twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 mai 2015 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Et bien me voilà enfin ! j'ai trouvé le temps de venir vous montrer la version de ma birchbox d'avril 2015 ! destination beauté !

Et je peut vous dire, encore une fois je suis contente de ce que j'ai reçu, en plus toujours pour 13 € ! Alors je vais vous montrer les photos de mes produits reçu.

Pour commencer le carnet de vol :

birchbox avril 2015

Maintenant les produits avec le pochon : (pochon qui d'ailleurs n'est pas toujours présent sur les dernières box que j'ai pu recevoir, et je suis un peu déçu quand je ne l'ai pas, car je les trouve très utile !)

les produits avril

allons voir ça d'un peu plus près !

vernis birchbox avril

Ce vernis à ongles est vraiment top ! voilà maintenant presque 4 semaines que je l'ai mis sur mes pieds et il n'est pas encore écaillé !!! j'ai bien mis une base en dessous avec deux couches de couleurs + un top coat ! j'ai laissé séché plus d'une heure à l'air et le résultat m'a conquis !

shampooing avril

pour ce shampooing, bon produit, bon test, j'approuve !

déo avril

j'avoue ce déo en crème me surprend je trouve l'idée pas mal du tout par contre je n'ai pas encore pris le temps de le tester celui ci.

baume avril

un exfoliant pour les lèvres, j'en avait déjà reçu (d'ailleurs dans une birchbox aussi) un que je trouve pas mal, j'étais sur la fin de mon tube et en voila donc un autre qui arrive c'est parfait !

maquillage avril

j'adore le packaging, la couleur, tout ! je l'utilise sur le haut de la paupière la tenue est bonne.

Et voilà je vous ai tout montrer et je vous ai un peu donner mon avis aussi, maintenant j'ai hâte de recevoir celle de mai !

A très vite.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

31122011

, le 5 mai 2015 à 17:10

J'ai reçu il y a 5 mois je pense le Lou manizer aussi mais la teinte plus claire,e je le trouve bien :) Bises et bon test !

jodanelle

, le 5 mai 2015 à 18:57

belle box, il parait qu'il est pas mal ce déo crème naturel, j'attends ton avis, bisous bonne soirée !!

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 5 mai 2015 à 19:20

Coucou, le contenu est sympa. je connais le déo, à force de lire des commentaires positifs, je l'ai acheté. je connaissais déjà le déo en crème car j'avais eu le soapwalla, je trouve le schmidt plus épais et plus difficile à appliquer.

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2015 à 19:27

hello ! joli , le vernis

chouchousudiste

, le 5 mai 2015 à 20:36

coucou oh depuis le temps que j suis pas venue t voir, vilaine que je suis
j'ai arrêté les boxs trop de doublon
bisous

Mel07

, le 5 mai 2015 à 21:09

Sympa cette box !

LaFilleDavril

, le 5 mai 2015 à 21:12

Coucou, jolie ta version :o) merci pour tes avis bisous et bonne soirée :o)

angemarie

, le 5 mai 2015 à 21:57

Le déo me plairait à tester , j'attends ton avis ma belle , bisous

JulieBergonzi

, le 5 mai 2015 à 22:04

Coucou, sympa cette box! Bisouus!

pigletine

, le 22 mai 2015 à 17:43

Coucou, plutôt sympa cette box! Mais j'ai déjà testé le déo et je n'ai pas aimé. Pas pratique à appliquer et en plus, j'ai fait une allergie! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !

Bonjour, ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février ! Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois ! l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui...

Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !

Bonjour, Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 ! Je vais donc vous montrer son contenue. Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien ! (même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !