Bonsoir !
Encore un passage rapide mais je préfère écrire des petits articles et avoir le temps de passer vous voir hihi !
Alors depuis Juillet 2014 je n'avais pas retenté l'aventure Birchbox car premièrement je n'ai pas le budget et puis après et bien je n'avais pas non plus été transcendée par la box.
Mais je désirais quand même retenter de prendre une box cette année histoire de redécouvrir le plaisir de déballer une box et découvrir des nouveautés ! Et c'est là qu'entre en scène notre BAmie, Zgounette ! En effet, elle avait des codes promos permettant d'avoir la box d'Avril pour 6.50€ au lieu de 13€ ... donc évidemment ... ni une ni deux... je la contacte et elle m'offre généreusement un code et zou c'est parti !
Et voici donc mon colis :
○ Befine : Lip exfoliator 10 mL - 20€
○ Embryolisse : lait crème concentré 75 mL - 14.30€
○ Lola Barcelona : vernis 11 mL - 10€
○ Phyto : Masque ultra-réparateur 200 mL - 24€
○ Thebalm Cosmetics : Stainiac Beauty Queen 9 mL - 13.50€
Et bien.. et bien... encore déçue ! Je n'aurais pas mis plus de 6€50 ! Evidemment quand on regarde les prix des produits ça vaut le coup mais c'est vraiment petit..
Donc bon, maintenant c'est sur je n'achèterai plus cette box, peut être une autre marque, ou rien du tout je verrais :)
Après si j'ai la chance de profiter d'autres promotions comme ça, pour 6€50 je veux bien une box de ce genre mais vraiment pas plus cher quoi !
Et vous, satisfaites de vos Box ? Je sais que vous n'avez pas toute succomber car pas de budget ni d'envie, je comprend hihi :)
Oh ! J'allais oublier de vous dire, j'ai regardé La Quotidienne ce midi (sur France 5) et le lundi c'est chronique beauté et ça parlait des shampoings solides, déo solides et lingettes démaquillante réutilisable ! J'ai voulu commenter en écrivant un tweet et j'ai eu la joie de voir mon tweet apparaître en pleine émission 2 secondes après !
Sinon dans la chronique, il nous donnait la recette Slow Cosmétique d'un déodorant (liquide) à fabriquer sois-même : La Quotidienne
Je vous embrasse, bonne semaine ! ♥
Et Merci encore à Zgounette !!
Paraiiso, le 13 avril 2015 à 22:11
Wahouuu la classe ;)
Rho j'aurais du regarder, ça avait l'air bien la chronique !
Bonne semaine à toi aussi !
Des bisous ☺
Emeline85, le 13 avril 2015 à 22:21
Regarde en replay banane !! Bisous ♥
Paraiiso, le 13 avril 2015 à 22:40
La banane va regarder en replay demain Mwahahaa ♥
Des bisous ;)