twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

(Je suis désolée j'avais oublié de publier cet article cependant même si cette box date du mois d'avril mes avis sont toujours d'actualité)

Coucou les belles, aujourd'hui je vais vous présenter les produits de ma Birchbox d'avril.

Si vous ne savez pas ce qu'est le concept Birchbox je vous invite avant de lire cet article à jeter un oeil sur mon précédant article qui vous l'explique : ici

Je viens à peine de la recevoir donc je n'ai pas encore utilisé les produits donc je vais seulement vous dire ce que j'en pense à première vu et une fois testé je compléterais cet article. 

Je vous présente les 5 produits contenu dans ma box dont le thème est poésie d'avril

Voici ma box d'avril 

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:43                Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:43

Mes produits

* Mon produit cheveux : 

3 minute miracle reconstructor- soin intensif de Aussie 

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:44

Que dit le produit ? :

Ce masque capillaire à l'extrait de mélisse d'Australie mérite sa petite réputation : addictif !

D'une efficacité rapide et redoutable, il redonne douceur aux cheveux et les répare en 3 minutes. Il n'a pas volé son nom !

Application : 

Faites sortir une noisette d produit et appliquez sur toute la chevelure humide après votre shampoing. Laissez poser 3 minutes avant de rincer. 

Le plus : 

Le parfum de bubble-gum qu'il laisse sur les longueurs 

"l'échantillon" est hyper généreux (75ml) Très largement suffisant pour de nombreux utilisations et se faire une idée fiable

Mon avis à première vu : 

Ce ne sera pas à première vu puisque j'ai déjà testé ce produit, je l'aime énormément, il rempli parfaitement son travail. Mes cheveux sont doux, brillants et réparés ! Je n'aime généralement pas les odeurs de buble-gum cependant je dois dire que ici j'adore ! 

*Mon produit corps :

Lait corps hydratant de A-Derma 

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:42

Ce que dit le produit:

C'est un basique parfait pour hydrater la peau de toute la famille. Il hydrate longtemps grâce à sa texture ultra-fluide et permet un habillage sans attendre

Application: 

Basique, en appliquant la crème sur les mains ou directement sur la peau qui masser

Son plus :

- La fraicheur qu'il laisse sur la peau 

- C'est l'ingrédient signature de la marque A-Derma que la marque cultive en agriculture biologique 

A savoir : 

L'avoine Rhealba est un actif rééquilibrant, apaisant et réparateur, parfait pour protéger et prendre soins es peaux fragiles 

Mon avis à première vu :

J'ai beaucoup vu entendu parler de cette marque sans jamais l'essayer donc je serai heureuse de pouvoir m'en faire un avis. Il me semble qu'elle se trouve dans des para-pharmacie, donc je sais que je peux avoir confiance (la composition le confirme). Elle m'a l'air vraiment respectueuse de la peau ( et en plus de l'environnement, what else ?)

* Mon produit accessoire :

Exfoliating body scrubber de Daily Concepts 

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:41

Ce que dit le produit :

Cette petite éponge est la clé d'une peau douce et propre. A 'litnérieur, une mousse à base de soja  sur le dessus, une surface en coton naturel et nylon.

Application :

Utilisez-la sous la douche et elle se charge de nettoyer le corps délicatement grâce à sa face "douce" et efficacement grâce à sa face exfoliante sans utiliser beaucoup d'eau ou de savon. 

Son plus : Sa texture biface. Le côté doux pour nettoyer, l'autre pour exfolier ! 

A savoir : Lorsque l'étiquette avec inscrit "it's me time" s'efface cela veut dire qu'il est temps de changer d'éponge

Mon avis à première vu :

Cette petite éponge m'intrigue, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'accessoire pour me laver (je n'utilise pas de fleur de douche, de brosse ou autre) mais cela peut être une nouvelle manière de se laver et sa face exfoliante m'intéresse beaucoup 

*Mon produit visage :

Masques Daily wonders de Leaders 

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:41

Ce que dit le produit : 

Ici, un masque plaisir seconde peau constitué de fibres de contions qui répond aux problématiques quotidiennes de vote épiderme pour un confort exceptionnel. A chaque moment, son masque SOS !

Application : 

Retirez le masque du sachet. Posez-le soigneusement en l'adaptant aux contours du visage. Laissez poser 15 à 20 Minutes. Faites pénétrer le surplus de sérum par tapotements du bout des doigts 

Le plus : 

Il y en a vraiment pour tous, chaque problématique beauté a son masque dédié ! : apaisant, après soleil, énergisant, exfoliant, hydratant, protecteur 

A savoir : 

Suisso-Coréenne 

Leaders, c'est un mélange de connaissances coréennes ancestrales et d'innovations suisse pour des masques rigolos. 

Mon avis à première vu :

J'aime énormément les masques en tissus, nul besoin de rincer, pas de texture grasse. Celui là est apaisant j'espère qu'il rempli bien sa promesse 

* Mon produit maquillage : 

One & done shadow stick de LOC

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:42

Teinte : Peachy sheen 

Ce qui dit le produit :

Marque exclusive Birchbox, LOC a imaginé ce crayon crémeux à la teinte métallique lumineuse. Parfait pour briller en toutes circonstances

Application : 

Appliquez facilement, il glisse sur les paupières appuyez plus fortement pour une couleur plus intense

Le plus :

Il glisse sur la paupière et dépose un voile pigmenté qui attrape la lumière. LA matière est super facile à travailler. 

A savoir : 

Votre make- up est cruelty- free (sans cruauté/ non testé sur les animaux)

Il existe en 3 teintes 

Il peut également s'appliquer dans le creux des yeux pour une petite touche de lumière 

LOC veut dire : Love of Color 

Mon avis à première vu :

J'ai déjà un produit LOC pour les lèvres que j'aime bien, j'espère que l'application sera réellement facile et que la pigmentation sera au rendez-vous. La couleur me convient tout naturellement puisque j'ai eu la chance de la choisir parmi les 3 

Voilà pour la présentation de ma box, j'espère que vous avez fait quelques découvertes tout comme moi

Dites moi en commentaire si vous avez découvert certains produits ou si vous les connaissiez déjà, si quelques uns d'entre eux attisent votre curiosité. 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Meili

, le 27 juillet 2017 à 13:21

Je connais que le 3 mn d'Aussie et il ne m'a pas enthousiasmé, par contre j'ai trop aimé son odeur mais ça ne suffit pas, ayant les cheveux secs et abîmés il n'a pas du tout été efficace ! biz

Cessou83

, le 27 juillet 2017 à 22:53

Je l'ai bien aimé mais effectivement j'ai vu plein de commentaire mitigé cela peut s'expliquer par la nature de cheveux peut-être mais on est d'accord son goût barbe à papa est à tomber ! Biz

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:38

Coucou, je connais juste la crème Aderma que j'aime beaucoup, bonne journée, bisous

Cessou83

, le 27 juillet 2017 à 22:52

Coucou, je l'aime aussi énormément pour son effet fraicheur, son efficacité et sa composition. Bonne soirée, bisous

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 19:11

Coucou !! J'ai fini par me désabonner de Birchbox très déçue je recevais toujours les mêmes produits. Bisous

Cessou83

, le 27 juillet 2017 à 22:51

Coucou !! Je me suis également désabonnée pour une autre box dont la sélection me plait davantage. Bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:14

sympa cette box avec ces soins variés, merci pour la présentation bisous

Cessou83

, le 27 juillet 2017 à 22:50

Oui il y a vraiment une sélection variée, merci pour votre visite bisous

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:21

pas mal l'eponge exfoliante
bisous

Cessou83

, le 27 juillet 2017 à 22:49

Pour l'avoir testé je peux vous dire qu'elle est très efficace ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 21:43

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle soirée

Cessou83

, le 30 août 2017 à 08:27

Coucou, merci pour ta visite bonne journée ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente le concept Birchbox !

Salut les beautés , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un concept beauté que j'aime énormément. Il s'agit de : Birchbox Birchbox qu'est ce que c'est ? C'est un principe de box beauté disponible chaque mois , ou l'on reçoit 5 produits en taille échantillon (parfois les tailles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsJe vous présente le concept Birchbox !