à 21:41

Sympa de voir son tweet apparaitre à l'écran !
Merci pour cette recette de déodorant car j'adore faire mes cosmétiques !
A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aroma-Zone

Hello, Malgré l'horreur, il faut continuer. Mais bon je vous avoue que parler de beauté me paraît bien frivole par rapport aux actualités. Mais il faut continuer à vivre, à sourire, à profiter de chaque instant ! Cet élan de solidarité fait du bien à la Nation. Et surtout le fait de voir...

Ma 1ère Birchbox

Hellloooo ! Tout d'abord j'ai une grande et merveilleuse nouvelle à vous annoncer ! Sur mon article précédent je vous disais que je n'aurai la réponse que le 25 et finalement.. le lendemain je reçois un mail comme quoi je suis prise !!!! Hourrrraaaaaaaa !!!!!!!! Donc je voulais partager avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! BirchBox Avril