twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Chaque mois, La Birch' ne cesse de me séduire et de me gâter pour que je ne résilie pas mon abonnement...pour preuve,  la box de ce mois-ci est une pure merveille au vue des produits reçus!

Allez, je vous montre : 

Le petit accessoire du mois, c'est le fameux élastique Invisibobble qui ne laisse pas de marque, évite la casse et les fourches dans les cheveux.

Bon, j'ai juste eu le temps de prendre la photo puisqu'il se trouve déjà dans les cheveux de ma fille 

Ensuite, il y a le shampoing sec de la marque Go Pretty que tout le monde connait.

Pour le soin du corps, c'est un petit tube de la marque Institut Karité Paris.

Ces deux produits ont déjà rejoint la trousse Coaban "spécial week-end" de ma fille avec leur petit format bien pratique pour emmener partout.

Sinon, je pense que Birchbox a dû m'entendre me plaindre au sujet de ma mauvaise mine fatiguée du moment puisqu'elle a glissé un joli blush/bronzer de la marque Cargo Cosmetics

J'adore le packaging de cette adorable boite en métal avec son couvercle qui va m'éviter de la casser (oui, j'ai souvent les doigts qui fuient et mes blushs n'apprécient pas du tout....)

Pour en avoir mis aujourd'hui en complément de mon crayon Minéclat de l'Atelier du Sourcil, l'effet bonne mine est immédiat et j'ai enfin retrouvé un visage défatigué. (tant que je serais maquillée

Bon et alors là, j'arrive aux deux soins que je suis super contente d'avoir reçu : 

Le masque Liftant, hydratant, repulpant de la gamme Bal Masqué des Sorciers de chez Garancia.

J'ai tellement lu de bons avis sur beaucoup de blogs BA, que je voulais absolument tester cette marque. Cela va être chose faite ce week-end, j'ai vraiment hâte!

Et pour finir, j'ai reçu le wrap d'eau de ma marque chouchou, favorite que j'adore Qiriness

J'avais eu la chance de gagner ce soin au calendrier de l'Avent sur la page Instagram de la marque, mais mon tube arrivait dangereusement en fin de vie. Je vais donc pouvoir continuer de me faire encore quelques masques hydratants avec ce petit tube reçu ^^

Pour finir cet article, je tenais à remercier notre BAmie Sandee !!

En effet, en mars, j'avais gagné plusieurs places de cinéma et je lui en avais fait parvenir pour qu'elle puisse en profiter avec ses loulous et ce matin, j'ai reçu une enveloppe avec des présents qui me touchent beaucoup!

Un dessin de Jérémy et un dessin de Yaël

Ainsi qu'un petit message de Sandee accompagné d'un savon 

Voilà, c'est accompagnée de ces jolis dessins que je vous souhaite une excellente journée!!

33 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 08:58

coucou
Pas mal du tout le contenu de la box. C'est gentil, ils sont mignons ces dessins
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 10:20

Coucou
Je suis super contente de cette box
Ho oui, ça m'a fait plaisir !!!
Bisous et belle journée

zazie

, le 10 juin 2017 à 09:42

Coucou Diana,
Tu sembles avoir trouvé " ta " box ( ta fille aussi ^^ ).
Trop mignons ces coloriages d'enfants, bien appliqués.
Gros bisous ma belle et bonne journée ♥

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 10:22

Coucou
A chaque fois il y a de belles surprises niveau marque, ma fille adore et chacune y trouve son compte
Ho oui, ça m'a fait plaisir de recevoir ces dessins, c'est vraiment adorable!
Bisous et belle journée

xaphie

, le 10 juin 2017 à 09:52

sympa la box !!
et mignon tout plein ces dessins des loulous de Sandee,
bon WE, bizzz ma belle

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 10:23

Franchement, j'étais contre ce type d'abonnement, c'est vraiment pour ma fille que j'ai cédé mais je ne regrette absolument pas!
C'est dessins m'ont vraiment fait plaisir ^^
Bisous et belle journée

Lililou11

, le 10 juin 2017 à 09:54

Coucou, super box !
Jolie attention de Sandee :)
Bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 10:24

Coucou
J'adore la box de ce mois ^^
Ho oui ses enfants sont adorables de m'avoir fait ces dessins!!
Bisous et belle journée

charcut

, le 10 juin 2017 à 10:18

coucou elle est bien sympathique ta box .. jolie attention de Sandee..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 10:25

Coucou
Je suis vraiment contente de mon abonnement, je ne regrette vraiment pas!
Ho oui, ses enfants sont adorables!!
Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:38

coucou ma belle, elle est top cette box ! une jolie atttention de Sandee ! bon samedi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 12:06

Coucou
Oui, je ne suis vraiment pas déçue!
Ho oui, ses enfants sont adorables d'avoir pris du temps pour ces coloriages
Bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:24

Bonjour, le contenu est top, j'avais déjà testé la crème au karité, elle nourrit bien ! biz

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 12:07

Coucou
Ma fille l'a pris car j'ai déjà plusieurs crèmes pour le corps et elle, elle n'en met que rarement, au moins c'est l'occasion ^^
Bisous

FatiCool

, le 10 juin 2017 à 11:25

Hello !
Merci pour la présentation de ta jolie box :-)
Des bisous et bon wk

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 12:08

Coucou Avec plaisir Bises

mimine59

, le 10 juin 2017 à 11:35

Pas mal la box. Bon samedi. Bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 12:08

Oui, je suis vraiment contente ^^
Bisous

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 13:11

Jolies surprises dans cette box !
Bisous et excellent week end que je te souhaite ensoleillé

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:05

Coucou
L'ensemble des produits est vraiment sympa
Bisous et belle journée

veronusa

, le 10 juin 2017 à 14:17

coucou
je trouve cette box bien garnie,et le contenu me plait bien
bisous

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:06

Coucou
Je suis vraiment contente du contenu de ce mois
Bisous et belle journée

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:53

Coucou, merci pour la présentation.
Bon samedi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:06

Coucou
Merci pour ton passage
Bisous et belle journée

cottleya

, le 11 juin 2017 à 12:08

(^_^)

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:03

C'est vrai qu'elle est top cette box .
Adorables ces dessins des Loulous de Sandee .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:07

Je suis vraiment contente des produits reçus, au moins il conviennent à la fois à ma fille et à moi ^^
Ho oui, c'est mignon comme tout
Bisous et belle journée

MilkyAway

, le 10 juin 2017 à 17:03

Hi ! ma belle Diana ♥, elle est toute mimi cette box avec ses jolis produits ! et très beaux dessins ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:07

Coucou
Ho oui, les dessins m'ont vraiment fait plaisir ^^
Gros bisous

steppedk

, le 10 juin 2017 à 17:31

salut ma belle elle très joli la box elle m'aurait aussi plus et puis chouette de se faire plaisir entre ba bisous bon weekend

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:09

Coucou
Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cet abonnement
Autant faire profiter quand on peux ^^
Bisous

Missetoilefilante

, le 10 juin 2017 à 19:13

Coucou, sympa cette box et cet envoi, ça fait chaud au coeur,bises

AliasMorticia

Coucou
Oui, pour les dessins c'est exactement ça!
Gros bisous

Flor Bela

, le 10 juin 2017 à 20:41

Hello ma belle, sympa cette box et cette jolie réception amicale, bisous

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, les deux sont parfaits ^^
Bisous et belle journée

lucymio2222

, le 10 juin 2017 à 21:45

ce sont de bons produits tout ça, tu as de quoi tester. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:10

Coucou
Oui, avec ma fille on sépare les produits selon ce que l'on aime du coup, cette box nous convient bien^^
Bisous et belle journée

Angela_2_113

, le 10 juin 2017 à 21:46

Coucou ma belle,
C'est une très jolie box.
Les dessins sont trop mimis.
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:11

Coucou
Deux belles réceptions ^^
Bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:44

sympa la box ! et sympa ton echange avec sandee

AliasMorticia

Les dessins m'ont bien fait plaisir ^^

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:14

très sympa :)
bisous

AliasMorticia

Oui, un abonnement utile ^^
Bisous

Lilou100

, le 11 juin 2017 à 07:47

Sympa la box, le mienne ne contenait pas du tout les mêmes produits, à parti un masque Garancia et le fameux élastique. Le produit Cargo a l'air top !! Bon dimanche

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 12:05

c'est ça qui est bien avec cette box, c'est que tu peux regarder le contenu des autres abonnées avant de recevoir la tienne sans être spoiler puisqu'on a pas ou presque pas les mêmes produits
Bisous et belle journée

carfax

, le 11 juin 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? en effet je al trouve intéressante cette fois ci la box. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 19:11

Coucou
Oui elle est très bien ce mois- ci
Bisous

bellegriffes

, le 11 juin 2017 à 16:44

coucou moi je n'aime pas du tout ces élastiques. le shampoing sec ne me convient pas. En revanche la box sous forme de tiroir pas mal ca change. Institut karité j'aime bien. J'aime la marque quiress mais pas les creme visage. cette box ne m'aurait pas convenu. bonne journée

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 19:17

Coucou
Ces élastiques ne laissent pas de trace dans les cheveux don c'est plutôt pas mal comme idée, après à voir dans le temps s'il garde sa forme ^^
Je n'utilise plus de shampoing sec depuis des mois, je préfère me laver les cheveux sinon je trouve qu'il ne sont pas niquel avec. Après, ma fille en utilise donc c'est pas perdu ^^
Chez Qiriness, j'ai pas mal de soin de cette marque, c'est l'une des rares marques que je peux acheter sans me soucier de faire une réaction (les rougeurs sur le visage c'est pas le top....)
Bises et belle journée

alaska44

, le 11 juin 2017 à 17:55

coucou, j'aime beaucoup le contenu de cette box, que des produits que j'aime , je poiurrias bien me laisser tenter. bises.

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 19:18

Coucou
Dans l'ensemble, les produits conviennent et à ma fille et à moi, donc pour nous elle est très bien ^^
Je crois que si je te donnes un lien de parrainage tu peux avoir une réduc mais je sais pas trop comment ça marche ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:55

C'est bien sympa j'ai eu celle du mois dernier qui ne la pas convaincue avec le bandeau Levis bisous

AliasMorticia

, le 11 juin 2017 à 19:19

Ben le head band, on s'en sert justement de bandeau, sinon c'est ridicule ce truc....ils auraient pu nous offrir une ceinture ou un autre truc de la marque mais alors le head band sérieux....
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 11:47

oui IL est inmettable ;-) ... ma fille a essayé sur ses cheveux long beurk ! et moi je t'explique même pas ! en plus c'est même pas marqué dessus que c'est un bandeau Levis, la bonne blague ha ha ! mais la meilleure ! je n'étais plus abonnée et j'ai eu la box quand même ! j'ai pas compris ! surtout que ma cb a été renouvelée lol ! sont gentils c'est du gratuit là ! ... des biosus

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:32

coucou très jolie présentation de cette birchbox et jolis dessins de remerciements bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 11:40

Coucou
Merci beaucoup ^^
Bises et belle journée

karbou

, le 13 juin 2017 à 11:23

Punaise elle est vachement bien !! Oh là là j'ai reçu une offre, je crois que je vais craquer !!!! Merci pour ta présentation. Bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 11:41

Ben écoute, j'étais absolument contre les abos aux box mais je ne regrette pas que ma fille m'ai poussé à aller chez Birchbox. 13€ par mois c'est rien et franchement quand je vois ce que je reçois, je ne regrette vraiment pas!
Bisous

karbou

, le 13 juin 2017 à 13:09

Rrrr. Non mais tu le crois que je retrouve plus ce mail :'( C'est sûr que c'est pas grand chose. Bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:16

Quel mail??

emi3000

, le 16 juin 2017 à 23:46

Cette box a un contenu vraiment sympa. Que des marques super réputées !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 15:38

Coucou
Je ne connaissais pas la marque Cargo sinon oui, de belles marques ce mois-ci
Bises et bon dimanche

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:58

coucou oh chouette box j'ai vu meme si je suis pas abonne des images sur le net et c'est cool pour le masque garancia deja oui cette marque est special et bien quand meme tu verras en testant aller bon test et bon dimanche

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 15:07

Coucou
le masque Garancia c'est vraiment une marque que je voulais tester, Je suis super contente de l'avoir reçu
Bisous et belle journée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:57

Coucou ma belle, je suis contente que les dessins te plaisent! Bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 15:08

Coucou
Ho Oui, Ça m'a beaucoup touché!!
Gros bisous et Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox "Poésie d'Avril"

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience, car j'avais été sur le site pour commander sur l'e-shop et là, j'ai vu LA marque que j'adore dans ma box de ce mois. A la réception, deux soins n'étaient pas dans la boite. Et pour cause, ils dépassaient allègrement de celle-ci. La box est...

Birchbox s'habille en Levi's

Bonjour à Toutes! Quand j'ai pris mon abonnement de trois mois en février avec l'offre découverte de la première box à 1 euro, je m'étais dit que je me désabonnerais une fois la période finie. Mais comme le dit si bien le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...je...

Birchbox "Summer Vibes" de Juillet

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : Le shampoing solide de la marque Lamazuna Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane...

Je me suis abonnée...

Bonjour à Toutes! Moi qui ne voulais pourtant pas m'abonner aux box, j'ai craqué... ou plutôt ma fille m'a demandé de craquer pour Birchbox en voyant l'offre de la première box à 1€ (sous condition bien entendu d'être abonnée pendant les trois mois suivants). Du coup, l'offre devient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBirchbox "City Break" de Juin et Merci Sandee !!