twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou,

comme je le disais sur Instagram, j'ai profité de l'offre pendant le Black Friday pour reprendre un abonnement à Birchbox : à moitié prix, je n'ai pas pu résister . Si vous voulez voir le contenu de ma boite de Novembre, je l'ai posté sur Instagram. Depuis, j'ai reçu celle de Décembre, voici ce qu'elle contient :

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:42

- le Fierce Flicks Eyeliner Black de Ciaté en format vente ;

- la crème hydratante sous la douche de Human+Kind en 30 ml, je ne suis pas vraiment convaincue par ce type de produit : que je me crème pendant la douche ou après, je ne vois pas le gain de temps. En plus, j'avais déjà essayé une crème mains de cette marque, j'avais été déçue (je vous en avais parlé ici) Je verrais si cette crème me réconcilie avec cette marque dont j'aime pourtant beaucoup la philosophie ;

- le Citrus & Néroli Detangler de John Masters Organics en 30 ml (j'ai un peu de mal à croire qu'il fait la même contenance que la crème Human+Kind) ;

- l'Ultra Gloss Lip Pencil de Love Of Color, couleur Birthday Suit, en format vente.Je l'ai testé sur ma main : une jolie couleur assez neutre et brillante juste comme il faut. Je l'ai testé sur mes lèvres : une couleur terne, sans aucune brillance, mais pas mate non plus et surtout très fadasse... ;

-la Véritable Crème de Laponie de Polaar pour le visage et les zones sensibles en 25 ml (soit la moitié du format vente). Avec le brouillard et les températures négatives actuelles, cette crème tombe à point nommé.

Je n'aime toujours pas le maquillage dans les box, donc 2 maquillages ce mois-ci alors que j'en avais déjà eu 2 le mois dernier, ça fait beaucoup pour moi. Mis à part cela, je trouve que c'est un beau contenu, surtout pour 6,50 €

Je pense que la plupart d'entre vous a déjà vu la forme et la couleur de la boîte, même si ce n'est pas le contenant qui m'intéresse, je trouve quand même qu'elle est superbe.

Si vous voulez vous abonner, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage, cela nous donne droit à 5 € chacune sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=ce321417c4 

Bonne fin de journée

Stéphanie

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 17:53

Bonjour!
J'avoue n'être abonnée à aucune box, je préfère acheter mes produits comme bon me semble.
Mais je trouve qu'elle est plutôt pas mal cette box de décembre et vu le prix que tu l'as payé grâce au black friday, ça vaut vraiment le coup.
Bises et bon week-end

cia24

, le 17 décembre 2016 à 18:28

Coucou, je trouve cette box plutôt pas mal et la marque Human + Kind me tente bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:31

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 17 décembre 2016 à 19:48

Hello ma belle, ça vaut le coup à ce prix : ) bisous♥

Meili

, le 17 décembre 2016 à 19:55

Bonjour, pas mal le contenu de cette box, avec le froid qui arrive il faut que je teste la crème Laponie ♥ biz

GIULIA

, le 17 décembre 2016 à 20:40

coucou j'ai rmepilé aussi pour 6 mois avec une offre à 50%
j'attends ma box du coup
bizz

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 22:19

Coucou steph
J espere que tu vas bien ... cette box est pas mal du tout !
Tres bon weeek end, bises :))

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:59

Coucou ma belle,
Sympa cette box.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 13:22

salut ma belle joli box bisous

mamounette21

, le 20 décembre 2016 à 15:10

J'étais abonnée à la Cosmo mais je me suis désabonnée ! J'achète de temps en temps quand le contenu me plait, celle de MBAB !
Elle est pas mal celle que tu as reçu ! Les produits sont intéressants !
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox d'avril "Destination Beauté"

Coucou, j'ai reçu ma Birchbox d'Avril tant attendue, elle s'appelle "Destination Beauté". Hier soir, sur mon compte, il était encore noté "en préparation", ce matin, elle était "en cours de livraison", alors qu'en vrai, elle était dans ma boite aux lettres, bonne surprise. J'ai eu : - le Lip...

Birchbox Pretty Merry Christmas - Décembre 2015

Coucou, cette semaine, j'ai reçu ma birchbox de Décembre, elle s'appelle Pretty Merry Christmas. Comme annonçé le mois dernier, la boite est remplacée par une pochette en simili noir, une partie dorée et le dos et le rabat sont en velours ras vert sapin. Elle est assez souple, et de taille...

Welcome to the French Riviera

Coucou, ça y est, j'ai reçu ma Birchbox de Mai "French Riviera", je l'avais commandé mi Mai, c'est donc normal que je la reçoive aussi tard. Elle contient : - le soin après soleil ressourçant de Thermaliv en 30 ml ; - le fameux eye pencil de Cynthia Rowley Beauty en noir 0.8 g ; - l'huile...

Birchbox Octobre 2015 : Beauty and the Best

Coucou, j'ai reçu ma birchbox d'Octobre la semaine dernière, on est revenu à une boite de forme classique mais avec un design plus coloré que d'habitude Ce mois-ci, toutes les boites contiennent un mascara et une brosse à cheveux. J'ai eu : - le shampoing Infusion Blanche Régulateur de...

Birchbox Dream Factory - Mai 2016

Coucou, ça y est, j'ai reçu ma Birchbox de Mai, je vais enfin pouvoir aller sur les autres blogs voir ce que vous avez reçu Ce mois-ci, nous avons une jolie boite rose à motifs, et avec tout le dessus du couvercle à gratter pour gagner (ou pas) un cadeau. Elle contient : - le gommage pureté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Birchbox Dream Factory - Mai 2016