twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 16 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 15:54

Aujourd'hui, présentation de ma Birchbox du mois de Février reçue il y a 1 semaine.

Ce mois-ci, les goodies sont 2 pin's à accrocher où l'on veut (écharpe, bonnet, veste et manteau...) Personnellement, je ne m'en servirai pas mais bon pourquoi pas. Et le magazine Glamour.

Passons au contenu :

Je trouve la sélection assez intéressante.

On a d'abord un déodorant stick de la marque Schmidt's en format voyage. Il sent très bon mais je ne l'ai pas encore testé car j'utilise celui de la marque Clémence et Vivien pour le moment.

Ensuite, un après-shampooing Luseta qui m'a fait 4 utilisations sur cheveux mi-longs. Il fait bien son travail ; il a redonné douceur et facilité de coiffage à mes cheveux. Seul bémol : sa compo chimique.

J'ai également reçu un crayon contouring de la marque Model Co. Je n'utilise pas ce type de produit, je l'ai donc échangé avec une abonnée Instagram contre l'huile Karethic que je voulais absolument tester !! 

J'ai testé le nettoyant visage Pores no more du Dr Brandt qui nettoie très bien la peau mais je n'ai rien vu de magique ou qui pourrait le différencier des autres. Honnêtement je n'achèterai pas ce produit surtout pour son prix... (39,50€ les 100ml)

Et pour finir le baume à lèvres Laino à la grenadine. Là aussi je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai un en cours mais j'espère qu'il va donner un peu de pep's sur mes lèvres !

Vous en pensez quoi de ces produits ? les avez-vous déjà testé ? 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

sabinoceane

, le 16 février 2017 à 16:34

Bonjour,
cette box semble très sympa
bon après midi, bisous

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 17:25

coucou j'ai pas eu la m^me mais de tt façon je l'ai arrêté bisous miss

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 17:31

pas mal

Meili

, le 16 février 2017 à 18:26

Bonjour, il est très bien ce baume Laino pour lèvres, pas mal dans l'ensemble ♥ biz

choupinette24

, le 16 février 2017 à 19:52

Coucou, je la trouve pas terrible ce mois-ci. je connais le baume à lèvre j'ai le meme. bisous

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:15

Coucou reçue aussi la mienne totalement différente hormis l'après shampoing Lutesa
j'ai bien aimé ce que j'ai reçu
bizz belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:16

Coucou,
Je ne connais pas ces produits mais ça a l'air pas mal tout ça :) A bientôt

loulou1414

, le 18 février 2017 à 11:41

coucou je trouve le contenu plutôt interessant oui je connais pas tout laino ces petits stick ont l'air top aller bonne journee

diorella78

, le 18 février 2017 à 17:46

Coucou Alexandra! Elle est super cette box! Très variée et les produits ont l'air tops! Vu leur prix en plus, ça vaut le coup! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab de Février

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vous présente ma Prescription Lab de Février et surtout mes tests d'où mon retard. En effet j'ai pris le temps de bien les tester pour vous la montrer. Ce mois-ci, 2 produits de grande marque et un produit Prescription Lab. - Le sérum Joëlle Ciocco 15ml : Un...

BIRCHBOX, c'est bel et bien fini.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente pour la dernière fois ma Birchbox. En effet mon abonnement d'un an se termine ce mois-ci, et je dois dire que je suis bien contente qu'il se termine. Non pas que tous les produits reçus me déplaisent mais je trouve que Birchbox se détériore...

Prescription Lab d'Avril

Coucou les filles, Gros coup de coeur ce mois-ci pour la Prescription Lab ! L'équipe ne cesse de nous gâter ces derniers mois avec des produits généreux et de qualité. La marque du mois : IOMA Paris, je ne la connaissais que de nom jusque là et je vais enfin pouvoir la tester ! Et voici en...

Birchbox de Janvier

Ce soir, revue sur la Birchbox de Janvier : Ce mois-ci, une box tiroir s'est à nouveau glissé dans notre boîte aux lettres et ça j'adore !!! Je les trouve beaucoup plus pratique. Passons à la sélection des produits : Nettoyant pinceau BIRCHBOX : un accessoire en silicone où il suffit de...

Nuoobox de Décembre

Présentation de la Nuoobox de décembre (avec 1 mois de retard) Gommage visage HUYGENS : Un produit déjà testé et approuvé via la Birchbox. C'est un gommage inconditionnel et apprécié de toutes les Beautistas. On ne le présente plus ! Vu mon grand stock de gommage actuel je l'ai donné à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Nuoobox de Décembre