twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 23 février 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou !!

Aujourd'hui pas de Nail Art mais du Make Up !! 

Depuis Décembre je me suis abonnée à cette box grâce à ma chérinette, ma soeur de coeur Biquette Nail art ( son blog ) qui me la fais découvrir et m'a parrainé !

Je vais vous montrer sa jolie boite et un peu de son contenue car  je vous la ferais découvrir au fur et mesure que moi je la découvre !! 

J'adore le packaging de la boite, elle est trop belle !!

Voici la Bébé Crème au Ginseng d'Erborian !

Sa texture est comment dire onctueuse !! ^^ pas trop épaisse, pas du tout liquide enfin la consistance parfaite !! 

Elle s'applique facilement, mais est ce qu'elle fait ce qu'elle dis ? Mais d'ailleurs qu'est ce qu'elle dit !!??

Teinte Doré = Parfaite à mon teint (qui l'aurais cru !!)

Unifie le teint = Hooo que oui !!! La première Bébé Crème qui le fait (bon en même temps j'en ai essayé que 3 lol)

Camoufle les imperfections = Alors pas tout à fais mais on y est presque !! 

Hydrate et nourris = Oui satisfaite de sa, même si j'utilise un soin juste avant !

Peau de bébé = Je suis comblé ma peau est douce est soyeuse ^^

Petit + : Son odeur est divine et elle tient toute la journée !! 

En gros je l'adore !!

Je l'ai appliqué avec mon pinceau Blush qui est assez gros, j'ai mélangé les deux couleurs pour ensuite l'appliquer sur mes pommettes et la bonheur juste rosé ce qu'il faut !!

Ensuite j'ai mis le beige (ou doré c'est comme vous le sentez ^^) partout sur mon visage comme un fond de teint et j'ai adoré, sa m'a ré-haussé le teint et effet bonne mine garantie !!   

Eye Liner LOLLIPOPS Close your Eyes.... Go Dancing !!

Enfin un Eye Liner qui tient toute la journée, sans couler et qui s'applique hyper bien et facilement !!

Voilà la mine (désolé la photo est flou elle est prise avec mon portable)

Et me voilà ce matin, prête pour la journée (qui soit disant passant a été longue et éprouvante)

Voilà j'espère que le petit article Make Up vous a plu, si oui j'en referais d'autre car je voudrais bien diversifier un peu le blog !! 

Bisous, bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

angemarie

, le 23 février 2015 à 23:20

Des produits qui te conviennent bien , c'est top , merci pour le partage ma belle

emy8214

, le 25 février 2015 à 17:59

Coucou oui ils sont super !! J'adore tester plein de nouvelle chose !! bisous bisous ma belle

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 00:54

coucou Emy
merci pour ton article make up :)
tu as de superbe longs cheveux :)))
bises et bonne journée

emy8214

, le 25 février 2015 à 18:00

Coucou merci à toi de l'avoir lu !!
Oui ils sont même trop long lol normalement début du mois prochain je les coupe !!
Bisous

ladyamandineg

, le 25 février 2015 à 18:21

c'est avec plaisir que je t'ai lu :)
tu les coupes pas trop court , j'espere ?
bises :)

Meili

, le 24 février 2015 à 07:16

bonjour, pas mal son contenu, l'eye liner me plairait bien, tu es bien jolie sur cette photo, biz

emy8214

, le 25 février 2015 à 18:04

Coucou l'eye liner est juste super je l'adore, je l'ai même adopter !!!
Merci beaucoup pour le compliment !!

xaphie

, le 24 février 2015 à 09:00

bonjour la belle,
beaucoup de personnes sont séduite par cette BB crème moi je ne connais toujours pas...bizzzz

emy8214

, le 25 février 2015 à 18:06

Coucou Miss !!
Ha je n'ai pas encore vu tous les blogs lol !! Mais il faut que tu la test si tu as l'occasion car c'est vraiment (pour moi) la crème des crèmes !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BOX/SWAP d'Octobre !!

Coucou la blogo !! Comment allez vous ? moi je me remet peu à peu, je suis fatiguée mais ça va ! Aujourd'hui je vais vous montrer ma box/swap d'Octobre ! En faite avec IndéfinieDalie ( facebook et blog ) on voulait ce faire un gros SWAP et puis comme nous étions trèèèèèèèèèèès...

Ma Birchbox de Juin !!

Coucou !! Comment allez vous ? Moi le mois de Mai avec tous ces ponts a été mouvementé voilà le pourquoi de mon absence ! Aujourd’hui et pour la première fois depuis Décembre que je reçois la Birchbox, je la reçois aussi tôt !! Voici une petite photo et vous aurez le détail de tous au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyBirchbox de Février !