twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 4 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles, comme certaines d'entres vous je suis abonnée à la Birchbox !

Et voici celle que j'ai reçue pour le mois de Mars sur le thème de "Belle sous la pluie"

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 12:20

Je suis satisfaite, j'ai pu choisir la couleur de ma trousse et tous les produits me plaisent sauf le duo de bronzer/highlighter et toujours pour 13€ !

SI VOUS VOULEZ VOUS ABONNER EN BÉNÉFICIANT DE MON PARRAINAGE C'EST ICI

ETES-VOUS ABONNÉE ?

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2017 à 12:30

j ai deja eu le lait creme; mais pas testé. bon w.e :)

sevebeaute

, le 4 mars 2017 à 13:23

coucou
Elle est bien comme box, les produits sont sympa. j'aime beaucoup la marque baja
bises, bon samedi

manon4

, le 4 mars 2017 à 17:46

le contenu est top ;) bisous

Nadja

, le 4 mars 2017 à 21:01

J'ai reçu la mienne aussi, exactement les même produits que toi! Je trouve la sélection plutôt pas mal, et j'adore la petite trousse!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déçue de Birchbox

Les filles je voulais vous parler de : BIRCHBOX J'en suis depuis plusieurs mois déçue, j'ai l'impression de recevoir chaque mois le même genre de produits. D'ailleurs on reçois très souvent des crèmes.. j'en ai tellement en stock que je ne sais même plus lesquels tester ! Je fini même par...

Cadeau "box personnalisée" de la part de ma bichette ♥♥

Coucou les beautés ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui ma bichette m'a offert mon cadeau de Noël (car on a pas réussi à se voir avant avec les cours et les stages...) Vous la connaissez peut-être, elle s'est récemment inscrite sur B.A c'est Florineea ♥ Le voici : Il est composé...

Birchbox d'Août ; "Back to COOL" !

Coucou mes toutes belles ! Comment chaque début de mois j'attendais impatiemment ma birchbox , et voilà elle est arrivée :) Déjà je trouve ça sympa que la box soit accompagné d'un petit "cahier de vacances" avec des conseils beauté et des petits jeux ! Pour ce qui est des produits, birchbox...

Birchbox de Juillet ; Sunset Lovers

Coucou mes toutes belles ! Hier j'ai reçu ma BIRCHBOX de Juillet J'aime beaucoup la boîte que je trouve très jolie, mais un peu déçu du contenu.. Voici son contenu : Eau de génie : Vraiment pas mal je la teste depuis hier j'en suis satisfaite, elle hydrate bien ma peau Baume ARNAUD : Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Birchbox de Juillet ; Sunset Lovers