twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 novembre 2015 Beauté › Boxs Beauté

bonjour !

hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX

Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon)  à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas

un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :)

et la petite box....

Le contenu, et ....une petite pochette, qui trouvera vite une utilité

au premier abord on se dit................. c'est petit tout ça !

"LA Crème du teint" ABSOLUTION 

c'est une bb crème bio, made in France.  je ne connais pas !

elle couvre et unifie

on verra ça !

tube de 15 ml  : valeur 19€ ............... (30ml valent 38€)

un masque capilaire nourrissant AMIKA, à l'argousier

On testera !

mini tube de 20ml : valeur .....2,32€  _un 250ml coute 29€

un baume tonifiant mains & ongles PANPURI

Tradition thaï : huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et d'ylang ylang

huummmmm ça sent bon le jasmin, sans avoir ouvert le tube !

hâte de tester cet élégant produit !!

un tube de 30ml : 7.60€   _ le 75ml coûte 19€

un soin jour "Nouvel'Age" THERMALIV

de la lavande de mer  (je n'aime pas la lavande... j'espère que ce sera différent), des vitamines A et E,    "une mini cure thermale" à offrir à notre visage !

à tester, alors !!

15ml: 6.27€   _ les 50ml valent 20.90€

enfin............ et dommage que ce soit un échantillon .......... c'est marqué "échantillon sans valeur" au dos .......... :

un blush/fard à paupière THE BALM

à tester vite

le contenu me plait

ça fait découvrir des soins ou du maquillage que, perso, je ne pourrai pas me payer forcément.........

J'ai particulièrement hâte de tester le baume mains (quand meme 19€ les 75ml...) et la BBcrème (38€ 30ml.....)

un contenu à 35.19€ , sans compter l'échantillon de blush et la trousse

pour 13€ payés ....

BON VENDREDI !!!

moi je me suis levee 25 min plus tot, pour faire un shampooing et surtout un lissage de mes cheveux. oooooooh ca fait zoliiiiiii !!!!! les cheveux bien raides ! ca met en valeur mon caree plongeant

biz

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 13 novembre 2015 à 07:20

Bonjour, pas mal le contenu de ta birchbox, tu vas pouvoir découvrir toutes ces nouveautés ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2015 à 07:30

oui !

ladyamandineg

, le 13 novembre 2015 à 08:27

coucou Tchoupi
le rapport qualité prix y est ! bons test et hates de connaître tes avis
passe une bonne journée ( avec ton beau lissage) bises :))

xaphie

, le 13 novembre 2015 à 08:36

bonjour, je suis pas box mais celle ci est pas mal du tout... à un prix intéressant en plus..
bon WE ma belle, bizzz

jodanelle

, le 13 novembre 2015 à 09:06

coucou pas fan de box mais j'aime bien la pochette et j'aurais aimé testé Oolution, bisous bonne journée

angemarie

, le 13 novembre 2015 à 11:01

C'est bien quand dans une box , tous les produits conviennent .
Bonne journée , bisous

beautyclara

, le 13 novembre 2015 à 11:20

coucou très sympa cet box elle m'aurais bien plu bisous et passe un bon vendredi

Marie1967

, le 13 novembre 2015 à 11:43

coucou ma belle, une jolie box qui me plait ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 13 novembre 2015 à 12:48

coucou super cette jolie box. Plein de test en perspective. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous ma belle

chacha62

, le 13 novembre 2015 à 22:11

Bons tests bisous

altreide

, le 15 novembre 2015 à 13:36

Coucou,
La marque Amika est complètement inconnue pour moi,bonne découverte ! biz

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2015 à 12:49

coucou,j'ai eu presque la même et je l'ai payée 9euros,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma Birchbox "Beauty & the Best" -octobre 2015

hello ! Hier j'ai reçu ma BirchBox "Beauty & the Best" j'ai reçu un email, comme j'avais déjà commandé une fois, me priiiiiiant de m'abonner pour 3 mois et de recevoir en cadeau un Coffret "Couvrance" de AVENE "AVENE ? Couvrance ? oh mais c'est parfait pour ma peau, ça ! " j'ai donc sauté le...

mon avis sur .......Glossybox de mai

hello ! J'ai enfin reçu ma GlossyBox de mai ! Elle devait arriver le 20 mai. On est le 13 juin. C'est correct non ?? Elle a été expédiée le 29 mai .....par un prestataire du nom de Colis privé.....sur leur site on a un choix de date de livraison....il y avait des dates pour la semaine...

ma Birchbox FRENCH RIVIERA (mai 2015)

hello ! je me suis offerte ma 1ère BirchBox ! Elle est arrivée hier oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué ! "oui, c'est moi, la Merveilleuse !" :) une jolie boîte , au design exclusif :) destination LA CROISETTE ! qu'y a-t-il dans ce pochon ??? Une mini huile purifiante démaquillante AKANE...

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

28BOX, la box pour nous les femmes

bonjour connaissez-vous IPABOX ?? c'est par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/ipabox/ Bon Vendredi !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi28BOX, la box pour nous les femmes