twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté
Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 17:22

Voici la version reçue ce mois -  ci : Birchbox "Du temps pour Soi "

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 22:43

Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :)  )

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 23:06

J'attends tes avis ma belle , mais toujours pas de box pour moi , bisous

leroyera

, le 6 novembre 2014 à 10:36

coucou, jolie version aussi, le DHC c'est un savon ? Bises

kirzy32

, le 6 novembre 2014 à 11:35

Coucou, le stick lèvres est à tomber ! Bisous

xaphie

, le 6 novembre 2014 à 12:17

je ne connais rien donc oui j'attend tes avis...bizzz

jolieange

, le 6 novembre 2014 à 15:59

coucou j'ai recue ma box aussi ( je te laisse la voir sur mon blog) j'aime bien le contenue de ta box bonne journée des bsx

ipanema

, le 10 novembre 2014 à 12:23

La photo pour les curieuses, oui c'est une bonne idée !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

GlossyBox: intéressante ?

Alors que Birchbox est (je penses) THE Box la plus "adoptée" par les BA .. ... Faut dire qu'elle n'est pas trop chère, et qu'elle possède un système de points sympa au niveau de son shop. ( Pas eu le produit tant espéré ? Pas grave, suffit de le commander :) ) Une question finit par trotter...

Birchbox ...

My BirchBox ..... ....... Se fait toujours désirer ! Alors que, je n'ai pas encore eu la chance de recevoir cette très chère dame dans ma BAL, je connais déjà le contenu de ma Box .. .. puisque le questionnaire est déjà en ligne ! No surprise ! Sauf pour le dilemne Headband ou Elastique tout...

Birchbox Mai 2014 (première version)

Birchbox -- Mai 2014 & Collaboration avec Papier Tigre Voici en photo la version que j'ai reçu pour ce mois de Mai 2014 Sur 5 produits (+ 1 échantillon) je ne compte en utiliser que deux. Je suis donc plutôt mitigée pour cette box. La collaboration avec papier tigre est réussie car Birchbox...

Birchbox Surprise !

Tel "Charlie et la Chocolaterie", j'ai découvert dans ma Jolie Birchbox ... ... UN TICKET D'OR !!!!! Super Ravie !!!!!!!!!!!! Voici une photo de "Mon Précieux" La Boxe est composée de: (Bleu foncé) *-* Verdict: Heureuse bien sûr ! Et pour avoir contacté plusieurs fois le service clients, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox Surprise !