twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 9 juin 2014 Beauté › Boxs Beauté

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois "Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve que cette fois, elle ne casse pas trois pattes à un canard...

birchbox juin

Non pas qu'elle soit inintéressante car il y a tout de même des choses sympa mais j'avoue ne pas avoir été vraiment emballée !

Ce mois, nous avons retrouvé l'habituel pochon (très utile pour ranger plein de choses !) mais par contre, le magazine est absent, remplacé par "Le Petit Cahier de l'Eté des Paresseuses" avec des jeux, des astuces pour l'été, mais pas de quoi non plus sauter au plafond !

birchbox juin

Mon pochon contenait 5 produits (j'ai vu que certaines n'en avaient reçu que 4) :

- un kit Manucure Velvet NAIL ROCK (teinte bleu foncé) : le truc dont je n'aurais absolument pas l'utilité et c'est le gros regret de la box... j'aurais reçu un simple vernis j'aurais davantage apprécié... Il s'agit en outre d'une teint foncée. Si quelqu'un est intéressé je le troque volontiers sachant qu'il n'a pas été ouvert (valeur 7.99 €)

- Savon Traditionnel de Marseille parfum Coquelicot COMPTOIR DU BAIN : une miniature sympa qui sent vraiment très bon, un parfum délicat, subtile. Ce savon est sans conservateur, ni graisses animales, ni sulfate et convient aux peaux sensibles. On peut aussi l'utiliser pour le lavage fréquent des mains. C'est une jolie découverte qui va rejoindre immédiatement le bord de la baignoire !

- Spray Solaire Thermaliv (SPF 20) : On ne peut que regretter sa faible contenance qui ne permettra pas beaucoup d'utilisation... En tout cas il sera utile à glisser dans le sac pour une application avant une brève exposition.  Son parfum est très agréable (pour ce que j'ai pu en juger malgré mon rhume -oui, j'ai pris froid malgré cette chaleur...).

- Huile Extraordinaire l'Or Bio MELVITA : une très jolie découverte, mais pas pour moi, vu que j'ai déjà un flacon full size de cette huile 100 % naturelle qui nourrit et embellit la peau et les cheveux en laissant un doux voile parfumé. Il s'agit d'un soin multi-usages qui sera parfait pour sublimer le bronzage cet été.

- Moisturizing Skin Cream YU-BE : j'ai pas mal entendu parler de ce soin inventé en 1957 par un pharmacien japonais. Comme l'Egyptian Magic, c'est un peu un soin à tout faire qui dégage une légère odeur camphrée mais désagréable du tout. Une mini-noisette suffit à hydrater le visage, les lèvres ou encore les pommettes chauffées par le soleil. Je l'ai testé sur les lèvres et c'est vrai qu'elle nourrit vraiment.

birchbox juin

Voici pour le contenu de ma box de juin... je ne suis qu'à moitié satisfaite mais pas totalement mécontente non plus... je regrette surtout d'avoir reçu le vernis Navy Velvet ... j'aurais préféré le masque Talika ou le masque Lift'Argan... 

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

edite25

, le 9 juin 2014 à 16:00

Kikou ma belle je serai comme toi un peu decu c est vrai que le masque sa serai très sympa bis

angemarie

, le 9 juin 2014 à 17:09

Toujours une dose de surprise ,bonne ou mauvaise , c'est pourquoi je ne craque pas encore sur ces fameuses box , bisous

pigletine

, le 9 juin 2014 à 17:21

Coucou, l'huile Melvita, je l'ai eu en cadeau lors de ma dernière commande bio. Alors je n'apprécierai pas de payer une box pour l'avoir. Bisous

kirzy32

, le 9 juin 2014 à 18:33

Coucou, box moyenne, l'huile Melvita c'est une bombe ! Bisous

xaphie

, le 9 juin 2014 à 19:26

pas box du tout...bizz

aureliea12

, le 9 juin 2014 à 19:32

Coucou, oui je suis d'accord avec toi pas terrible mais pas catastrophique non plus. Bizou

Emeline85

, le 10 juin 2014 à 00:58

Coucou ! Je connais aucun produit !
Euh le vernis m'intrigue je ne comprend pas trop à quoi il sert o.O
Bisous

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 08:36

je ne trouve pas le contenu folichon effectivement biz+1

mamounette21

, le 10 juin 2014 à 15:48

Je ne connais aucun des produits ! C'est pour ça que j'ai arrêté mon abonnement, on n'est jamais satisfaite des produits que l'on reçoit et ils ne nous conviennent pas toujours !!!
ça va ? T'as pas trop chaud ? Ici c'est intenable, il fait 35° !
Bisous !

MagalieRaison

, le 13 juin 2014 à 14:22

coucou. en effet pas très tentant après le tapage sur la boite tigre, ça déçoit;
Je ne regrette pas de ne pas être abonnée.
bisous

Vanessaba24

, le 15 juin 2014 à 09:48

Coucou, le savon à l'air bien mais pas plus tenté que ça ! bisous

ticia

, le 18 juin 2014 à 09:57

coucou ma belle Pamme,
tu vas bien?
Je me suis abonnée à birchbox en mai et j'ai reçu le vernis nail rock dans la box de mai! Je suis un peu déçue de ma birchbox de juin, j'hésitais à me désabonner et j'ai reçu un mail me disant que dans celle de juillet je recevrais un beauty blender car 2 fois de suite j'ai reçu le dentifrice marvis, du coup je me suis ravisée et j'ai hâte de découvrir celle de juillet du coup :-) des bisous ma belle

mamounette21

, le 26 juin 2014 à 10:49

Coucou Pamme !!!
Je vois que toi aussi, comme moi, tu te fais rare sur BA ! En ce moment, pas trop la forme et pas trop la motivation non plus !!
J'ai vraiment du mal à me remettre de cette foutue opération !!!
Et toi, comment vas tu ???
J'ai vu vite fait sur FB que ta puce s'était cassé quelque chose !!! Comment va t'elle ????
Bisous !

pamme

, le 2 juillet 2014 à 15:34

Je me fais rare en effet en ce moment ! en effet ma puce s'est cassé le bras...c'est pas de chance à l'arrivée des vacances car bien évidemment pas de baignades ! sinon ça va car elle n'a pas mal du tout; J'espère que tout s'arrange pour toi. bisous

Boni

, le 30 juin 2014 à 12:18

coucou Pamme
Je passe te féliciter pour ton gain au coup de coeur de Lily
J'espère que tu seras satisfaite par ce test
Je viendrai lire ton avis de toute façon :-)
Bon lundi et merci pour la découverte de cette box
Toujours aucun abonnement pour moi
Bisous

pamme

, le 2 juillet 2014 à 15:35

Coucou adorable Boni ! merci pour ce gentil message auquel je prends enfin le temps de répondre ! Je suis ravie d'avoir gagné quelque chose sur BA pour une fois !!! bisous

mamounette21

, le 2 juillet 2014 à 11:06

Coucou Pamme ! Bravo pour ton gain au Coup de Cœur de Lily !!! Tu as gagné la BB Crème Nuxe, je suis super contente pour toi !!!
Bisous !

pamme

, le 2 juillet 2014 à 15:31

Coucou Mamounette !! tu vas bien !!! je suis ravie d'avoir gagné pour une fois ! merci pour ton gentil message! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)