twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 avril 2014 Beauté › Boxs Beauté

Je l'attendais avec l'impatience difficilement contenue d'un enfant avant Noël et elle est arrivée hier ma Birchbox Flagrants Délices aux doux parfums de l'enfance. Ce mois, on nous a concocté une sélection gourmande de produits piochés dans nos souvenirs d'enfance, avec des parfums régressifs. Restait à savoir ce que contiendrait ma box... et là je suis comblée ! déjà le mois précédent, elle répondait à mes attentes et à nouveau je n'ai pas été déçue.

birchbox avril

Elle est arrivée dans son joli carton rose qui contenait, par contre, la boîte classique. Pas de design particulier pour cette box, même si cela aurait été sympa d'avoir une jolie boîte illustrée. Autant dire qu'elle porte bien son nom car ma puce s'est empressée de l'ouvrir pour découvrir son contenu. 

A l'intérieur, pas de fantaisie non plus pour le pochon avec les produits. Par contre, j'ai été ravie de découvrir que ma box était assez lourde et bien remplie.

birchbox avril

On y trouve tout d'abord le petit dépliant avec des astuces beauté (dommage pour le magazine qui était sympa), le descriptif des produits ainsi qu'un bon gratuit pour se mettre à la Gym Suédoise. 

C'est ensuite que le plus intéressant arrive... parce que, comme je vous le disais son contenu m'a totalement séduite !

birchbox avril

J'ai en effet reçu exactement les produits que je souhaitais !

Tout d'abord, ma puce va être ravie de déguster la canette de Cacolac au cacao (contenance 15 cl). Ce n'est pas une boisson que j'achèterai (je limite les boissons sucrées) mais ça va être l'occasion de goûter.

birchbox avril

Pour le reste, ma box contenait : 

- un échantillon (10 ml) Single Serve Night Cream BEFINE : je ne connaissais pas du tout cette marque. Il s'agit d'un soin à base de cacao, millet, riz. A tester donc.

- une miniature d'Egyptian Magic : je l'ai en full size. C'est un produit multi-usage. On peut l'utiliser pour le démaquillage, sur les cicatrices, sur les lèvres, en soin... D'ailleurs il faudra que je vous en parle. J'adore ce petit pot tout mignon.

- Le Lipocils TALIKA (4.2 ml) : C'est un sérum gel qui s'applique de la racine aux pointes des cils comme un mascara pendant 28 jours pour des cils plus forts et plus brillants. J'avais eu l'occasion de tester le soin Revitalash que j'avais trouvé bluffant d'efficacité. J'ai donc commencé à tester le Lipocils. A moi, les cils de Betty Boop !

- une miniature du dentifrice Cinnamon Mint MARVIS : moi qui adore la cannelle, je suis ravie ! même avec l'opercule en alu sur le tube, je perçois le délicieux parfum de cannelle ! Je sais que ça peut paraître bizarre de recevoir du dentifrice dans une box beauté, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça (bon ça aurait été du Colgate, j'aurais été moins emballée). J'ai commencé à le tester, le goût est assez fort (ça arrache un peu au début) et ça sent vraiment la cannelle.

- un vernis Color Club teinte Gold Struck : il s'agit d'une exclusivité Birchbox. C'est une teinte nacrée, dorée tirant sur le rose qui sera du plus bel effet sur beau bronzée (ou pas d'ailleurs!). 

- une miniature How'Bout Them Apples : C'est le produit choupinou de la box ! une délicieuse miniature contenant un blush dans une teinte gourmande à appliquer au doigt sur les pommettes pour une mine extra-fraîche, ou sur les lèvres pour un délicieux effet bouche mordue.

birchbox avril

C'est donc une excellente sélection ce mois et j'ose espérer que le mois prochain sera aussi intéressant côté découvertes.

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

mamounette21

, le 10 avril 2014 à 15:40

Je l'avais déjà vue chez une autre BA ; elle est pas mal cette box !!!
J'attends patiemment que mon stock baisse pour recommencer mes abonnements mais pour le moment ça ne descend pas bien vite !!!
Ou alors c'est moi qui ne suis pas très patiente !!!
Bonne fin de journée !
Bisous !

kirzy32

, le 10 avril 2014 à 18:54

Ah super rien que pour le produit Talika ! Bisous

MagalieRaison

, le 10 avril 2014 à 19:16

Waouh pas mal du tout cette box et la canette de Cacolac, j'adore !!
Bisous à toi et ta puce
bonne soirée

angemarie

, le 10 avril 2014 à 21:14

Une jolie box , des produits que perso je ne connais pas , bisous

Kinou64

, le 10 avril 2014 à 22:08

coucou ma belle elle est super sympa cette box bonne soirée + 1vote

margocha72

, le 10 avril 2014 à 22:56

Coucou,une très jolie box! Bonne soirée, bisous

emilie84100

, le 11 avril 2014 à 14:45

trés sympatique tout ça!! ça donne envie mais je dois dabord utiliser le stock en cours avant de racheter

larochea

, le 11 avril 2014 à 18:31

Coucou, une box bien sympathique ! Le Cacolac me rappelle mon enfance, mais je crois que le goût a été revu avec moins de sucre.

tymea

, le 13 avril 2014 à 16:18

bonjour,j'ai eu la même version à part le dentifrice,j'ai eu un masque delarom à la place,je vois que nous avons presque toutes eu le produit Thebalm,le parfum barbe à papa m'aurait beaucoup plu aussi ,enfin je pense que c'est un parfum,bonne fin de wwek-end.

anaf

, le 16 avril 2014 à 20:07

Bonsoir, une petite revenante est passée par là et a encore une fois été très heureuse de lire un de tes petits articles, depuis que j'ai repris le travail je n'ai jamais trouvé le temps de me remettre à bloguer. Bonne continuation.

pamme

, le 17 avril 2014 à 09:07

Coucou ma belle !! oh je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien pour toi. Je suis beaucoup moins assidue également faute de temps. A très bientôt j'espère

mamounette21

, le 17 avril 2014 à 12:48

Je passe prendre de tes nouvelles !!!
J'espère que tout vas bien pour toi !!!
Bisous !

mamounette21

, le 30 avril 2014 à 21:14

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!
C'est vrai qu'une petite pause de temps en temps ça fait du bien !!!
Je crois que je vais commencer à venir un peu moins aussi , je commence à, être à court de sujets et de motivation aussi !!!
Tu as eu un peu de vacances ???
Moi j'ai eu mes parisiens 5 jours pour¨Pâques et c'est dur de les voir repartir !!!
Bonne soirée !
Bon 1er mai ! Bisous !
Tu fais le pont ???? Moi j'ai 4 jours ça va me faire du bien, je suis crevée !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

MY LITTLE PARISIENNE BOX

Après une pause estivale, My Little Box a repris du service en ce début septembre en nous proposant sa Little Parisienne Box. Le thème était donc prometteur (non il n'y avait pas de Tour Eiffel en plastique dans la box !). Je l'ai reçue un peu plus tard que d'autres et j'avais donc plus ou...

MY LITTLE MIDNIGHT BOX

J'ai reçu lundi My Little Midnight Box , aux couleurs de la fête ! les premières box sont arrivées la semaine dernière et la mienne ne s'est guère fait attendre. Ma puce s'est jetée dessus (elle m'envie quand je reçois un colis !) et j'ai eu du mal à la faire patienter, le temps de prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE MIDNIGHT BOX