twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 4 décembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 04/12/2014 à 19:47

Birchbox Décembre 2014 "Where the magic Happens"

Alors y a t'il eu Magie ????

Je suis contente d'avoir eu la crème EKOS (full size, 15e), le masque Huygens (toute petite dose), le Spray cheveux (même si j'avais déjà reçu un produit de cette marque que je trouve très sympa, ma mère est folle de cette marque exclusivité chez Birchbox)

Des réserves pour le Crayon et la lotion ... ... je verrais ...

Vu que je viens de m'acheter un nouveau mascara, je suis bien contente de ne pas avoir reçu le mascara modelco de ce mois-ci ! Idem pour le Kévin Murphy, j'avais trop souvent ce type de produits dans ma box (gel douche, shampoing non adapté)

Je penses faire un petit, et premier, concours pour le crayon (jamais ouvert) qu'en pensez-vous ? Est-ce un produit qui vous intéresse?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

Meili

, le 4 décembre 2014 à 20:16

bonjour, la crème Ekos est le super cadeau de la box, le masque aussi d'ailleurs, et pour le concours : oui au contraire, c'est gentil de ta part ! biz

Nascana

, le 4 décembre 2014 à 21:05

Le crème est d'une bonne marque. Le crayon m'aurait bien plu. Bises

edite25

, le 4 décembre 2014 à 21:23

KIKOU JE TROUVE TRES SYMPA CETTE BOX TRES HATE D AVOIR TON AVIS KISS

niky72

, le 4 décembre 2014 à 21:38

Coucou je suis désabonnée depuis quelques mois . Plein de produits a terminer . Et puis moi mon craquage c'est instant box hiver . J'espère pouvoir venir faire un article bientôt mais depuis un mois toujours pas de connexion internet a cause de France Telecom grrr
Heureusement que j'ai mon tel et la 3 G pour rester connectée au monde ! Lol bisous

angemarie

, le 4 décembre 2014 à 22:31

Une jolie box , rien que la pochette et la crème mains sont top , sans parler du reste , bisous

xaphie

, le 5 décembre 2014 à 09:02

bonjour, j'ai été voir le lien pour le crayon...cela à répondu à ma question...bizzzz

ipanema

, le 11 décembre 2014 à 10:53

Plutôt sympathique, cette trousse, avec ces mots simples;
oui voici une "box" bien présentée
: )
Ekos est tentant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

Je test la BirchBox

Parce que c'est Noël mais surtout parce que le prix n'est pas trop cher, j'ai décidé de tester la Birchbox La présentation de cette dernière sur vos blogs me semblait intéressante .. Mais j'ai lu aussi depuis d'autres avis, de filles plutôt déçues ... qui n'ont pas eu les produits aussi...

Teasing Birchbox Avril: Flagrant Délices !

Le Teasing d'Avril est arrivé ..... ... Suspens Suspens ! Qu'avez-vous aperçu ? Devinette !! Les éléments ci dessous ne sont que des suppositions... * Des vernis couleurs Pastels * Un rouge à lèvre mais sous forme un peu particulière (carnet??) * Un dentifrice (menthe ou réglisse) * Un pot...

Ticket d'Or Birchbox ..

Comme expliqué ICI j'ai eu la CHANCE de découvrir le Ticket d'Or du partenaire Princesse TAMTAM dans ma Birchbox. Sur ce ticket, la procédure est bien expliquée: envoyé un email ou téléphoner en précisant un code. Ce que j'ai fais hier soir .... J'ai reçu une réponse ce matin en me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasTicket d'Or Birchbox ..