twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 20 juin 2017 Beauté › Maquillage

les filles 

je mets mes lunettes de soleil avant 

Comment allez-vous par ces chaleurs 

Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ; résultat j'ai cavalé et j'ai fait tomber ma poudre (objet du présent avis entre autre) ... bref miss catastrophe !!! 

Donc la semaine dernière j'ai eu ma Birchbox de juin que je n'avais pas commandé !!! bizarre ... mais bon ; elle est jolie, il y avait des trucs sympa dedans je vous la montre mais il manque l'élastique invisibobble et le patch point noir kidnappés par ma fille ! Même plus le temps de prendre des photos ; Ici la selection birchbox juin 17  avec les différents produits selon nos types de peau ! 

Birchbox juin  avec la fameuse poudre du soleil que je viens de casser, mais avant qu'elle casse et que je me suis mise sur le visage ce matin pour voir ce que ça pouvait donner en l'utilisant comme une poudre fond de teint ! 

Et voilà le résultat 

Birchbox juin 1et cargo Bon suis pas habillée hein mais y a rien d'indiscret ! Bon avouez que juste de la poudre ça va ça donne un effet pas mal, peut-être un chouia foncé ... quoi que ! Bon j'ai bien mélangé mon pinceau dans le petite boitier et j'ai fait des mouvements en rond pour bien homogénéiser l'ensemble puisque vous le voyez sur la photo, il est multicolore !!

Ce matin j'ai aussi testé le déo  à la lavande ! il est 11H00 donc je l'ai posé vers 7h 30 ça va je pue pas encore, mais l'odeur de la lavande est vachement présente ! je pense que ça pourrait en gêner certaines ! moi je ne me parfume pas en semaine donc ce n'est pas dérangeant, mais mélangé à un parfum ça ne le ferait vraiment pas ! 

Les deux autres produits, je ne les ai pas encore testé mais l'huile sent divinement bon et le masque GARANCIA me fait de l'oeil mais hier soir j'étais hs après une bonne balade sous le soleil brûlant (enfin nous c'est autour du lac et il y avait des zones ombragées). 

Donc je continue, ce matin j'ai aussi mis ce fameux rouge à lèvre mat qui se trouvait dans ma glossybox de mai (cf mon avis ) 

ET VOILA LE RESULTAT Rouge

Bon vous le voyez je suis toujours à poil, ... je m'habille quand j'ai fini ;-) ... 

je vous mets les photos produit

Rouge golden rose 1Rouge golden rose  (sorry j'ai perdu la photo de la face avant du packaging grrr) 

Les autres produits feront l'objet d'avis séparés ! selon qu'ils me plaisent car j'ai du mal à écrire sur quelque chose qui me plait pas du tout ! 

Voilà les filles, je me suis mise à nu pour vous ha ha !!! 

Et vous avez vous testé ces produits, acheté ces box ? dites moi tout je suis curieuse 

Je vous embrasse de loin car il fait trop chaud pour les hug ;-) ... hihi 

26 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 20 juin 2017 à 09:16

Le résultat avec la poudre est joli , la nana sur la photo aussi ☺
Bonne journée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:18

mouai mouai pour la nana en photo ;-) ... hihi ... pas habillée et même pas coiffée mdr ;-) ... mais bon des fois j'aime bien être sans prise de tête !!! ... bisous jolie Angemarie

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:18

ici aussi l'horodatage des messages retarde de 2 H vu qu'il est 11H20

Angela_2_113

, le 20 juin 2017 à 09:22

Coucou ma belle,
Le résultat est très joli.
J'aime beaucoup.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:28

HELLO, merci merci ;-) ............. bisous bisous

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:48

Non pas de box pour moi . Tu as un très joli teint ! Bis

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 15:00

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai cédé à des offres nouvel abonné, mais va falloir que je pause un peu, sinon je vais être débordée de produits, et en plus je démange dans 6 semaines o's'cours bisous

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:48

Cette poudre te va à ravir , ça te donne vraiment bonne mine et puis quel beau regard ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 15:02

oh merci je rougi ! merci ma belle bisous

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 09:57

Coucou
C'est marrant, d'une abonnée à une autre on ne reçoit pas ,les mêmes produits
Tu as des yeux superbes !!!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 15:02

oui la selection est grande et on ne reçoit que 5 produits voir 6 ... mes yeux te remercient (toué trop gentille avec eux ) .. bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 12:31

Hello ma belle, tu m'as fait rire ! très sympa cette poudre le rendu est top ! moi je suis fachée avec Birchbox justement à cause de box pas commandée !!! des gros bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 14:30

Ben le plus drôle c'est que mon compte est bloqué vu que ma cb était expirée !! du coup j'ai vraiment pas compris car ils ne peuvent prélever !! ON VERRA, j'ai même pas eu de relance que dalle !!! ... bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 19:53

ah c'est c cool, gratuit hihihihi des bisous

Meili

, le 20 juin 2017 à 12:45

bonjour, pas de poudre de soleil pour moi, ma peau est bien trop claire et je n'aime pas, par contre je trouve que sur toi ça rend bien, et j'aime beaucoup la couleur du ral, biz

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 15:03

Merci Meili, moi aussi j'ai une peau super claire ! mais avec mon mini mini bronzage c'est pas shoking .. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2017 à 13:32

c est dommage qu elle soit tombée !! y a des astuces sur le net pour re-soudre les morceaux . ca te va bien, pas trop foncé !! héééééééééé, et le maillot de bain ?? lol

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 14:29

tu vas rire j'avais fait un snap dimanche car je bronzais à l'ombre of course vu la chaleur, et j'étais PERSUADEE d'avoir enregistré la photo hé ben non ! du coup va falloir attendre dimanche prochain que je le remette ! en plus l'ai laissé chez chéri mais bon cette semaine je risque pas d'aller faire bronzette, pas le temps ;-) ... Pour recomposé la boite oui j'ai vu car bcp de personnes l'ont eu en morceau (les facteurs qui jettent les colis, au bout d'un moment ça fait des dégats) BISUS

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:59

Cc j'aime bien cette box :).
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 15:01

oui bien mieux que celle du mois précédent ! dommage que toute la selection n'y est pas ! parce qu'il y avait de super produits bissssssssssees

titade

, le 20 juin 2017 à 16:19

lol c'est vrai qu'on se sent bien qu'à poil avec ces chaleurs ^^
Et puis l'avantage de se maquillée nue, c'est qu'on est sur de ne pas se mettre de la poudre sur les vêtements.
Je trouve sinon que la poudre de donne une bonne mine. Quel dommage que tu l'a fait tombé. Tu n'a rien pu récupérer ?

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 17:00

la boite est restée fermée ! donc ça s'est brisé à l'intérieur ! je pense que je vais arriver à en tirer quelque chose malgré tout ;-) ...
(je me maquille nue justement à cause de ça ! mais j'oublie souvent de mettre mon rouge à la fin donc une vraie gymnastique de pas en mettre partout hihi bisous bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:35

Une jolie box,merci pour les photos à l'envers,fait pas assez chaud,pour nous faire tourner le cou!!!!
mince pour la poudre,s'est dommage,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 17:02

oui les photos à l'envers c'est rageant c'est si tu tiens on teléphone à la verticale en fait faut prendre à l'horizontale en mode paysage lol et alors tu es à l'endroit ! ce qui n'es tpas logique mais bon !! FAUT juste y penser ! mais moi je fais les photos directement sur le site ! pour la poudre elle ne s'est pas échappée de la boite donc je devrais pouvoir en tirer quelque chose de toute façon tout se mélange !! Je verrais demain matin ;-) bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 17:56

Mais non,quand tu enregistre tes photos avec le cordon,elles s'enregistre,et tu as des fléches,pour les tourner,à lendroit.
Purée quelle chaleur,j'ai du mal à écrire.
Bisous.

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 18:29

coucou tu es très jolie avec ce maquillage la poudre de soleil t'illumine super,
pour les photos si tu as paint tu peux les mettre droites avant de les enregistrer
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:34

coucou ! oui j'ai paint sur mon pc, mais je fais les photos directement dans l'album image ;-) ... c'es tplus rapide et ça évite de les stocker sur mon smartphone ;-) .. et merci merci merci ;-) bisous

blanche neige

, le 20 juin 2017 à 18:41

coucou ma belle !
je suis comme toi je supporte mal ce temps écrasant
tu es toute jolie ! j'aime beaucoup la couleur de ce ral
bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:35

oui il donne bonne mine je trouve ! aujourd'huil c'est encore pire la chaleur ! en peux plus snif ;-) bisous ma belle

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 18:49

Coucou,
Jolie box, la poudre de soleil te va très bien :) Passe une belle fin de journée

Boni

, le 20 juin 2017 à 19:40

Même de travers, pas habillée ni coiffée ... tu es jolie à regarder :-)
Bonne soirée miss catastrophe et merci pour la présentation de cette box
Le produit Garancia me fait également de l'oeil
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:35

oh merci ;-) ... miss catastrophe te remercie ;-) ... je vais tester ce masque au plus vite, mais j'ai pas le temps ... bisous bisous ..

Sandee

, le 20 juin 2017 à 21:48

Coucou ma belle, tu es très jolie, ça te va bien! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:36

merci merci ;) cha fait plaisir ;-) bisous

karbou

, le 20 juin 2017 à 23:15

C'est râlant de casser les poudres ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:36

ah ca ! on est ou pas miss cata hein ;-) des bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:41

La poudre a l'air vraiment pas mal :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:37

oui elle donne bonne mine, faut juste faire attention il parait que ce matin je suis un peu rouge donc je pene qu j'ai mal mélange ma pourdre cassé et les rose est trop ressorti ;-) bisou ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 11:37

ou sinon l'utiliser comme une vrai poudre de soleil en faisant le 3 ;-)

Maman Blogueuse

, le 21 juin 2017 à 12:40

coucou plutot pas mal merci pour ton avis bizz

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 17:01

merci à toi bisous

MA541

, le 21 juin 2017 à 14:13

Hello effectivement elle est pas mal cette poudre, teint naturel, légèrement hâlé très belle mine ! bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 17:01

merci ;-) belle journée et fête de la musique ;-) kiss

marisol

, le 21 juin 2017 à 19:05

Kikou, comme toi,j'en peux plus !!!!!! trop chaud aujourd'hui on a frisé les 36 degrés !!!!
Elle est pas mal en effet, merci pour ce bel article, jolie découverte pour moi.
Bisouss et j'espère que tu feras une meilleur nuit, moi aussi j'ai un mal de chien à m’endormir !! :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 16:52

on les a encore ici 31/33 c'est étouffant et même le petit vent n'y suffit pas beurk bisous bisous

MilkyAway

, le 25 juin 2017 à 09:52

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥, une jolie box ! Je l'ai découverte sur le blog de mon amie Jehanne ♥ alias Les Mousquetettes ♥ ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 16:53

ah hihi .......... topissime les petits produits ! mais bon va falloir que je pause un peu pour mieux reprendre hihi sinon pas le temps de otu utiliser même à 2 voraces (avec ma fille qui pique tout ha ha ) ... des bisous ma jolie

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 11:31

Je me répète !!!! Jolie la fille ! ;-)
Merci de la découverte de cette box
Petite pluie du matin qui n'a pas duré et temps oppressant !
Bisous et bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 16:53

Hier soir 3 gouttes ce soir ils annoncent de la pluie, mais je n'y crois plus ! des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 16:54

et la jolie fille te remercie hi hi ;-) ..

veronusa

, le 27 juin 2017 à 16:03

c'est sympa ce que tu as recu dans cette box
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 16:51

MERCI MA BELLE c'est vrai qu'elle est cool ;biosu

emi3000

, le 9 juillet 2017 à 23:29

Le contenu de cette box est vraiment sympatique !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBENEFIT - THEY'RE REALL