twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 4 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles, comme certaines le savent je suis abonné à la Birchbox. Hier j'ai reçu celle de février avec en plus un magazine GLAMOUR et toujours pour le prix de 13€ !

Je voulais donc vous faire un article plus tôt dans la journée mais j'ai une coupure de courant chez moi et bien sûr mon ordi n'avait plus de batterie.. J'essaie de relancer le courant mais impossible ! Problème avec le fusible de la chaudière qui fait tout sauter.. J'appelle donc le copain de ma mère qui est plombier. En attendant je laisse le fusible de la chaudière en bas et relance l'électricité pour passer l'aspi. Au bout de 2min l'aspi se coupe car il a eu un coup de chaud car j'ai oublié de le vider.. Grrr !!! Le copain de ma mère arrive : "aucun soucis avec la chaudière". Il l'a coupe, regarde tout la relance et ça fonctionne !!! Miracle !!! Mais il me dit que ça risque de recommencer car il pense qu'un fusible de 10 ampère pour une chaudière c'est pas beaucoup.. Du coup mon papa qui était électricien passe voir demain matin..

Revenons à la box, voici celle que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 20:09

Tout d'abord j'ai hâte de tester le baume à lèvres LAINO car j'aime beaucoup la marque et là le baume est rose irisé et sent super bon la figue !!! Et également le lait corps ANATOMICALS qui sent hyper bon la cerise ! (j'ai déjà un gommage de cette marque mais qui sent le citron et vu que j'aime pas le citron je l'ai jamais tester lol) Ensuite il y a un soin pour les cheveux LUSETA qui a l'air pas mal et qui sent aussi très bon. Par contre le blush en stick ça me tente pas du tout ! Et l'autre c'est un exfoliant anti-âge.

ETES-VOUS ABONNÉE BIRCHBOX ? L'AVEZ-VOUS ÉTÉ ? QU'AVEZ-VOUS REÇU ?

Pour vous abonner en passant par mon lien de parrainage c'est ici

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Meili

, le 4 février 2017 à 20:34

Bonjour, heureusement que tu as de la famille qui s'y connait, sinon on panique,
pas mal la box de février, bon test ♥ biz

zazie

, le 4 février 2017 à 21:32

Coucou,
Il y a des moments où un électricien s'est vraiment précieux dans ses relations ^^
Pas mal du tout cette box !
C'est sur qu'un exfoliant anti-âge, tu ne dois pas vraiment en avoir besoin !
Bisous et bons tests.

GIULIA

, le 4 février 2017 à 22:56

Coucou reçue aussi
un peu différente de la tienne mais je suis super contente de ce que j'ai reçu
je vais la mettre en ligne dans la semaine
bizz

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:17

Coucou, pas abonnée, box bien garnie ! Bisous

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 08:59

coucou,j'ai commandé celles de décembre et janvier mais pas celle de février. je connais le baume Laino,bises

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:52

pas d'abonnement pour moi,pratique les relations pour dépanné !!
bon dimanche, bizzzz

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:08

coucou ma belle, je ne suis pas abonnée aux box ! bon dimanche et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:29

Bonjour!
J'adore la marque Anatomical, les produits sentent super bon!
Une box vraiment bien sympa ce mois-ci
Bises et bon dimanche

parfumlolita

, le 5 février 2017 à 15:07

Coucou, j'ai suspendu mon abonnement pour le moment, à part le blush je la trouve top. Bises

quiizas

, le 5 février 2017 à 17:22

Sympa cette box !! Bisous la belle, j'espère que ces soucis vont vite être réparés !

cottleya

, le 5 février 2017 à 18:59

Coucou,
Merci pour la présentation.
L'électricité c'est quand on en a plus qu'on se rend compte combien c'est important !!
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 février 2017 à 23:04

C'est super d'avoir la famille qui peut dépanner. La box est très sympa. Bises

anaflo

, le 8 février 2017 à 11:33

Coucou, tu en pense quoi de cette box, car je souhaite m'abonner a une box, mais je ne sais pas laquelle choisir :)

lala894

, le 8 février 2017 à 11:59

Coucou, personnellement je suis assez satisfaite de cette box car ça permet de tester des produits auxquels on aurait pas forcément pensé et au prix de 13€ je trouve ça très raisonnable ! Si tu souhaites t'y abonner tu peux passer par mon lien ça te permettra d'avoir un petit plus ;) birchbox.fr?raf=4870431330

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déçue de Birchbox

Les filles je voulais vous parler de : BIRCHBOX J'en suis depuis plusieurs mois déçue, j'ai l'impression de recevoir chaque mois le même genre de produits. D'ailleurs on reçois très souvent des crèmes.. j'en ai tellement en stock que je ne sais même plus lesquels tester ! Je fini même par...

Birchbox Splash de Juin

Coucou mes jolies ! Je suis très satisfaite de la birchbox de juin :) Mon coup de cœur se porte sur l’enlumineur "jelly pong pong" que j'ai toute suite adopté ! Le soin pour les cheveux très sec est très bien aussi et j'adore l'odeur ! Je n'ai pas encore testé les autres produits. Un peu...

Cadeau "box personnalisée" de la part de ma bichette ♥♥

Coucou les beautés ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui ma bichette m'a offert mon cadeau de Noël (car on a pas réussi à se voir avant avec les cours et les stages...) Vous la connaissez peut-être, elle s'est récemment inscrite sur B.A c'est Florineea ♥ Le voici : Il est composé...

Birchbox de Juillet ; Sunset Lovers

Coucou mes toutes belles ! Hier j'ai reçu ma BIRCHBOX de Juillet J'aime beaucoup la boîte que je trouve très jolie, mais un peu déçu du contenu.. Voici son contenu : Eau de génie : Vraiment pas mal je la teste depuis hier j'en suis satisfaite, elle hydrate bien ma peau Baume ARNAUD : Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Birchbox de Juillet ; Sunset Lovers