twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX  que certaines avait déjà reçu leur box d'octobrePhoto ajoutée le 04/10/2013 à 12:52

Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation)

Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si  comme le mois dernier elle remplit ses promesses

J'attends  vos messages avec le contenu si vous l'avez déjà reçu

Merci par avance

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 16:14

j'en ai eu une mais pas trop satisfaite, à vrai dire, pas box du tout car je ne peux pas choisir mes produits, bisous bonne fin de journée !!

angemarie

, le 4 octobre 2013 à 16:29

Pas de box pour moi , bisous

jehannep

, le 4 octobre 2013 à 16:39

Coucou, je ne sais pas...pas encore commandé celle d'octobre...je vais voir sur leur fb...bizouxxxx

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 16:40

3 indices ont été donnés mais je n'ai pas reçue la mienne !!! Biz

jjbraek

, le 4 octobre 2013 à 17:14

pas de box. En plus je ne connaissais pas celle-ci...

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 17:51

Coucou, je me suis abonnée en septembre et j'attend toujours la box gratuite car j'avais bénéficié d'un code une offerte pour tout abonnement... Alors patience... Bisous

poissons

, le 4 octobre 2013 à 18:31

coucou pas de box non plus !!!

mataja

, le 4 octobre 2013 à 18:37

Je n'ai pas commandé cette box, bisou.

samiramira

, le 4 octobre 2013 à 18:53

coucou, non pas reçue celle d'octobre! bisous

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 19:28

Coucou pas cette box pour moi, désolé bisous ma belle

sexylady248

, le 4 octobre 2013 à 19:35

Coucou
Je ne pourrais pas t'aider !! je ne l'ai pas encore reçue !
Bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 21:33

Non pas reçue, j'ai à peine reçu celle de septembre alors ....
Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous

porky22

, le 4 octobre 2013 à 23:26

Tu peux voir le contenu de celle que j'ai reçu sur le site "la box du mois". Perso, je trouve les produits très petits mais bien choisis. En gros tu n'en as pas vraiment pour ton argent mais tu découvres des produits intéressants et le goodie est bien pratique.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu MySweetieBox ( Summer Time)

Coucou les Ba je passe vous faire un petit coucou pour vous présenter en revue comme tous les mois My Sweetie BOX Le thème de ce mois -ci est SUMMER TIME En ce moment avec le code SWEET SALES la box est à 5 euros j'usqu'au 31 juillet Pour 15 euros par mois frais de port compris ! La box est...

Cosmetical cocktail de MY SWEETIE BOX

Coucou les BA comme tous les mois je vous passe en revue MY SWEETIE BOX Voici les produits de la box du mois d'aout Cosmetical cocktail Cette box est pleines de découvertes , je l'adore!!! Depuis le temps que j'avais envie de découvrir les vernis micro-perles , ce sera chose faite avec cette box...

J'ai reçu ma Birchbox de juillet

Coucou les BA Voici le contenu de ma BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR ( spray Protect & Detangle) (Un spray pour les cheveux à l'odeur de barbapapa) JELLY PONG PONG ( mascara full size) VERNIS A ONGLES MODEL's OWN MASQUE APRES SOLEIL DE LA MARQUE PLANTER'S SOIN APRES SOLEI DE LA MARQUE THERMALIV UN...

Contenu de ma BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ

Coucou les BA Ma BIRCHBOX est arrivé ce matin Je trouve les produits intéressant car je n'en connais aucun , néanmoins en format riquiqui !!!!! Connaissez vous ces produits ? J'attends vos impressions et aussi le contenu de votre box si vous êtes abonnées A voir si je me réabonne je suis...

Contenu de la BIRCHBOX ( inspirations) de septembre

Coucou les BA Ce mois -ci encore je passe en revue le contenu de ma BIRCHBOX Je l'a trouve pas mal néanmoins j'ai vu d'autres versions qui m'aurait plus séduite Un ral MOLDELCO ( teinte nude) Un masque acquaconfort DELAROM Coudières LIMA ( empiècement pour customiser) Gommage corporel MILU...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Contenu de la BIRCHBOX ( inspirations) de septembre