twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 13 février 2015 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février !

Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois !

l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui on eu des petits soucis de casse !

Je vous donne un petit aperçu de ma box en photos :

Pour commencer il y avait trois modèles possible de box, une bleu, une rose et une bleu avec des oiseaux rose cette dernière est celle que j'ai reçu, par contre sur les blog je n'ai pas encore vu les deux autres modèles de boites c'est étonnant !

box fev 2015

Et maintenant je vous montre l'intérieur avec les produits !

contenu dans la boite

maintenant les produits sur ma table !

contenu box fev 2015

et maintenant en détail un par un et de plus près ! lol !

recover primer

Celui la je ne le connais pas du tout ce sera une bonne découverte puisque les pore dilaté sont un de mes principal soucis !

REN

Un bon masque je pense, une marque que j'aime bien je n'ai plus qu'a tester !

huile bon

une huile sèche en vapo ! c'est super top ça ! ça me plait déjà !

crayon noir

un crayon noir pour les yeux, ça tombe j'en met tout les jour, celui la je ne le connais pas donc ce sera un bon test.

poudre soleil  poudre fermé

une poudre soleil c'est bien ça, j'en met un peu car j'ai déjà eu celle de Laura mercier, mais là les teintes sont différente ça me plait bien, donc pareil faut que je la test !

decription box

Et bien voila je vous ai tout montrer en détail pour la version que j'ai reçu, maintenant j'ai hâte de voir les votre si vous l'avez reçu.

A très vite.

lien concours chez kirzy32 : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-rose-myrtille-767355-0.php#form_comment

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

camcam6465

, le 13 février 2015 à 15:09

j'avais déjà vu ce crayon lollipops et il me fait bien envie, j'attends ton avis dessus ;) bises!

Marie1967

, le 13 février 2015 à 15:21

coucou ! elle est très sympa cette box , elle m'aurait plu ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2015 à 16:36

ah oui sympa la poudre de soleil; mais le reste, bof

manon4

, le 13 février 2015 à 17:43

elle est sympa cette box ;) bises

Meili

, le 13 février 2015 à 18:21

bonjour , je ne suis pas abonnée mais je la trouver super, le masque Ren doit être très efficace, biz

kirzy32

, le 13 février 2015 à 19:03

Pas mal mais je trouve qu'il y a de trop petits formats chez Birchbox ! Bisous

angemarie

, le 13 février 2015 à 22:01

Pas de box pour moi , mais je trouve celle ci vraiment bien , bisous

ladyamandineg

, le 13 février 2015 à 23:15

bonsoir Taiisse
sympa comme box !! , j'aime bien le masque et l'huile seche vapo
passes une très bonne soirèe
bises :))

parfumlolita

, le 13 février 2015 à 23:55

cette version est vraiment pas mal, super cette birchbox.Bises

edite25

, le 14 février 2015 à 13:15

kikou je trouve cette box très sympa et très hâte d avoir ton avis sur ces produit kiss bon teste a toi

cieldazur

, le 16 février 2015 à 20:40

coucou, je ne suis pas trop box... mais l essentiel c est que tu sois contente!! bonne soiréee

margocha72

, le 22 février 2015 à 19:04

Coucou, je ne suis pas encore abonnée aux box, et celle là, je la trouve bien sympa. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !