twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 15 avril 2015 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BA !

Je ne suis abonnée à aucune box, pour la simple raison que j'ai toujours peur d'être déçu ou de recevoir des échantillons, mais lorsque notre très chère Zgounette à proposer un code de réduction pour avoir la box à 6.50 euros je n'ai pas su résister et je me suis dit que je ne perdrais pas grand chose si j'étais déçu.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 13:19

Alors avant de vous dire ce que j'en pense, voici la box et son contenu.  Ce mois-ci le pochon est beige et rose. Dans la box on trouve le fameux menu accompagné d'un pass carte d'embarquement avec un numéro  de siège qui pour ma part m'offre -20 % sur le shop jusqu'au 16 avril, ainsi qu'une carte de bienvenue qui m'offre 5 euros.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:04

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 15:45

Mais que contient ce joli pochon ???

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:05

Masque Ultra-réparateur Phyto 50 ml = > ce masque est pour les cheveux secs et cassants. Ce masque soigne le problème à la racine. Il mélange actifs végétaux naturels et de l'acide hyaluronique pour booster l'hydratation de combler la kératine là où elle fait défaut.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:11Stainiac Beauty Queen The Balm Cosmetic 1.2 ml => C'est un gel 2-en-1 lèvres & joues qui nous fait un teint "balade en plein air" en 2 secondes. Sur les lèvres il donne une coloration rouge fruitée.  

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:15

Lait crème concentré Embryolisse 5 ml => un produit utilisé par des maquilleurs professionnels depuis 65 ans et est recommandé par les dermatologues.Un soin multi-usages, hydratant, apaisant et réparateur. Ingrédients naturels (protéines de soja, aloe verra)

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:34

Lip Exfoliator Befine 15 ml => Il s'agit d'un exfoliant pour les lèvres à base d'enzymes d'ananas.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:42

Vernis Lola Barcelona 8 ml = > Un vernis d'une marque Espagnole qui ne contient pas d'ingrédients polluants et nocifs. Il suffit d'une couche pour un bel effet longue durée. J'ai eu la teinte gracia. Aussitôt reçu aussitôt testé.

Voici ce qu'il donne sur les ongles avec deux couches. Une couche suffit, mais je trouve que pour avoir un rendu impeccable, il faut toujours deux couches. Concernant la tenue longue durée, je ne pense pas qu'il le soit. je l'ai appliqué dimanche midi et aujourd'hui le bout des ongles commence à être abimé. J'ai vu beaucoup mieux niveau tenu et pour moins cher.

Photo ajoutée le 14/04/2015 à 14:45

Conclusion de cette box

Je suis mitigé ! Honnêtement pour 6.50 euros je suis satisfaite, mais si j'avais dû la payer 13 euros ça m'aurait franchement mis les boules de recevoir deux échantillons.

Le masque phyto, l'exfoliant à lèvres et le vernis, sont des produits qui ont une taille correcte et que je suis contente de découvrir.

Par contre concernant les deux autres produits, la crème Embryolisse et le produit the balm, sont vraiment des échantillons et ça je trouve carrément abusé. Il pourrait au moins mettre des quantités de 15 ml pour tous les produits. Voilà pourquoi je ne suis pas abonnée aux box, payer pour des miniatures oui, mais pour des échantillons NON!

J'ai vu pas mal de version et je pense que j'ai eu ces deux échantillons tout riquiqui parce que j'ai eu le code promo. Ce n'est pas très grave puisque les trois autres produits me conviennent et que pour 6.50 euros ce n'est pas la ruine, mais en faisant ainsi avec les nouvelles clientes, ça ne motive pas à continuer l'aventure avec eux.

Je me suis donc désabonné.

Je pense que je commanderais en juin ma boite à beauté et une autre box qui me tente depuis très longtemps qui est la BeautyGift de la pharmacie Buying Pharma vous connaissez ??

Et vous que pensez-vous des box ??

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 15 avril 2015 à 08:43

je suis dèsabonner depuis longtemps,j'achète ce dont j'ai besoin.
seul le gommage est top.
bisous

Meili

, le 15 avril 2015 à 09:01

bonjour, pour le prix ça fallait le coup de tester, ma fille l'a commandé avec mon code, perso je la trouve bien et meme s'il y a des échantillons, le masque et le vernis couvrent largement le prix de la box , et puis ça permet de découvrir des nouveautés, de toute façon tu peux recommander à ta guise, c'est l'avantage ! biz

Cream et Sentiment

, le 15 avril 2015 à 09:24

Hello Choupinette, je me suis inscrite le mois dernier, je n'ai pas encore reçu ma boite de mars mais celle d'avril, perso je suis plutôt contente, comme toi j'ai eu la "Be Fine" (aller bien ^ ^) et - Soin hydratant nutritif adoucissant 5ml d'Embryolisse - Un vernis Lola Barcelona de couleur Lilas (je n' avais pas de vernis avec cette couleur) - HIP shampoing ultra brillance 30ml et une éponge Konjac.
Bien sûr, tout çà couvre le prix de la boîte, je me fais un test sur 1 an car trop envie de faire des découvertes, et sinon ce qui ne me convient pas je pourrais toujours faire un échange ou le donner à mes filles ou une copine.
Bisous.

jodanelle

, le 15 avril 2015 à 09:44

pas fan des box, j'aime choisir mes produits, et c'est vrai que l'on voit beaucoup d'échantillon, et c'est cher pour des échantillons bisous ensoleillés

cia24

, le 15 avril 2015 à 10:42

Bonjour Vanessa, je n'ai jamais testé cette box mais au vue de son contenu, franchement je n'accroche pas. J'aimerais bien tester une box mais je ne sais pas encore laquelle !!!!
Bons tests tout de même. Bises

carfax

, le 15 avril 2015 à 10:50

bonjour, comment vas tu? comme toi les boxes ne m'emballent pas pour la même raison, sauf ma boite à beauté qui fait du full size. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 15 avril 2015 à 11:20

coucou ma belle, je ne suis pas abonnée aux box, car j'ai peur d'être déçue ... je préfère le genre de trousse beauté comme Betrousse où je sais d'avance si les produits me plaisent ! bonne journée et bisous , Marie

Boni

, le 15 avril 2015 à 11:52

Je ne suis toujours pas emballée pour souscrire un abonnement
Et puis, quand je lis ta déception, ça ne me donne pas vraiment envie
Je vois les produits contenus dans ces box sur des brocantes et parfois j'en achète :-)
Bon mercredi Choupi
Bisous

beautyclara

, le 15 avril 2015 à 12:29

coucou je ne suis pas abonnée au box peur d'etre deçue bisous bon mercredi

angemarie

, le 15 avril 2015 à 16:41

Pas abonnée aux box , toujours trop de produits qui ne me conviendraient pas , bisous

muriel2222

, le 15 avril 2015 à 18:05

Coucou !
Le vernis est joli ☺
Je ne suis pas abonnée aux box car je n'aime pas vraiment le principe et au fil de vos articles, je constate que bien souvent ce sont des produits qui me décevraient.
Bisous

chouchousudiste

, le 15 avril 2015 à 18:43

cc moi je dis bof je me suis désabonnée le mois dernier et je suis bien contente
bizouz

Paraiiso

, le 15 avril 2015 à 21:38

Tout comme toi, je trouve pas normal de recevoir des échantillons qui ne peuvent pas être vendu ! Alors que là ils sont bien vendu ! Et souvent sur les menus ils mettent le prix du full size, si on fait pas attention on pense avoir le fullsize... J'ai eu le cas avec la glossybox, fois je l'ai reçu, et échantillon les fois ! Donc je me suis désabonné !
Moi c'est la betrousse qui me tente, on sait ce qu'on a au moins !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 15 avril 2015 à 22:09

Cette box ne m'attire pas du tout même si parfois il y a de jolies choses. Bises

vitamine68

, le 16 avril 2015 à 08:49

Coucou ma belle :) tu as vu mon article, et donc remarqué que ma box me plait beaucoup. :)
Je vous mets demain l'article de ma manucure : pour moi le vernis aura tenue 4 jours sans s'écailler, là depuis hier ça commence. Embryolisse est une très bonne marque. La teinte de ton vernis est aussi super jolie. En mai je pense que je ne commanderai qu'une box (là toujours pas reçu mon MF Bag :( ) .mais je ne sais pas encore quelle box je prendrai. Je ne connais pas la box dont tu as parlé en fin d'article. Bisous ma toute belle , bonne journée!! PS : tu devais être super contente : un vernis dans la box !! hihi :)

Missetoilefilante

, le 16 avril 2015 à 10:13

Coucou, cette box est pas mal pour le prix. Moi j'ai été très déçue le mois dernier.bis

Nath

, le 16 avril 2015 à 20:05

terminé avec
birchbox deouis longtemps c'est abusée les contenance et les produits sont pas exeptionnelle
bonne soirée ma choupinette ,bisous :))

Lily13

, le 16 avril 2015 à 20:43

Bonsoir ma belle, perso ton contenu m'aurait plu mais je reconnais que (souvent) les formats sont tous pitits pitits :/ mais pour 13 euros elle me convient ;) par contre j'aimerai bien que tu nous en dises plus sur la BeautyGift de la pharmacie Buying Pharma dont je n'ai jamais entendu parlé .... Gros bisous

Vanessaba24

, le 16 avril 2015 à 21:30

La beautyGift je ne l'ai encore jamais commandé, mais elle me tente bien. Elle contient entre 3 a 4 produit de parapharmacie en taille miniature et full size pour 12.10 euro, et ils mettent en cadeaux plein d'échantillon également. Si tu veux en voir des anciennes je te conseille de regarder la page facebook de "chez dame tartine" elle poste chaque mois ce qu'elle reçois. De toute façon je veux la tenter donc je mettrais un article :)
Gros bisous ma belle

Koala

, le 19 avril 2015 à 12:13

Bonjour! j'ai testé comme toi pour la 1ère fois la birchbox avec le code promo, j'ai reçu exactement les mêmes produits que toi!, sauf la couleur du vernis qui été dans les tons orangé! d'ailleurs celui-ci, par ma grande surprise, tient super bien! (environ 4 jours) :D , j'ai bien aimé le contenu car j'aime découvrir de nouveau produits, j'adore les surprises :) je vais peut être continuer et après je verrais.
sinon à part cette boite, j'en ai jamais testé!
j'aimerais bien essayer des box sur des produits pharmaceutique, bio et naturelle.
biz bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Lookfantastic beauty box décembrre : xmas

Hello Comme le mois précédent, je viens vous présenter le contenu de ma box beauté Look Fantastic. Après la première box qui ma beaucoup plus, j'attendais avec impatience celle de décembre. Je l'ai reçu en début du mois, donc encore une fois je vous la présente tardivement. Comme chaque...

Box L'oréal

Hello les filles Me revoilà après avoir était un peu moins présente ce week end. Aujourd'hui je viens vous parler d'une box beauté, celle de l'Oréal que j'ai eu la chance de gagner sur le blog Journal d'une modeuse Pour lui rendre visite suffit de cliquer sur le nom :) Alors voila la fameuse...

Beauty box Lookfantastic, avril 2018

Hello On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic. Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la...

sweetie box mai

Coucou les filles Je suis terriblement en retard pour cet article, alors je m’excuse par avance. Aujourd’hui je vous présente la box Sweetie Box qui m’a était envoyé gracieusement par Caroline, que je remercie d’ailleurs, encore une fois. Présentation de la box J’ai reçu la box de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettesweetie box mai