twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 21 avril 2015 Beauté › Boxs Beauté

Birchbox Avril 2015

Avez-vous été séduite ? 

Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception !

Elle fut composée de (en format mini bien sûr):

* Vernis Lola

* Shampoing HIP

* Cindy-Lou Poudre rosée 

* Déodorant naturel (en pot)

* Exfoliant à lèvres Béfine

Je vais tester certains, mais sans grande conviction. Peut être une belle surprise ou découverte ?

Je penses offrir ou troquer le Cindy Lou, HIP et vernis Lola.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 21 avril 2015 à 19:10

je ne lis que des articles négatifs sur cette box, dommage !! perso je n'aime pas le côté petit format des box, bisous bonne soirée !!

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 21 avril 2015 à 19:11

J'ai aussi eu le vernis, le shampoing et l'exfoliant pour les lèvres. Pour moi, le shampoing est LA bonne découverte du mois, et c'était pourtant pas le produit qui me faisait le plus rêver !!!

Meili

, le 21 avril 2015 à 20:33

bonjour, dommage que cette box ne te convienne pas, je la trouve pourtant bien, biz

angemarie

, le 21 avril 2015 à 21:52

Je ne suis pas box , et pas évident de se faire une idée sur certains produits en petits formats , bisous

misslolotte

, le 21 avril 2015 à 22:59

et ben dit donc
se mois si j'entend que des avis negatif sur cette box
le seul truc qui m'aurais plus cest le vernis lol
bonne soirée

valence42

, le 22 avril 2015 à 08:25

je ne suis plus box,au début s'était interressant
mais la,s'est presque du n'importe quoi.
bisous.

Aunam

, le 22 avril 2015 à 12:00

Coucou belles découvertes cette birchbox quand même bises

Prettywoman

, le 24 avril 2015 à 22:06

Coucou, je comprends ta déception et c'est bien dommage ! Je suis tentée de m'abonner mais quand je lis des avis comme les tiens, ça ne me donne plus envie :( Si tu troques toujours le Cindy Lou, je suis intéressée ! Contacte moi par MP pour me dire ce que tu cherches en échange. Bizoux

charcut

, le 25 avril 2015 à 18:54

coucou. en effet cette box n'est pas terrible , en plus en format mini .. dommage . bises

ladyamandineg

, le 26 avril 2015 à 12:26

Bonjour Aurel
merci pour nous avoir presenté cette box !
je ne suis pas fan des box car j'ai ete trop souvent deçu ou mitigé par leur contenue..
bises et bon dimanche :))

mamounette21

, le 28 avril 2015 à 07:16

J'ai arrêté les box pour le moment car je commençais à avoir un peu trop de stock !
Je crois que j'aurai été déçue, moi aussi !
Bonne journée !
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox ...

My BirchBox ..... ....... Se fait toujours désirer ! Alors que, je n'ai pas encore eu la chance de recevoir cette très chère dame dans ma BAL, je connais déjà le contenu de ma Box .. .. puisque le questionnaire est déjà en ligne ! No surprise ! Sauf pour le dilemne Headband ou Elastique tout...

Ma Birchbox !

Birchbox Décembre 2013 Quelques photos: Je l'ai attendue cette Birchbox ! Au 23/12/2013, n'ayant toujours rien j'ai contacté le service clients qui m'a trés rapidement répondu et renvoyé une nouvelle Box. Au final j'ai reçu les deux Box en même temps, l'une expédiée le 24/12 et l'autre le...

Birchbox de Mars (2ème version "Mummy")

Voici la 2ème version de la Birchbox de Mars 2013 .. La version de ma môman ! * Shampoing KEIMS * Merci Handy, flacon de gel anti bactérien (le sien est à la Camomille et il sent trés bon! - J'ai celui "encens du Japon" et l'odeur me plait beaucoup moins) * Centifolia, Soin de jour (pas assez...

Birchbox Mai 2014 (première version)

Birchbox -- Mai 2014 & Collaboration avec Papier Tigre Voici en photo la version que j'ai reçu pour ce mois de Mai 2014 Sur 5 produits (+ 1 échantillon) je ne compte en utiliser que deux. Je suis donc plutôt mitigée pour cette box. La collaboration avec papier tigre est réussie car Birchbox...

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"