twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 21 mai 2014 Beauté

J'arrive avec un train de retard pour présenter la Birchbox du mois de mai, que j'ai tout de même reçue la semaine dernière. Ce mois-ci Birchbox s'est associé à Papier Tigre avec une box au design géométrique très sympa. Elle sera parfaite pour y ranger tout mon bazar (genre maquillage, vernis à ongles...).

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 14:40

Cette fois, les cartes habituelles ont disparu au profit d'un petit livret regroupant les informations sur les produits reçus.

Le sempiternel pochon est également absent ce mois et les produits sont simplement posés dans la boîte. Cela dit, je commence à avoir une très jolie collection de pochons (dont certains ont trouvé leur utilité : rangement pour pinces à linges, pour accessoires cheveux, etc...). Je n'aurai donc à pas le recycler ce mois !

En ce qui concerne les produits, il y a de belles découvertes et dans l'ensemble je suis assez satisfaite de ma box.

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 14:46

Cure Soyeuse Biosilk : C'est un soin sans rinçage à base de soie qui adoucit, reconstruit et protège les cheveux. Il s'applique aussi souvent que nécessaire sur cheveux secs ou humides, des racines au pointes. Je ne suis certes que moyennement emballée par ce produit (on avait déjà reçu un soin CHI que j'ai à peine utilisé). Je viens de le tester sur mes pointes un peu sèches : ce n'est pas bluffant mais il semble qu'elles soient un peu plus douces et le parfum est très agréable. Je vais l'utiliser à l'occasion.

Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes AKANE : j'aime bien ce type de produit mais ça fait plusieurs fois de suite que je reçois un produit de maquillage double usage. Je n'ai qu'une bouche et deux joues et je ne vais pas pouvoir tout utiliser à la fois ! le parfum est assez gourmand  et sa présentation en pot toute mimi. Son mini-format sera très pratique à glisser dans la trousse du week-end.

Lait  pour le Corps naturellement nourrissant  au lait et au miel BURT'S BEES : C'est une jolie surprise car je suis une fan des produits à base de miel  et je ne peux que déplorer son petit format : 25 g c'est un peu juste pour un soin corps ! Son parfum est hyper agréable et semble tenir sur la peau (à l'heure où j'écris ces lignes, je viens tout juste de l'appliquer sur le dos de la main!).

Intense Body Scrub KUESHI : C'est une découverte car je ne connaissais absolument pas cette marque espagnole. Sa couleur bleu lagon est magnifique et son parfum léger. IL contient de l'aloe vera et de la camomille, et convient donc aux peaux sensibles. Il semble que ses grains soient assez gros. Je ne l'ai pas encore testé mais il va bientôt trouver son utilité sur le rebord de ma baignoire.

Rouge à lèvres Velours JEAN D'ESTREES : j'ai reçu la teinte lilas et lorsque j'ai vu la couleur sur le tube j'ai pris peur devant le fuchsia vif! En fait, j'aime beaucoup sa teinte qui réhausse la couleur naturelle de mes lèvres. Je l'applique sans trop insister pour un effet "bouche mordue". Je trouve qu'il ne dessèche pas les lèvres et finalement je l'utilise régulièrement.

Voilà pour le contenu de ma box de mai qui globalement me plaît bien même si le produit Biosilk n'a pas vraiment su me convaincre : j'aurais en effet préféré recevoir la poudre Laura Mercier, une huile Hei Poa ou encore la lotion Menard et l'huile Oceopin... une prochaine fois peut être !

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

MagalieRaison

, le 21 mai 2014 à 17:21

coucou. Pas mal cette box, mais je n'aime pas la déco tigre, ou plutot je ne trouve pas le coté tigre ?? je suis contente de ne plus me laisser tenter par les box car je serais toujours déçue.
bisous

pigletine

, le 21 mai 2014 à 18:35

Coucou, je viens justement de lire un article sur le baume Akane, il me tente bien! Bisous

Kinou64

, le 21 mai 2014 à 18:59

coucou ma belle j'aime bien la couleur du ral sympa cette box bisous bonne soirée + 1vote

kirzy32

, le 21 mai 2014 à 19:29

Coucou, à part le Biosilk bourré de silicones, le reste est pas mal du tout ! Bisous

angemarie

, le 21 mai 2014 à 22:45

Elle est bien cette box dans l'ensemble , bisous ma belle

chacha62

, le 21 mai 2014 à 22:52

jolie box
profites en bien
bonne soirée

aura81

, le 22 mai 2014 à 09:35

coucou, bon moi j'aurais été déçue par cette box... mais si cela te va, c'est l'essentiel ! bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2014 à 12:13

C'est une chouette box ce mois ci les quantités sont correct. bisous

mamounette21

, le 28 mai 2014 à 07:19

Elle est pas trop mal cette box !!! Moi je ne l'avais pas commandée car mon stock est encore un petit peu conséquent !!! ça descend petit à petit !!! Je vais finir par y arriver !!!
Je te souhaite une belle journée ! Ici le soleil et le ciel bleu ont l'air de vouloir revenir mais il fait bien frisquet !!!
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DELAROM - le début d'une histoire d'amour

Je vous en ai parlé, DELAROM est une marque dont j'adore le concept. Alors, imaginez ma joie avec tous ces jolis produits DELAROM que j'ai reçus hier ! Ce sont donc plein d'avis sur la marque que je vous réserve. Je vais ainsi pouvoir découvrir : - l' Eau Micellaire à la Pivoine adoucissante...

ma Beauty Box à moi!

Depuis un certain temps on assiste à l'émergence des "box"! Il y a d'abord eu la Livebox... moins glamour mais si utile, et autres free box, neuf box et autres Dartybox... Dans un registre plus glam, le printemps a vu fleurir ( ) la Glossy Box , la Jolie Box . Et maintenant nous avons...

Petits achats beauté

Hello! Après une matinée tristounette et pluvieuse, le soleil a fait sa réapparition. Ouf! Pendant mes vacances, vous pensez bien que j'ai pas pu éviter de me racheter quelques produits de beauté absoooooooolument indispensables. Chez Nuxe , j'ai pris le Masque Frais Hydratant , qui...

MA BOITE A BEAUTE D'OCTOBRE # spoiler#

Enfin, elle est arrivée Ma Boîte à Beauté du mois d'octobre. Là encore, MBAB nous avait annoncé (au dernier moment) une boîte 100 % full size et nous avait livré quelques indices (énigmatiques certes) sur le contenu. Ce mois-ci, il y avait plusieurs variantes entre les box et je dois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA BOITE A BEAUTE D'OCTOBRE # spoiler#