twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 13 avril 2014 Beauté › Boxs Beauté

FLAGRANTS Délices -- Birchbox Avril 2014

Photo ajoutée le 13/04/2014 à 23:09
Les Produits:

Couleur or - Je compte le troquer car je n'utilise pas les vernis, non ouvert, non testé

Je suis heureuse d'avoir reçu la crème Egyptian Magic, que je souhaitais tester (je ne l'avais jamais reçu)

Je suis déçue pour le shampoing sec Batiste, que je connais et qui est dispo à Leclerc .. donc aucune découverte ! 

J'aurais pu aimé le vernis, mais pour X raisons je n'en mets presque jamais .. a troquer éventuellement

Pour les autres produits: a voir !

Bonus: Boisson Cacolac ... Je n'aime pas, mes enfants disent avoir aimé mais n'ont pas fini la canette :)

Mon Bilan: je dirais que je m'attendais à plus de produits dans le thème de Pâques, ce mois-ci je ne suis pas convaincue. Bien sûr je reste fidèle à Birchbox !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Parrainage ce mois -ci un lot de produits cultes à gagner avec Birchbox

5 euros valable sur le shop pour le parrain et le filleul / 1 chance de gagner le lot

CONCOURS 

Sur le Blog de Choupinette ... fin ce soir 00h00

Sur le Blog Mes Elixirs de Beauté

A gagner: Lot Pin Up 

Jusqu'au 17/04/2014

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

alexandraD

, le 13 avril 2014 à 23:43

batiste et cacolac ils auraient pu trouver mieux quand même!

angemarie

, le 14 avril 2014 à 00:03

Le shampooing sec a été beaucoup vu dans les box .......bonne nuit ma belle , bisous

kirzy32

, le 14 avril 2014 à 07:02

Coucou, peut être pas la meilleure version, mais Mette Picaut c'est une super marque !
Très bon début de semaine !
Bisous

Florineea

, le 14 avril 2014 à 10:21

Coucou ! Je suis intéresser par un troc avec ton vernis color club. :)
Peut-tu m'envoyer un message ? Qu'on puisse discuter. Merci à toi. :)

Vanessaba24

, le 14 avril 2014 à 19:55

J'adore le cacolac surtout l'été bien frais un vrai délice lol bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 01:12

je ne m'abonnes pas aux box, je préfère choisir mes produits, mais c'est un bon moyen de découvrir
bisous ma belle, dors bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My BirchBox *-*-* En Janvier Je me chouchoute !

BirchBox Janvier 2014 Le Contenu: * Masque DELAROM Paris * Eight Hour Cream Elizabeth Arden * Blanc Cachemire - Crème généreuse pour le corps * Modelco : Party Proof Lipstick * Aloé Spa Socks Air Plus Les + : 4 produits que je suis ravie de tester et découvrir ! Les - : Un rouge à lèvre...

infos Birchbox (toujours pas reçue)

Hello les BA Je passe en coup de vent, reprise du travail aujourd'hui .... snif ! Toujours pas reçue ma Box .... snif !!!! Toutefois, le service clients Birchbox m'a répondu rapidement en m'indiquant que mon colis était bloqué dans le réseau postal depuis le 11/12/2013. Ils me renvoient un...

Birchbox: avis produits et commande

BIRCHBOX - FLAGRANTS DELICES Brocante du dimanche, 2 heures au soleil pourtant caché derrière les nuages et c'est parti: démangeaisons, peau qui tiraille, peau granuleuse, sensation de brûlure sur le front ... Quelle crème va me soulager ??? Ma Birchbox est arrivée au bon moment car deux...

Teasing Birchbox Avril: Flagrant Délices !

Le Teasing d'Avril est arrivé ..... ... Suspens Suspens ! Qu'avez-vous aperçu ? Devinette !! Les éléments ci dessous ne sont que des suppositions... * Des vernis couleurs Pastels * Un rouge à lèvre mais sous forme un peu particulière (carnet??) * Un dentifrice (menthe ou réglisse) * Un pot...

** Spoiler ** Birchbox Août 2014 (Teaser)

Ode à la Paresse Voilà un Joli Teaser, qui me donne envie de partir en vacances ! De Jolis paysages, le soleil, la mer ... De quoi déprimer pour ceux et celles qui comme moi ne voyage pas cette année ! Nous allons pouvoir nous consoler avec la Box d'Août j'espère ! "" ODE A LA PARESSE ""...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas** Spoiler ** Birchbox Août 2014 (Teaser)