twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 11 février 2017 Beauté › Boxs Beauté
Birchbox de février

Comme je vous le disais le mois dernier, j'ai eu pour Noël un abonnement Birchbox. Je n'étais au départ pas très emballée par ce concept, mais finalement (pour l'instant) je suis plutôt contente des produits reçus. Après celle de janvier qui était déjà pas mal (voir articles précédents) celle de février est encore mieux!

Voici donc ce que j'ai reçu, par ordre de préférence comme d'habitude :

1. Le baume à lèvres Pixi by Petra : je suis une véritable accro aux baumes à lèvres, j'en ai tout le temps plusieurs d'entamés dans la salle de bain, la chambre, la voiture, le sac à main... Celui-là à en plus une jolie couleur rose qui colore les lèvres tout en transparence, alors forcément j'aime! Je ne l'ai testé qu'une fois juste avant de me démaquiller donc je n'ai pas vraiment pu juger de ses propriétés hydratantes, mais il a l'air très bien!
  2. L'Africaine, huile majestueuse bio et vegan Karethic : j'adore les huiles corporelles, surtout en été après les épilations. Je regrette souvent de ne pas pouvoir emmener mes flacons (souvent en verre) en vacances, ce vaporisateur en format mini sera donc parfait pour glisser dans une valise!
  3. La crème de nuit Befine au cacao : je n'utilise des crèmes de nuit que depuis l'année dernière et j'ai du mal à en trouver une qui me convient vraiment, donc c'est toujours un plaisir d'en tester de nouvelles. Et même si elle ne convient pas à ma peau je l'utiliserai en crème pour les mains, ce ne sera de toute façon pas perdu!
  4. L'après-shampoing Keratin Conditioner Luseta : je ne suis pas une grande fan des après-shampoings en général car ils graissent souvent mes cheveux, mais ça ne m'empêche pas de tester des échantillons de temps en temps pour un moment cocooning.
  5. L'eye-liner waterproof Marcelle : la couleur est très jolie, je n'aime pas les eye-liner noirs car ils font trop sophistiqués, mais le brun est beaucoup plus naturel. Je l'ai déjà testé, il glisse bien et est assez facile à appliquer. Je le classe toutefois en dernier car je met très peu d'eye-liner, alors même si ça a l'air d'être un bon produit, c'est probablement le seul de cette box que je n'utiliserai pas en entier.

En résumé, les 2 premiers sont des produits que j'adore et que j'aurais pu tout à fait m'acheter moi-même, je suis donc ravie! Les 2 suivants ont l'air sympas, ils seront utilisés sans souci. Quant à l'eye-liner, c'est toujours bien d'en avoir un dans sa trousse de beauté, et si je ne l'utilise pas en entier j'aurais moins de regrets que si je l'avais acheté.

Bref, moi qui avait peur de tomber sur des produits que je n'utiliserais jamais, je suis pour l'instant agréablement surprise par la sélection!

Ce mois-ci il y avait en plus 2 cadeaux dans la Birchbox : des 2 pins (qui ne me plaisent pas) et le dernier numéro du magazine Glamour (que je n'aime pas trop, il y a trop d'articles mode et beauté à mon goût).
Je ne suis donc pas particulièrement emballées par ces cadeaux, mais du moment qu'ils viennent en plus des 5 produits mensuels et pas à la place de l'un d'eux, ce n'est ps bien grave...

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 15:35

Coucou
merci beaucoup pour cette présentation de box
Bon weekend bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 15:46

coucou j'ai reçu aussi la mienne un peu différente de la tienne
je la mettrai en ligne dans la semaine
je suis aussi super contente
bizz

Meili

, le 11 février 2017 à 16:12

Bonjour, je n'en connais aucun, de quoi tester et découvrir ♥ biz

angemarie

, le 11 février 2017 à 16:13

Une jolie box , qui te convient , c'est le principal , bisous

manon4

, le 11 février 2017 à 17:00

sympa cette box, la crème de nuit me tente bien ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

manika

, le 11 février 2017 à 20:01

super te voilà globalement satisfaite c'est sympa d'avoir encore les surprises de Noël en février ! bonne soirée

jodanelle

, le 11 février 2017 à 21:06

Hello je vois que tu es ravie de cette réception alors bons tests bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:11

Coucou,
Sympa cette box, merci pour la présentation :) A bientôt

bellegriffes

, le 14 février 2017 à 12:17

coucou merci pour ta visite ca fait plaisir !! j'ai un nouvel article. je ne pense pas qu'elle m'aurait plus j'ai tout ce qu'il me faut deja. passe une bonne journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BirchBox d'avril

Je ne vous ai pas parlé de ma Birchbox d'avril, et pour tout dire je n'ai même pas pensé à la prendre en photo! (j'ai pris la photo du site pour illustrer mon article) Il faut dire que je l'ai reçue juste avant de partir en vacances, donc j'ai juste pris le temps de mettre la moitié des...

Birchbox : bilan de janvier

Il y a une quinzaine de jours je vous présentais le contenu de ma première Birchbox . Comme je vous le disais je ne suis pas fan du concept des box, mais cet abonnement m'a été offert pour Noël, c'est donc une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits! Je vous expliquais alors que le...

Ma première Birchbox !

Je n'ai jamais été une grande fan des box : payer pour avoir des produits qu'on est par sûr d'aimer, et donc qu'on utilisera peut-être jamais, est un concept qui ne m'attire pas trop. Mais quand on m'offre un abonnement, c'est pas pareil, je ne vais quand même pas le refuser! Bref, pour Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direBirchbox de février