twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 2 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Je viens tout juste de recevoir Ma BIRCHBOX de DECEMBRE

Voici ce qu'elle contient : 

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 13:31 Photo ajoutée le 02/12/2017 à 13:30

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Je reviens très vite pour vous en parler !

Bonne et douce journée. 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Bettychoice

, le 3 décembre 2017 à 00:04

j'adore la marque Baija et Garancia :)
bisous

presnico

, le 5 décembre 2017 à 16:15

super ces produits moi je me suis désabonner un peu déçue de cette box sa dépend des mois .bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

°°Beautiful Box New York City Lights°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma BEAUTIFUL BOX NEW YORK CITY LIGHTS Voici ce qu'elle contient : Je la trouve plutôt réussie ! La boîte est magnifique, je vais la garder pour une fois !! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWal°°Beautiful Box New York City Lights°°