twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 20 juin 2017 Beauté › Maquillage

les filles 

je mets mes lunettes de soleil avant 

Comment allez-vous par ces chaleurs 

Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ; résultat j'ai cavalé et j'ai fait tomber ma poudre (objet du présent avis entre autre) ... bref miss catastrophe !!! 

Donc la semaine dernière j'ai eu ma Birchbox de juin que je n'avais pas commandé !!! bizarre ... mais bon ; elle est jolie, il y avait des trucs sympa dedans je vous la montre mais il manque l'élastique invisibobble et le patch point noir kidnappés par ma fille ! Même plus le temps de prendre des photos ; Ici la selection birchbox juin 17  avec les différents produits selon nos types de peau ! 

Birchbox juin  avec la fameuse poudre du soleil que je viens de casser, mais avant qu'elle casse et que je me suis mise sur le visage ce matin pour voir ce que ça pouvait donner en l'utilisant comme une poudre fond de teint ! 

Et voilà le résultat 

Birchbox juin 1et cargo Bon suis pas habillée hein mais y a rien d'indiscret ! Bon avouez que juste de la poudre ça va ça donne un effet pas mal, peut-être un chouia foncé ... quoi que ! Bon j'ai bien mélangé mon pinceau dans le petite boitier et j'ai fait des mouvements en rond pour bien homogénéiser l'ensemble puisque vous le voyez sur la photo, il est multicolore !!

Ce matin j'ai aussi testé le déo  à la lavande ! il est 11H00 donc je l'ai posé vers 7h 30 ça va je pue pas encore, mais l'odeur de la lavande est vachement présente ! je pense que ça pourrait en gêner certaines ! moi je ne me parfume pas en semaine donc ce n'est pas dérangeant, mais mélangé à un parfum ça ne le ferait vraiment pas ! 

Les deux autres produits, je ne les ai pas encore testé mais l'huile sent divinement bon et le masque GARANCIA me fait de l'oeil mais hier soir j'étais hs après une bonne balade sous le soleil brûlant (enfin nous c'est autour du lac et il y avait des zones ombragées). 

Donc je continue, ce matin j'ai aussi mis ce fameux rouge à lèvre mat qui se trouvait dans ma glossybox de mai (cf mon avis ) 

ET VOILA LE RESULTAT Rouge

Bon vous le voyez je suis toujours à poil, ... je m'habille quand j'ai fini ;-) ... 

je vous mets les photos produit

Rouge golden rose 1Rouge golden rose  (sorry j'ai perdu la photo de la face avant du packaging grrr) 

Les autres produits feront l'objet d'avis séparés ! selon qu'ils me plaisent car j'ai du mal à écrire sur quelque chose qui me plait pas du tout ! 

Voilà les filles, je me suis mise à nu pour vous ha ha !!! 

Et vous avez vous testé ces produits, acheté ces box ? dites moi tout je suis curieuse 

Je vous embrasse de loin car il fait trop chaud pour les hug ;-) ... hihi 

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

zazie

, le 20 juin 2017 à 14:41

Coucou,
Ah mais non ! Tu vas faire hurler C. Cordula ! Lol
La poudre de soleil, c'est juste pour sculpter le visage en faisant un 3 de chaque côté : du front au menton !
Sinon, je ne connais ni les produits, ni la box.
Bisous et bon après midi.

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 14:58

euh (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je sais bien mais j'avais déjà essayé ça à l'époque avec une dde la marque Cargo, et une Bare minéral, et j'aimais bien l'effet, du coup j'ai essayé celle-ci aussi hihi ! et puis bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va hein y a pire comme effet, je suis BRONZEEE du coup
Mais tu as raison il faut faire le 3 et faire mon teint avant ! HIHI .bonne après midi trop chaude ici ;-) beukkkkkk

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 14:59

en plus je vois que mon article est paru en double ha ha ;-) ... vaty savoir pourquoi ;-)

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:59

Coucou, très joli.
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:32

merci ma jolie, soirée chargée hier bisous ;-)

cottleya

, le 21 juin 2017 à 11:33

(^_^)

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 07:06

coucou
Je ne prends pas cette box. Les produits ont l'air bien, le lip mat a une belle couleur
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:32

oui le rouge est super joli, bisous ma belle

mimine59

, le 21 juin 2017 à 11:34

Tu es au top avec cette poudre et ce RAL. Bonne journée. Et je vois que tu as deux mains gauches hihihihi. Bisous

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:27

coucou , j'ai arrêté la birchbox , beaucoup de doublon mais c'est sympa ce que tu as reçu , j'aime bien ton rouge à lèvres bisous

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 16:22

Juste un petit coucou ! Bisous et bel après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara du jour

les filles avez vous passé un bon week end ? Personnellement oui hihi. ...normal on fêtait les mamans. Aujourd'hui je vais vous parler de lui Je l'aime bien même un peu plus que bien. Il gaine bien mes cils et ne fait pas de paquet et ce grâce à sa brosse à picots Qui permet d'éviter les...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBIRCHBOX ET CIE