twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yalanta

publié le 6 février 2018 Beauté › Boxs Beauté
Birchbox de fevrier

Ca y est, j’ai reçu ma Birchbox de mois de fevrier dont le thème ce mois-ci est «Expression libre ». Je trouve en peu dommage que pour ce thème il n’y a pas tant de moyens d’expression. La boite par contre est dans le thème, elle est très jolie. Même peut être plus jolie que le contenu, mais ça je pourrai dire après avoir testé les produits.

Photo ajoutée le 06/02/2018 à 10:51

Dans la boite il y avait :

• Fard à paupières métallic crayon de Love of Color (marque de Birchbox)
  • Brosse à cheveux de Birchbox
  • Original yellow baume multiusage de Dr. Pawpaw
  • Masque capillaire au coco de Luseta (produit proposé au choix, contente que mon choix est respecté)
  • Exfoliant pour visage de Befine à base de Sucre Brun, d’Amande Douce et d’Avoine
2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yalanta

ALEXCHAMP

, le 6 février 2018 à 10:54

Coucou, il reste plus qu'à tester, bisous

yalanta

, le 6 février 2018 à 10:57

Salut) Oui, le test est déjà en cours!)

isaure.d

, le 6 février 2018 à 16:40

Hello
hâte de connaître tes avis quand tu auras eu le temps de les tester :)
Bisous

yalanta

, le 6 février 2018 à 23:31

Bonjour! Je vais pas tarder d'essayer tout ça)

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:58

La brosse je l'ai eu dans la 1ete birchbox que j'ai commandé et le baume pawpaw je l'ai eu aussi et il est super..multi usage je l'utilise sur les lèvres bisoud

yalanta

, le 6 février 2018 à 23:34

Ah, je me posais justement question par rapport à baume Pawpaw à cause de son polyvalence, votre avis me rassure)

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:53

oui sur les lèvres il est top ! (d'aillers pourquoi j'en ai pas fait un avis suis je b^te ! il est bien réparateur sur les lèvres gercées ;-) on peut aussi sur les cuticules et si les mains sont très abîmées ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA la recherche du bonheurBirchbox de fevrier