twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 9 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 !

Je vais donc vous montrer son contenue.

Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien !

(même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon mais pas tout à fait une taille voyage, mais je ne vais pas me plaindre car dans ma box j'ai quand même un produit Full size !)

Alors pour commencer :

Birchbox décembre 2013

Amika : j'ai eu 2 sachets de 20 ml chacun ! c'est un masque nourrissant pour les cheveux abimés, je pense qu'un sachet me fera 2 utilisations, donc je vais pouvoir tester sur 4 fois, je pense que c'est pas mal pour se faire un petite idée de l’efficacité du produit, je ne connais pas du tout cette marque donc pour moi c'est une découverte. (les 250 ml sont vendu à 28 € !)

Dr Hauschka : j'ai eu Bain Amande en 10 ml. Il faut verser un peu de produit dans l'eau du bain, le produit sent très bon, il sera un bon soin hydratant. Pour ceux qui n'ont pas de baignoire le guide Birchbox conseil de l'utiliser en bain des mains. L'hiver j'ai souvent les jambes sèche donc ce produit sera très bien pour moi, je connais un peu la marque mais je ne l'avais encore jamais utilisé donc la encore pour moi c'est une bonne découverte. (les 100 ml  sont vendu 17,30 €)

Garancia : J'ai reçu Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco 3 en 1 en 15 ml. C'est parfait pour mes jambes ce produit tombe à pic, il est à la fois un hydratant, un gommage et un soin anti relâchement, je n'ai pas encore bien compris l'utilisation, c'est à dire que je me demande s'il faut le rincer ou pas ! je ne l'ai pas encore ouvert mais d'après le guide Birchbox il ne se rince pas, donc je testerai et je verrai bien. Je connais la marque Garancia et je l'aime beaucoup et ce produit je ne l'ai jamais utilisé donc je suis contente de pouvoir le tester. (les 150 ml sont vendu 22 €)

Paul & Joe : J'ai reçu Base de maquillage protectrice Dragée en 10 ml (il est quand même précisé échantillon ne peut être vendu ! mais bon c'est quand même un gros échantillon quand on vois que le full size fait seulement 30 ml pour 28 €) Ce produit permet de bien fixer notre maquillage il s'applique entre la crème de jour et le fond de teint ! je ne sais pas si je vais l'utiliser, je met déjà un hydratant et un fond de teint j'ai du mal à me faire à l'idée de mettre une couche supplémentaire entre les deux ! je me demande si ma peau arriverai toujours à respirer. Je suis de nature curieuse et bien sur quand je serai décidée je testerai, je vous donnerai mon avis à ce moment la. Cette marque je la connais par sa notoriété mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester le moindre produit, donc pour moi ce sera une grande découverte.

Polaar : J'ai reçu le Roll On IcyMagic 5 ml FULL SIZE !!! normalement vendu à 20 ,95 €, et bien moi qui chercher un truc pour avoir un regard un peu moins fatigué en fin de journée apparement se serai le produit qu'il me faut ! et bien je vais tester dès demain matin et je vous dirai ce que j'en pense. De cette marque j'ai déjà testé une crème main et une crème corps que j'ai trouvé très bien toute les deux donc j'espère que ce produit à son tour sera me convaincre !

Joli Tête : J'ai reçu un Headband Tresse Tissu Bordeaux (prix 15,90 €) je le trouve très beau je met déjà des bandeau j'aime beaucoup et celui ci tombe très bien, d'ailleurs je l'ai déjà mis hier toute la journée, j'adore sa couleur avec le dorée ça fait bien ambiance de noel ! La aussi je connais la marque mais je n'ai jamais acheté car je trouve que 15 € c'est trop cher pour un bandeau. la je l'ai reçu avec ma box alors c'est parfait.

Verdict : en gros vous avez compris que je suis très contente de cette box, j'ai déjà eu des versions d'autre box beaucoup moins sympa, mais celle ci vraiment fait remonter Birchbox en tête de classement, bon après on le sais toute je ne suis pas à l'abri d'une box beaucoup moins bien pour le mois prochain ! la ça fait deux box de suite que je reçois qui sont bien donc je pense que je vais suspendre mon abonnement pour le recommencer au printemps, même si j'ai pu lire que pour le mois prochain il y aurais une chanceuse qui pourrai recevoir une bague avec des diamant dessus d'une valeur d'environ 1000 € !

J'ai déjà reçu au mois de juin la cosmo VIP box alors je me dit que je ne suis pas très certaine de recevoir cette box avec le diamant ! mais vous me direz que si je me désabonne c'est certain que je ne l'aurai pas !
bon j'ai encore quelques jours pour y réfléchir ! lol !

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dit à très vite sur vos blogs je vais venir faire un tour.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 10:57

elle me plait bien cette box, joli head band, excepté Polaar pas trouvé extraordinaire, bisous bonne journée !!

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 11:01

TESTE BIEN TOUT CA. moi j ai acheté le polaar l an dernier, j ai été decue en fait. oui ca fait froid mais pas d effets

pamme

, le 9 décembre 2013 à 11:03

Hello !! tu as reçu une version vraiment sympa en effet !! la mienne est différente (cf. mon article du jour) et j'ai une petite déception car je n'ai pas reçu la base de teint Paul&Joe. Il semble y avoir beaucoup de versions différentes. bises

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 11:10

ah zut alors pour polaar, pas grave je vais tester quand même, bise.

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 11:12

J'ai eu le polaar le mois dernier mais le trouve pas trop top !! Belle box !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 11:39

oh oui, peut etre que toi tu aimeras

MA541

, le 9 décembre 2013 à 12:21

Bonjour comment vas tu ? jolie cette box j'adore trop bisous bonne journée

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 12:56

coucou, sympa tout ça !
pour le Garancia, je l'ai déjà acheté et il ne se rince pas :)
il est top
bisous

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 13:16

Coucou ma belle, j'ai reçue la mienne aussi et c'est la même que la tienne! j'adore aussi! des bisous

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 13:42

Roo la chance t'as eu la super version, j'attends la mienne et espère me retrouver avec les mêmes produits que toi ! Bisous

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 13:50

sympa cette boz +1

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 14:14

oui je super contente, du coup j'ai tellement peur que la prochaine soit nulle alors je vais suspendre mon abonnement jusqu’à mars je pense. Ça me permettra de vider un peu mes stocks ! lol !

clairee68

, le 9 décembre 2013 à 14:26

J'adore le headband! Et puis Garancia et Paul&Joe dans le même coffret, ils ont fait fort!

camcam6465

, le 9 décembre 2013 à 14:32

Je trouve quand même les formats un peu juste... Plus de box pour moi du coup! :( bonne aprèm! Bisous!

valence42

, le 9 décembre 2013 à 15:31

j'ai le garancia ,pas tester encore whaaaa!!!!!!!!!!!!!! sacrèe bague pour 1000e.
bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 15:54

coucou ! pas mal du tout cette box ! bonne AM et bisous, Marie

veronusa

, le 9 décembre 2013 à 17:48

c'est sympa cette box
moi je recois aucune en ce moment
bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 20:10

ici 

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 22:22

Pas mal de jolies marques à tester , bonne soirée , bisous

Inconnu(e)

, le 10 décembre 2013 à 15:58

c'est fou qu'il y est tant de différence! J'ai qu'un seul produit comme toi!

carfax

, le 10 décembre 2013 à 17:09

bonjour, comment vas tu? polaar est dans toutes les boxes. je viens d'en recevoir dans mbab. passe un bon mardi et à bientôt!

diorella78

, le 11 décembre 2013 à 12:32

Coucou! Elle est super ta Birchbox!!! Puis le bandeau serre tête est très joli! Bisous

Danaé

, le 12 décembre 2013 à 13:14

Merci de ton passage sur mon montage ! Sympa cette Box ! Bisous et excellent jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !) En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis...

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !