twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 17 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les beautés, aujourd'hui je vous présente ma Birchbox de Mai que je viens de recevoir. 

Photo ajoutée le 17/05/2018 à 17:18

Elle contient comme chaque mois 5 "échantillons" beauté et ce mois-ci une 6ème petite surprise en plus s'est glissé à l'intérieur !

Elle contient : 

CHEVEUX

- Shampoing sec de Batiste

Photo ajoutée le 17/05/2018 à 17:19

Ce que dit le produit : 

N°1 du shampoing sec, cette invention fantastique qui va vous permettre de sauter la case shampoing les matins un peu pressés.

Action : il booste la chevelure grâce à la poudre d'amidon qui absorbe le sébium

Le + : son doux parfum qui sent bon le printemps 

Utilisation

1- Vaporisez aux racines

2- Massez

3-Brossez 

Ce que j'en pense : 

Alors c'est très simple avant de recevoir ce produit dans ma box j'en avais déjà 6 flacons grand formats dans am salle de bain ! (j'ai fais mon stock)

J'ai malheureusement les cheveux qui graisse vite alors le shampoing sec (sans en abuser) est une très bonne alternative pour moi. Cela me permet vraiment d'espacer mes shampoings !

L'avantage : quand on a pas le temps de se laver les cheveux mais pour avoir une impression de propre dans ses cheveux !

Mon astuce : Pour apporter du volume à mes cheveux plats j'utilise le shampoing sec Batiste XXL volume !

J'ai utilisé une as de produit pour donner du volume à mes cheveux je n'ai jamais trouvé un produit qui décolle aussi bien mes racines, donnant volume et texture à mes cheveux 

=> Bien évidemment je valide à 100% ce produit et même si j'en possède déjà son petit flacon taille voyage (50mL) me permettra de l'emmener partout avec moi, plutôt pratique !

ACCESOIRES

- Pince à épiler de Birchbox

Photo ajoutée le 17/05/2018 à 17:57

Ce qui été sympathique c'est que nous pouvions choisir parmi 3 pinces à épiler différentes

- une biseauté 

- une pointue

- une droite 

J'ai eu la pince à épilée biseautée :

Précise, parfaite pour les zones sensibles, maillots ou sourcils

Ce que dit le produit : 

Après la douche, quand les pores de la peau sont dilatés et les poils moins durs à enlever 

Désinfectez toujours votre pince à épiler avant utilisation pour éviter les petites infections 

Ce que j'en pense :

J'utilise habituellement une pince pointue je la trouve plus précise, je trouve qu'on peut plus facilement attraper le poil à la racine. 

C'est peut-être pour cette raison que j'ai eu plus de mal avec cette pince à épiler.

Mais au delà de ça, je la trouve un peu trop "épaisse" donc plus difficile à manier

De plus, je trouve qu'elle "casse/coupe" le poil alors que ce que je recherche est vraiment de "déloger" le poil

=> Pince à épiler trop "épaisse" et pas assez précise à mon goût

VISAGE

Gradual Tan de B.tan

Ce que dit le produit : 

Ce lait hydratant visage et corps va vous apporter la parfaite touche dorée qu'il vous manquait 

• Ce qu'il fait : il nourrit en profondeur et apporte un hâle naturel et progressif 
  • On aime : Son effet 0 trace même pour les débutantes !
  • On adore : Son odeur discrète, loin de celle des auto-bronzants classiques 

Application : Appliquez sur peau propre et sèche, préalablement gommée/ Secouez le flacon et massez pour faire pénétrer. Rincez-vous bien les mains après utilisation

Ce que j'en pense :  

Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer !

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des auto-bronzants car j'ai peur d'un résultat non uniforme (qui laisse des traces, ou qui aurait une couleur orange)

Si ce produit tient ses promesses il sera vraiment adopté dans ma routine avant l'été 

VISAGE

-Gommage visage de Huygens

Ce que dit le produit : 

Ce gommage au parfum estival apporte tout doucement les beaux jours dans votre salle de bain

• Ce qui'l fait : Ses grains purifient efficacement la peau, tandis que sa texture l'hydrate
  • Résultat : une peau nette, un teint lumineux 
  • Application : sur une peau légèrement humide, appliquez une noisette de gommage sur le visage en massant doucement. Rincez. A utiliser 1 à 2 fois par semaine 
  • Son atout : Sa formule à la verveine comportant 99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 77% sont bio

Ce que j'en pense :

J'ai déjà testé plusieurs produits de cette même marque et j'adore !

C'est un échantillon généreux et surtout j'adore son odeur de verveine. J'ai également beaucoup la texture qui n'est ni trop liquide ni trop épaisse et qui s'applique facilement sur la peau. Les grains sont de la bonnes tailles et "n'agressent" pas la peau. Le produit se rince facilement

C'est un sans faute, j'adore !

MAKE-UP

-Baked Highlither de Modelco

Nous pouvions en avoir un parmi deux (selon sa carnation je pense) 

Ce que dit le produit :

Il reflète à la perfection les rayons printaniers sur le visage, en apportant une touche nacrée et irisées 

• Le + : Légèrement teinté, il fait aussi office de blush ultra naturel

Application qui peut se faire :

1) Sur l'arcade

2) Sur le nez et le creux au dessus des lèvres (arc de Cupidon)

3) Sur les pommettes

Ce que j'en pense :

C'est un très bel highliter il est à la fois discret mais il brille assez pour qu'on le voit. Il apporte vraiment de l'éclat et de la lumière au teint 

Son petit format est très pratique pour emporter sans sa trousse de maquillage

Le petit bonus de la box ce mois-ci :

BONUS

-32 tirages photos offerts de Lalalab

Il s'agit d'une "lalabox" gratuite + livraison gratuite = valeur de 18,90 euros

-Téléchargez l'application Lalalab

- Sélectionnez vos 32 photos 

-Entrez votre code promo

Ce que j'en pense :

C'est une très bonne surprise et c'est très original !

Cela permet de nous pousser à ENFIN faire développer des photos qu'on a jamais pris le temps de faire et surtout garder de jolies souvenirs 

C'est sentimental et décoratif 

C'est hyper simple d'utilisation et très rapide

On peut même choisir la couleur "du cadre" autour de la photo ce qui promet des photos colorées c'est très fun 

CONCLUSION :

Box plutôt sympathique mais surtout très diversifiée !

Je pense qu'il y en a vraiment pour tous les goûts mais ce sont aussi des produits qui je trouve sont utiles car ce sont déjà le genre de produit que j'utilise 

Ce que j'adore dans les box : les petit formats qui permettent vraiment de pouvoir tester les produits et qui sont très pratiques à utiliser et à transporter !

Et vous que pensez vous du contenu de cette box, des produits ? Les connaissiez-vous ? Est ce que vous aimeriez en tester certains ? 

Bisous

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Meili

, le 17 mai 2018 à 20:14

Pas mal le contenu, l'highlighter me plairait ainsi que le gommage visage ! biz

Cessou83

, le 19 mai 2018 à 21:37

Merci pour la visite ! Biz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 21:30

Coucou, une box bien garnie, c'est chouette, bisous

Cessou83

, le 19 mai 2018 à 21:37

Coucou, oui je suis bien gâtée ! Bisous

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 13:57

Coucou
Un joli contenu, le gommage me plairait beaucoup
Bisous

Cessou83

, le 19 mai 2018 à 21:38

Coucou, oui il a tout pour plaire ! Bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:19

coucou :)
sympa comme box ! j'aime bien le shampoing sec en dépannage et le gommage a l'air bien
très bon dimanche, bises :))
à bientôt

Cessou83

, le 21 mai 2018 à 19:44

Coucou :) Oui les formats sont vraiment très pratiques ! Et j'ai essayé le gommage hier il est top ! Bonne soirée :)

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 17:55

coucou intéressante merci pour ton article détaillé, j'aime la marque Huigens dommage que ce soit un petit format, bisous bonne soirée à bientôt

Cessou83

, le 21 mai 2018 à 19:50

Coucou, moi aussi j'aime beaucoup cette marque, oui mais justement c'est fait pour tester, et étant une bonne découverte je sais que je pourrais le racheter en grand format :) Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox "méditerranéenne" Juin 2018

Coucou les BA , aujourd'hui je vais vous présenter ma Birchbox de juin ! Je ne suis pas abonnée à l'année mais je me ré-abonnne selon les offres et surtout selon le contenu éventuel qu'on peut avoir. A savoir : Ce mois-ci je ne me suis pas abonnée par rapport au contenu parce que parmi les...

Ma Birchbox Juillet/Aout 2018

Coucou les beautés , avec un petit peu de retard je vous présente ma double Birchbox de Juillet et d'Aout ! D'habitude, on reçoit 5 produits par mois et pour cet été, les mois de juillet et d'aout ont été regroupés, et il n'y a pas 10 mais 11 produits ! Dans toutes les boxs (trousses) il y...

Je vous présente le concept Birchbox !

Salut les beautés , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un concept beauté que j'aime énormément. Il s'agit de : Birchbox Birchbox qu'est ce que c'est ? C'est un principe de box beauté disponible chaque mois , ou l'on reçoit 5 produits en taille échantillon (parfois les tailles...

Birchbox : Box d'Avril 2017

(Je suis désolée j'avais oublié de publier cet article cependant même si cette box date du mois d'avril mes avis sont toujours d'actualité) Coucou les belles , aujourd'hui je vais vous présenter les produits de ma Birchbox d'avril. Si vous ne savez pas ce qu'est le concept Birchbox je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsBirchbox : Box d'Avril 2017