twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 20 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu la box Vitamine B qui m'a laissée pantoise! En effet, j'avais été cruellement déçue de l'édition de février "X Princesse Tam tam" (les guillemets signifient que je ne cautionne pas cette façon de s'exprimer faussement cool). Hé bien, cette box là m'a fait regretter de m'être désabonnée.

Photo ajoutée le 20/03/2014 à 17:08

J'ai immédiatement ouvert deux produits qui me faisaient de l'oeil : l'enlumineur Jelly Pong-pong et le Pore no more Dr Brandt.

• L'enlumineur est extra! J'étais loin de me douter que des touches de pigments réflecteurs judicieusement placées pouvaient faire un tel effet. Evidemment, j'ai eu peur d'en mettre trop et de ressembler à une boule à facette ; j'ai eu peur, en le plaçant au mauvais endroit, de générer d'affreuses illusions d'optique qui me déformeraient le visage... Euh pas à ce point là mais honnêtement il suffit de se jeter à l'eau et vous verrez que ce produit est idéal pour la saison, quand on veut afficher bonne mine mais qu'on n'est pas encore bronzée.

Photo ajoutée le 20/03/2014 à 17:10

• Photo ajoutée le 20/03/2014 à 17:20Le minimiseur de pores remplit son rôle à la perfection. En base de teint il unifie, matifie et dispense de galérer à étaler son fond de teint à peu près uniformément. Du coup je me paye même le luxe de m'en passer (de fond de teint, pas d'uniforme). Un peu de poudre et roulez, jeunesse! *

* Vu le prix (45€ les 30ml), je vous conseille de diriger vos ardeurs vers The Porefessional de Benefit qui est tout aussi efficace, mais à moindre coût.

• Photo ajoutée le 20/03/2014 à 17:23J'ai aussi reçu un shampoing que je garde pour les week ends de java, une crème corps Garancia et un gel antibactérien pour les mains, qui sent bon mais sans plus (je préfère ceux de TBS!)
  • Je suis fan du pochon qui remplace avantageusement un énième miroir de sac, une brosse pliable ou autre goodie tout aussi inutile. Le coffret a déjà été reconverti en boîte cadeau à renfort de masking tape et de papier fantaisie.
  • En résumé, si vous n'êtes pas encore abonnée je ne peux que vous encourager à tenter. Au pire, si vous résiliez dès le premier mois ils ne seront pas chiants. Voici mon lien de parrainage qui vous permettra de cagnotter illico 5€ à valoir sur le shop.

Photo ajoutée le 20/03/2014 à 17:28

Des bisous, j'espère que vous profitez bien de ce printemps tout neuf!       

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

31122011

, le 20 mars 2014 à 17:52

Tant mieux si tu es satisfaite, je ne pense pas commander de box mais peut-être que je changerais d'avis ! Bonne soirée, bisous ! :)

parfumlolita

, le 20 mars 2014 à 18:02

Merci pour tes avis, cette birchbox était pas mal dans l'ensemble.

natanya

, le 20 mars 2014 à 18:27

Tres bel article/ La birchbox aussi! J'ai beaucoup aimee te lire. Bonne soiree!

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2014 à 18:32

salut! tu n as peut etre pas eu le temps de me le dire mais j espere que tu as reçu mon enveloppe depuis ...

Vanessaba24

, le 20 mars 2014 à 18:39

Je ne suis pas abonnée, les box me tente de moins en moins car y a toujours des produits qui déçoivent ou qu'on utilisera pas. bisous

Vicchristine

, le 20 mars 2014 à 19:01

c'est le coffret en lui même que je préfère dans les box ^^

edite25

, le 20 mars 2014 à 20:49

kikou je trouve tres sympa ce contenue je suis pas abonne mais sa me tente bien bis

leroyera

, le 20 mars 2014 à 20:57

Sympa le pore no more, j'aurai bien aimé le tester. bisous

jodanelle

, le 20 mars 2014 à 21:24

Toujours pas fan mais très intéressantes tes explications, bisous bonne soirée !!

marette

, le 20 mars 2014 à 21:34

Coucou pas d'abonnement de box prévu mais sympa celle la bises

zazie

, le 20 mars 2014 à 21:36

Coucou,
Surtout pas d'abonnement pour moi et pas de mauvaise surprise si possible ! ^^
çà fait plaisir que tu sois satisfaite.
Bonne fin de soirée, bisous.

Kinou64

, le 20 mars 2014 à 21:57

coucou elle était pas mal bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 20 mars 2014 à 22:16

Toujours pas de box pour moi , mais celle ci était pas mal , bisous

kirzy32

, le 21 mars 2014 à 07:05

Coucou, rien qu'avec l'enlumineur, ça vaut le coup ! Bisous

carfax

, le 21 mars 2014 à 10:58

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de cette box en général mais j'avoue que cette édition m'aurait plue aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aussitôt reçue...

aussitôt déballée! Et aussitôt partagée. Je voulais que vous ayez la primeur de voir ce qui se cache dans ce coffret Style édition . Dire qu'elle a failli ne jamais arriver entre nos pattes ! Le livreur l'avait laissée traîner dans l'entrée de l'immeuble, au vu et au su de tous...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUne box en appelle une autre