twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 5 février 2019 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA

Avec beaucoup de retard je vous présente ma Birchbox du mois de décembre 2018.

Voici les produits:

Mousse de douche The Ritual of Happy Buddha de Rituals

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:35

C'est une mousse de douche pour profiter des bienfaits revitalisants de l’orange douce et du bois de cèdre réchauffant. Au contact de l’eau, le gel se transforme en une mousse onctueuse et caressante. J'adore cette marque.

Your Skin But Better CC+Crème Correctrice Haute Couvrance SPF 50+ de IT Cosmetics

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:38

Best-seller aux US, c'est une CC crème tout-en-un, elle unifie le teint pour une couvrance zéro défaut. Elle convient à toutes les peaux, même celles à imperfections ou sujettes à la rosacée. Avec sa formule 7-en-1,  elle a une action anti-âge, hydratante et un SPF 50. J'adore ce produit teint!

YOUNG.AGAIN.SERUM de KEVIN.MURPHY

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:41

Ce sérum pour les cheveux est un véritable cocktail d’actifs régénérants. Il contient des acides de fruits, qui exfolient le cheveu avec délicatesse et le préparent à assimiler les nutriments, dont il regorge. L’immortelle, riche en antioxydants, protège des agressions extérieures, l’huile de bardane donne force, éclat et nourrit le cuir chevelu. Les extraits de pommes contribuent à éliminer les cellules mortes de la surface des cheveux pour éviter qu’ils ternissent, et les extraits de thé vert ont une action anti-casse. Les cheveux sont revitalisés en profondeur.
Le plus : une texture légère et aucun parabène.

Bi-Facil Yeux de Lancôme

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:43

Premier produit de la marque que je teste. Il convient à tous les yeux, même sensibles, et aux porteurs de lentilles. Pour tous types de maquillage yeux y compris waterproof. Ce démaquillant pour yeux sensibles démaquille les yeux instantanément et en douceur, sans laisser d’effet gras. J'aime bien.

Neige Eternelle Crème Visage de Polaar

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:47

J'adore la marque Polaar, tous les produits déjà testés j'ai adoré. Cette crème en fait partie. C'est une crème globale anti-âge qui revitalise et préserve la jeunesse et l’éclat de la peau. Elle puise ses principes actifs dans les fleurs arctiques (qui poussent là où les neiges sont éternelles), aux propriétés auto-régénérantes. Ce soin prévient et corrige les signes de l’âge, unifie le teint en gommant rougeurs et imperfections et redonne à la peau toute sa fermeté et son élasticité. J'aime la texture onctueuse et veloutée comme de la neige, qui ne laisse pas de film gras. Je recommande cette crème.

Bague Gisèle de Balzac Paris

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 14:50

Petit bonus pour décembre, cette magnifique bague. Elle vaut 35 €, elle est dorée, réglable, elle sublime les mains. Discrète, elle se mêle à merveille aux autres bijoux.

Bilan : vous l'aurez compris je suis fan de cette box de décembre, tous les produits me plaisent.

À bientôt

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

charcut

, le 5 février 2019 à 15:29

coucou jolie boxe en effet ..le Bi-Facil de Lancôme me tente bien .Hâte de voir ce que tu en penses..bises

cia24

, le 5 février 2019 à 17:11

Coucou, très sympa le contenu de cette box. Elle m'aurait bien plu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 5 février 2019 à 17:28

j'ai lu de très avis sur la cc crème it-cosmetic, faudrait que je la teste l'été vu qu'elle a un super SPF ! biz

Flor Bela

, le 5 février 2019 à 19:27

Hello c'est une superbe box ! j'aimerai beaucoup tester la CC cream, mais j'ai peur de me louper sur la teinte :/ bisous

angemarie

, le 5 février 2019 à 22:14

Une très jolie box ! bisous ma belle

xaphie

, le 6 février 2019 à 09:10

jolie !! j'aime beaucoup la marque Polaar..
belle journée, bizzzz

jodanelle

, le 6 février 2019 à 09:28

jolie box merci pour la découverte bisous

Vanessab

, le 7 février 2019 à 16:12

Très sympa la box de décembre ! de jolies découvertes et produits

lydie01

, le 9 février 2019 à 14:35

coucou tres jolie box j aime beaucoup bizzz

Sandee

, le 11 février 2019 à 20:01

Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la Birchbox de juin 2017

Coucou les BA Je viens vous présenter la Birchbox de juin 2017 "city break" . En juin elle se transforme en tiroir. Voici les produits: Hammam body mud exfoliant purifiant pour le corps de Rituals Ce produit transforme la douche en séance de hammam, ses micro-grains naturels laissent la peau...

Birchbox octobre 2018

Coucou les BA Je viens vous présenter aujourd'hui la Birchbox d'octobre avec pour thème : filles en or. Passons au contenu: Bioderma : sébium mat control Ce soin hydratant régule les excès de sébum. Il lisse et affine le grain de peau pour une action anti-imperfections. Contente de découvrir...

Mon avis sur la Birchbox de septembre 2016

Coucou les BA En ce premier octobre, je viens vous présenter ma Birchbox du mois de septembre, en collaboration avec Lisa Gachet créatrice de Wear Lemonade. Le thème de la box : KISS. 3 minute miracle de Aussie, 9,25 € les 250 ml J'adore son odeur de bonbon, c'est un soin pour hydrater et...

La Nuoo box décembre 2016

Coucou les BA Avec un peu de retard, je vous viens vous présenter la Nuoo box de décembre 2016. Passons tout de suite à son contenue. Gommage visage de Huygens, 19,90 € les 50 ml C'est une texture crémeuse à la poudre de riz, qui purifie la peau sans l'agresser pour un teint éclatant et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéBirchbox décembre 2018