twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 9 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir les Belles !

Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break.

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 22:28

Elle contient : 

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 22:29

- Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness

- Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir

- Le soin Moroccanoil pour cheveux

- Le déodorant Stick Schmidt's

- Le blush bronzer sujet Cargo Cosmetics

- Un élastique Invisible Original

J'aime beaucoup cette box. Tous les produits me seront utiles.

Je reviendrai vous parler de ces produits après les avoir tester.

Certains seront dans mon vanity pour mes vacances !

Bonne soirée 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:15

J'en ai eu 2 et lira chez glossybox. Une petite préférence pour crête dernière mouais litres 2 sont bien du coup j'alterne bisous

Bettychoice

, le 10 juin 2017 à 23:41

vraiment pas mal :)
bisous

Stephy22100

, le 11 juin 2017 à 09:18

Coucou, pas mal cette box! Je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

abeille35

, le 11 juin 2017 à 14:37

cc prends soin de toi avec tes bons produits bisous bon dimanche!!!

margocha72

, le 14 juin 2017 à 15:41

Coucou, elle a l'air sympa, cette box, j'aime beaucoup la maque Qiriness. Bonne journée, bisous

Gaya

, le 27 juin 2017 à 13:53

Coucou, j'espère que tu vas bien. Je ne savais pas que tu avais crée un nouveau blog et que tu étais abonnée à cette box. Gros bisous. Gaëlle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

The Little Mermaid by Beautiful Box

Bonjour, Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid Ce qu'elle contient : - 3 minutes miracle d'Aussie - Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris - Illuminateur et bronzer - So Susan - Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid - Eye liner Ice Blue –...

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalBirchbox Lumières d'été