twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 17 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Hello les B.A.,

"Do not disturb" voilà c'est fait ! Nan mais de temps en temps ça fait du bien un peu de cocooning, un gros pull préféré, un thé, un bon feu, un bon film, un magazine,  un moment à passer dans la salle de bain à se bichonner, penser à soi.Photo ajoutée le 12/11/2013 à 23:06et pourquoi pas tricoter, enfin si on y sait, sinon c'est le moment de s'y mettre...

En mode cocooning, c'est cheveux relevés, en pyjama, l'écharpe autour du coup, du café, de la soupe, des tas de trucs à manger, je traîne, j'erre dans la maison, je n'avance à rien et je passe la plupart de mon temps à me faire un ravalement de façade, super épilation, masque visage et cheveux, manucure soignée des pieds et des mains et je prends le temps de choisir la teinte du vernis, un gommage, du temps passé sous la douche, puis de temps en temps un petit tour sur le PC, je regarde mes fringues, je fais des tas : j'aime bien, j'aime plus, Prendre du temps pour papouiller mon chat jusqu'à ce qu'il en ait marre, je dors, je somnole, je regarde n'importe quoi à la TV : pas de règle, je fais ce-que-je-veux ! mais au final ça fait un programme chargée ?

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 23:16Non mais je rigole, je suis en mode "feignasse"

Un sursaut d'énergie quand je reçois une box beauté, plus vite que la lumière

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 23:23

, j'ouvre la boîte pour découvrir la box Sézanne toute zébrée

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:57

Une huile pour les cheveux qui sent bon la vanille MOROCCANOIL, il suffit de quelques gouttes dans le creux de la mains, faire chauffer pour qu'elle pénètre mieux puis appliquer sur les cheveux secs ou humides. Elle contient de l'huile d'argan,  est sans alcool, dommage qu'il y ait du diméthicone (silicone). Mais je me dis qu'une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. Son prix est de 45 € les 100 ml. On peut la trouver chez Kalista capillaires

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:52

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

Un gel moussant énergie KIOTIS, rien de particulier au niveau du parfum un peu d'agrumes peut-être, quelque chose qui a du peps, qui donne envie de se bouger le matin, le petit jus d'orange sous la douche .Pas étonnant, il contient des huiles essentielles de mandarine
de carotte
de gingembre
Son prix est de 14 € les 200 ml en vente ici

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:48

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

Un masque le baume céleste des Anges ont la Peau Douce : il sent divinement, c'est divinement fin à sur la peau et je me sens pousser des ailesPhoto ajoutée le 13/11/2013 à 23:56 la vieille chouette qui s'était emparée de moi prend son envole et me transforme en papillon
Pour redonner un coup de pouce à votre peau, ce masque  doit reposer 10 minutes ou toute la nuit si votre peau n'en peut plus, si elle assoiffée. Elle ne contient que des extrait d'une fleur d'eau  :
le nénuphar pour ses vertus hydratantes
des vitamines C, B, D, E et des oligo-éléments pour réveillés votre teint
Sans paraben ni de phtalate
Son prix est de 39 € pour 75 ml vous pouvez le retrouver ici en ce moment -30 % sur un massage corps en institut

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:49

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

Crayon éclat ivoire CHELLA : tricher un peu pour illuminer son regard en toute rapidité, sa texture est suffisamment grasse pour bien s'étaler mais pas trop pour ne pas laisser de traces. Son prix 19 € chez Birchbox

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:48

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

Un petit sachet à accrocher car "do not disturb", je ne vais donc pas le déranger et vais le ranger dans mon dressing, son parfum est très doux et la couleur lilas de son support également. Il pourra être customiser plus tard quand le parfum du thé aura terminé son effet afin d'être ré-utilisé

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:56

ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ

Enfin, plus étonnant THE LAUNDRESS un petit sachet pour faire une machine ! Il faut bien les laver tous ces accessoires qui nous tiennent au chaud quand on n'a pas envie de se bouger ! Enrichit en huile essentielle de cèdre qui protège nos petits pull des mites Il est tout petit mais il paraît qu'il suffit pour faire une lessive. Vous pouvez les trouver ici en attendant, quelques produits sont sur Birchbox

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 22:49

Une boîte zébrée que je vais garder pour y garder des trucs, qui en mode cocooning referont surface ou seront jetés.

Qu'avez-vous pensé de Birchbox en mémoire à Sézanne ?

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Nath

, le 17 novembre 2013 à 23:08

bien trop vide,pas terrible du tout j'ai l'impression que c'est de pire en pire,bisous :)

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 23:28

J'ai beaucoup aimé et fais un article !! Reçu le marocanol dans une précédente box ! Biz

jodanelle

, le 18 novembre 2013 à 00:02

je suis pas tentée par cette box aux formats mini avec en bonus de la lessive mini aussi, dommage, j'espère que tu apprécies, bisous !!

Kinou64

, le 18 novembre 2013 à 07:07

coucou ma belle j'ai vu plusieurs versions bof bof mais celle là est sympa bisous bon début de semaine + 1vote

ChocoMiel

, le 18 novembre 2013 à 07:28

coucou, sympa cette box ! bisous

lilys

, le 18 novembre 2013 à 08:54

Coucou, Elle m'aurait beaucoup plus!! Bon lundi...

jujup34

, le 18 novembre 2013 à 09:00

Bien trop de mini produits mais sinon la boîtes aime beaucoup ;) très joli article

carfax

, le 18 novembre 2013 à 11:46

bonjour, comment vas tu? ça fait du bien de faire une pause de temps en temps. je ne suis pas abonnée à cette box. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 18 novembre 2013 à 13:13

bonjour, très intéressante cette birchbox, ça donne envie de s'abonner.... ça fait du bien de s'occuper de soi ! biz

kirzy32

, le 18 novembre 2013 à 13:43

Toujours un poil riquiqui mais pas mal quand même côté marques ! Bisous

ninette1984

, le 18 novembre 2013 à 16:06

je n'aime que les produits full size donc pas sur de succomber un jour à celle ci biz +1

ipanema

, le 18 novembre 2013 à 18:37

héhéhé... vraiment tentante, cette jolie " Sézanne " .. n'est-ce pas ? @ Brigittel59 se devait de craquer, d'évidence, puisque nous en attendions les commentaires avisés ! ! ;-)

ipanema

, le 18 novembre 2013 à 18:45

" baume celeste " nom enchanteur;; energie KIOTIS inconnue, à découvrir avec ses parfums de carotte et gingembre, à suivre;; MOROCCANOIL huile et vanille.. pas mal : donc, le temps sera pris pour un second tour on this blog lily : )
Hop' merci @Brigittel59 pour ce partage, c'est sympa de craquer pour nous !

jodanelle

, le 18 novembre 2013 à 21:56

coucou t'as vu ma news  ici  biz

Brigittel59

, le 18 novembre 2013 à 22:45

Je vais faire un tour sur ton article. Biz

ipanema

, le 20 novembre 2013 à 18:35

Donc, re tour, clic : bien, ce " kalista-capillaires " avec des propositions interessantes; des produits variés, un bon choix; des prix ...heuuuuu selon.. plus, ou bien moins.... mais, à priori, corrects puisque la qualité semble présente.
cette gamme Moroccanoil est tentante.

ipanema

, le 20 novembre 2013 à 18:43

KIOTIS est ailleurs, filiale d'Yves Rocher ? Vu, déja, ce "Baume Ultra Revitalisant " ; je ne connaissais pas la suite de la gamme; mais toujours ce rouge, donc.
Huiles essentielles et développement durable; oui, une marque à suivre, peut-être; à voir.
: -)

Brigittel59

, le 20 novembre 2013 à 23:13

Oui dans l'ensemble, elle est bien. L'huile Moroccanoil est envoûtante. Bises

Brigittel59

, le 20 novembre 2013 à 23:16

Oui le groupe Y. Rocher, merci ! je l'apprends. J'en ferai le retour après utilisation. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox d'Octobre "Sugar & spice"

J'ai enfin reçu la Glossybox d'Octobre ! si encore le contenu était surprenant, étonnant... uniquement destinée aux femmes ! Il y a bien une Glossybox destinée aux hommes non ? Sugar & Spice : Octobre : changement de saison, la couleur des feuilles qui changent : je m'attends à du orange, du...

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

Retour de MaBoîteABeauté

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? MaBoîteABeauté est disponible depuis ce matin, enfin je devrais dire MesBoîtesàBeauté car il y en a 2 ! Une belle surprise ! Une rien que pour nous les femmes avec 7 produits et une seconde pour la famille avec 8 produits. Toutes les deux sont...

Box beauté coréenne !

Hello les B.A ! Une découverte parmi d'autres ! 2 sachets avec un contenu, pour un usage plus inattendu ! Des masques pour les pieds !! Des chaussettes pour avoir des pieds de nouveau-né. Elles sont imprégnées de beurre de karité et d’urée qui favorise l’élimination des peaux cornées !...

BIRCHBOX Septembre 2013

Une BIRCHBOX qui ne m'a coutée que 6.50 €. J'ai fait des "ENCORE !" un "AH OUAIS SUPER !" et des "PFFFFF... !!!" donc au final pas grand chose me plaît mais bon la boîte est remboursée d'un côté. Je vous révèlerai ce qui a provoqué mon "AH OUAIS SUPER !", pour l'instant, je vous laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiBIRCHBOX Septembre 2013