twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 14 mars 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, moi je vais bien, petit rayons de soleil aujourd'hui alors j'en ai profiter pour aller me balader en bord de lac. 

J-6 avant mon départ j'ai vraiment hâte d'y être j'ai quasi boucler mon vanity plus que deux trois choses a y ajouter, shampoing, soin, huile, sèche cheveux et lisseur, j'avais envie de vous en parler mais malheureusement je n'aurait pas le temps. 

Samedi j'ai reçu dans ma BAL la Birchbox du mois de Mars et je voulais vous la présenter puisqu'il y a quelques produits intéressant dedans. 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 21:05

C'est dans une jolie trousse bleu style imperméable qui ne risque pas de rendre l'eau, qu'on peut utiliser pour la piscine ou la plage cet été. 

Je vous laisse aller découvrir le contenu de ce mois-ci 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/03/birchbox-de-mars-belle-sous-la-pluie.html

Il y a peu j'ai eu du mal avec le contenu des box que je ne trouvait plus aussi intéressant, ce mois-ci Birchbox se relève un peu et me donne envie de continuer quand même, on verra bien par la suite. 

Merci à vous ♥

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 14 mars 2017 à 21:17

Une pochette en tout cas bien pratique pour cet été , bonne soirée ,bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 21:19

Bonsoir
J'attends de recevoir la mienne, comme je ne veux pas me faire spoiler, je reste sur la photo de la trousse
Gros bisous

catboubou

, le 14 mars 2017 à 21:47

très jolie bonne soirée

NADNAD2103

, le 14 mars 2017 à 21:50

Coucou !
Merci pour ton article et bon voyage ! Merci aussi pour ta visite et ton évaluation de mon petit blog ! Bizz et à bientôt !

vitamine68

, le 14 mars 2017 à 22:35

Coucou ma belle! :) J'avais choisi l'autre coloris de la trousse. J'ai eu exactement le même contenu que toi ! :)
Très sympa , Baija j'adore cette marque et ça sent divinement bon. Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 23:31

coucou sympa si les produits te convienne j'aime bien la trousse
bisous bonne soirée

Meili

, le 15 mars 2017 à 06:50

Bonjour, bien que je ne veux pas m'abonner à aucune box, je trouve son contenu suffisant pour le prix, de quoi découvrir ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 07:55

LA CREME au tiaré me plairait :)

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:38

Une belle box,qui annonce les beaux jours.
Bisous.

valence42

, le 16 mars 2017 à 07:57

Bonne journée ma belle.
Bisous.

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:18

la trousse est sympa.. moi je ne suis toujours pas fan des box, bizzzz

sam2586

, le 15 mars 2017 à 15:38

Jolie box :) bon mercredi bisouss

katty19

, le 16 mars 2017 à 21:40

Bonsoir , j'ai reçu la même couleur aussi, et j'aime bien bisous et bonne soirée

titade

, le 21 mars 2017 à 09:27

coucou
Tu par où?
En tout cas je suis contente pour toi ^^

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 15:19

Coucou j'ai aussi reçu la mienne
je suis super contente du contenu
bizz bon voyage

lumiereduprintemps

, le 25 mars 2017 à 11:50

bonjour,
merci pour ce partage.
ravi que le contenu te plaise.
très bon fin de semaine

ipanema

, le 26 mars 2017 à 07:43

oh chouette-chouette .. bientôt les vacances !
Pour ne rien oublier : une liste !
: )

ipanema

, le 26 mars 2017 à 07:48

dans cette birchbox, la crème Moana semble agréable !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Produits Terminés !!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes ! ♥ Voici un petit article sur mes produits terminés. Gels douches : Tahiti à la fleur de tiaré : J'adore ce gel douche, il sent terrible ment bon, j'en ai vidé plusieurs flacons, il lave très bien laisse la peau douce, l'odeur reste sur la peau. Dop douche crème à la...

Achats Stockomani Partie 1

Hello les BA !!!! ♥ Je m'excuse de ne pas être autant là qu'avant, étant très fatiguée par le boulot plus malade depuis une semaine ce n'est pas facile mais je pense a vous dès que j'ai un petit temps. Pendant mes jours de repos je suis aller chez Stockomani et j'ai fais quelques...

# Produits Terminés - 1 Douche

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec une tonnes de produits terminés ! Que j'ai beaucoup trop accumuler et qu'il est temps de vous montrer. Je ferai ça en plusieurs parti pour ne pas avoir un article trop long . Je vais commencer donc avec les produits de la douche. Gel douche MonSavon 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Produits Terminés - 1 Douche