Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes,

Après une longue absence d'un mois sur le blog suite aux problèmes du site mais aussi parce que je n'avais pas vraiment le temps de publier, je viens vous présenter la Birchbox de Décembre.

Ce mois-ci la couleur Bordeaux s'invite pour les fêtes et habille élégamment la boîte ainsi qu'un joli pochon suédine qui renferme les produits.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 15:49

Et voici la composition :

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 15:49

• La véritable crème de Laponie POLAAR : crème multi-usages découverte dans Ma Boîte à Beauté donc pas de découvertes et je ne suis pas plus emballée que ça de revoir le produit.
  • Eye Liner noir CIATE : un produit que je ne met pas du tout...
  • Masque contour des yeux Institut ARNAUD : pas encore testé mais je vais le faire avec plaisir car je ne le connais pas du tout.
  • Lotion corps Rose Thé SABON : Un joli format mais l'odeur est assez "spéciale", je vais l'utiliser mais je ne le rachèterai pas.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 15:50

Et pour finir le produit dont on a choisi la teinte :

• Crayon gloss LOC : Une teinte (Punch Line) qui colore naturellement les lèvres sans effet flashy, je l'ai déjà adopté :D

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 15:50Photo ajoutée le 08/12/2016 à 15:51

Et vous les filles, que pensez-vous des produits de la box de Noël ? moi je la trouve sans surprises, j'aurais voulu tester des marques pas très connues pour une fois...

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

méli-beauté

, le 8 décembre 2016 à 16:25

CC je la trouve sympa cette box :).
Bis

Meili

, le 8 décembre 2016 à 17:13

Bonjour, elle est plutôt correcte et joliment présentée cette box ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 17:18

Bonsoir!
Des soins sympas (la polaar et la lotion me font de l'oeil^^) dans cette box bien jolie
Bises et belle soirée

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:03

J'adore la marque Sabon :)
bisous

maguette1981

, le 10 décembre 2016 à 18:40

Bonjour, elle est sympa cette box, personnellement je suis abonnée à la glossybox et je la trouve super! La crème Polaar me fait envie, belle découverte à vous!

diorella78

, le 18 décembre 2016 à 14:34

Coucou Alexandra! J'aime bcp le ral, il te va bien. Bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2016 à 13:47

coucou je l'ai vu chez une autre ba et elle doit avoir 2 prdouits a la place d'autre et je trouve les 2 pas mal et la boite ca change je trouve en hauteur pour pouvoir s'en reservir apres et le crayon levres top pas trop prononce oui en couleur aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Février

Aujourd'hui, présentation de ma Birchbox du mois de Février reçue il y a 1 semaine. Ce mois-ci, les goodies sont 2 pin's à accrocher où l'on veut (écharpe, bonnet, veste et manteau...) Personnellement, je ne m'en servirai pas mais bon pourquoi pas. Et le magazine Glamour. Passons au contenu :...

Nuoobox de Décembre

Présentation de la Nuoobox de décembre (avec 1 mois de retard) Gommage visage HUYGENS : Un produit déjà testé et approuvé via la Birchbox. C'est un gommage inconditionnel et apprécié de toutes les Beautistas. On ne le présente plus ! Vu mon grand stock de gommage actuel je l'ai donné à...

Birchbox de Janvier

Ce soir, revue sur la Birchbox de Janvier : Ce mois-ci, une box tiroir s'est à nouveau glissé dans notre boîte aux lettres et ça j'adore !!! Je les trouve beaucoup plus pratique. Passons à la sélection des produits : Nettoyant pinceau BIRCHBOX : un accessoire en silicone où il suffit de...

NUOO Box d'Octobre

Coucou les filles, Aujourd'hui, présentation de la NUOO Box d'Octobre fraîchement arrivée !! Celle-ci je l'attendais avec impatience car les produits avaient l'air géniaux et il est clair qu'après réception je ne suis pas déçue !! Comme vous le voyez sur la photo les formats de ce mois-ci...

Birchbox de Novembre : Déception !!

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous présenter ma Birchbox de Novembre fraîchement reçue. J'étais impatiente de la recevoir quand je voyais quelques boîtes sur Instagram. Cependant je suis à moitié déçue par la box car 2 produits mais surtout 1 ne correspond en rien à mon profil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Birchbox de Novembre : Déception !!