twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 7 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou, 

J'ai reçu la dernière Birchbox de mon abonnement promotionnel du Black Friday (à moitié prix, je n'ai pas pu résister), elle se nomme Poésie d'Avril. C'est de nouveau une boîte tiroir, j'aime bien ce format pratique. Voyons ce qu'elle contient :

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 16:53

•  Le Metallic Shadow Stick de LOC coloris Heavy Petal en 1,35 g (format vente) : la couleur est jolie mais encoooore du maquillage, encoooore du LOC, j'en peux plus...
  • L'Exfoliating Body Scrubber de Daily Concepts, c'est une éponge double face : une face exfoliante, une face lavante qu'on utilise sans savon ou très peu, je vais la tester avec plaisir
  • Le Miso Treatment de Lissfactor en 30 ml, un soin capillaire intense à la protéine de soins
  • La crème mains Compagnie de Provence parfum fleur d'oranger en 30 ml,  pas forcement mon parfum préféré, mais j'aime tellement les crèmes mains que ça ira bien
  • Le kit Multi Masking de Akane, 3 masques à utiliser seuls ou à combiner, ça semblait un beau produit, mais avec seulement 5ml de chaque, je suis plutôt  mitigée...

Je m'étais abonnée à Birchbox car elle contenait pas ou peu de maquillage, maintenant elle en contient un voir 2 chaque mois. Je termine donc mon abonnement sur une belle boîte mais sans regret.

Bonne fin de journée 

Stéphanie 

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

angemarie

, le 7 avril 2017 à 19:18

Clap de fin pour toi ........ bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 19:51

c'est vrai que cette box est parfois décevante, merci pour la présentation bisous bonne fin de journée

Meili

, le 7 avril 2017 à 20:04

Bonjour, je te comprend si tu préfères que des soins, après on se retrouve avec trop de make up ♥ biz

manon4

, le 7 avril 2017 à 20:19

merci pour la présentation , c'est ça le soucis avec les box c'est qu'on peut être déçue ! bisous;)

cottleya

, le 7 avril 2017 à 20:48

Coucou, merci pour la présentation, je m'en étais lassé aussi !
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 8 avril 2017 à 19:02

Coucou, pas trop mal le contenu, je ne connais aucun des produits. Pour ma part, j'ai envie de tenter l'aventure avec une box bio.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox A la belle étoile - Juillet 2016

Coucou, Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, hier, c'était impossible de venir sur Beauté Addict, j'avais une page blanche J'ai reçu ma Birchbox de Juillet il y a quelques jours déjà après un temps de préparation inhabituellement long. La boîte est magnifique, vous l'avez certainement...

Birchbox - From US with love

Coucou, la semaine dernière, j'ai reçu la Birchbox de Septembre intitulée "From US with love". Elle est un peu particulière puisque pour ces 5 ans, Birchbox nous fait découvrir des produits américains, et la boite est en forme de tiroir, ce que je trouve plus pratique que les boites...

Birchbox KISS Keep It Simple, Simple - Septembre 2016

Coucou, la voilà, la fameuse Birchbox KISS (Keep It Simple, Smile) en collaboration avec la marque Wear Limonade. D'un côté, j'étais impatiente de la recevoir, comme tous les mois, et de découvrir son contenu. Mais d'un autre côté, je n'étais plus si pressée car c'est la dernière de mon...

Birchbox Hello Spring - Mars 2016

Coucou, Ce mois-ci, Birchbox fête l'arrivée du printemps et reprend le format tiroir que je trouve bien pratique. Cette fois, j'ai réussi à ne pas aller voir les contenus sur les blogs des copines, et je vous assure que j'avais hâte de recevoir ma boîte Voici ce que j'ai reçu : - le soin 3...

Birchbox au bord de l'eau - Juin 2016

Coucou, en ce mois de Juin, l'équipe Birchbox pensait certainement qu'on aurait du soleil, qu'on aurait ressorti les petites robes... et a donné à la boîte le joli nom "au bord de l'eau". Je dis boite par habitude, puisqu'en fait, les produits sont dans une petite trousse grise toute mimi. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Birchbox au bord de l'eau - Juin 2016