twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 9 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu la semaine dernière la Birchbox de décembre. Ayant vu les spoilers j'étais enchantée de ce qu'elle devait contenir... sauf que c'était sans compter sur le fait que je reçois toujours la version pourrie la moins intéressante...

birchbox déc

Bon, tout n'est pas inintéressant, loin de là et il y a même quelques jolies petites découvertes, mais aussi des déceptions! Birchbox fait toujours miroiter de super produits et/ou marques mais qui finalement ne sont pas présent(e)s dans toutes les box. Ce mois c'était le cas de la marque Paul&Joe, qui est, en ce qui me concerne, aux abonnés absents !

Je trouve le design graphique de la box très réussi. Après un imprimé zèbre, le mois dernier, ce mois, Birchbox a mis le doré à l'honneur

A l'intérieur de la box, un petit livret "Happy Fêtes", contenant notamment une carte cadeau à offrir.

birchbox déc

Le livret regorge de petites idées sympa pour une table de fêtes notamment.

Vient ensuite l'habituel pochon Birchbox, renfermant les produits du mois, que j'ai trouvé bien plein cette fois ci.

birchbox déc

Je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir ma sélection, que voici.

birchbox déc

- une boîte contenant une préparation pour biscuits de Noël MARLETTE : il suffit de rajouter du beurre et du lait. Vu la contenance (70 g), on n'en fera pas beaucoup et j'en connais une -ma puce- qui va se régaler ! Je vous montrerai mes petits biscuits lorsqu'ils seront faits. Sur le coup, j'avoue que je suis très contente e pouvoir découvrir cette marque.

- une crème adoucissante pour les mains COWSHED : toujours très utile en hiver ! Je suis également ravie de découvrir cette marque. La crème a un parfum d'orange douce à tomber ! En outre, elle ne contient pas de parabènes ni dérivés de pétrochimie, ni sulfates. Il s'agit a priori d'une marque bio (50 ml).

- une laque non-aérosol Jour d'Automne NUMBER 4 : je ne connaissais pas du tout cette marque américaine. Cette laque qui fixe sans effet carton ne contient ni parabènes, ni sulfates pour les formules 100% vegan. Je vais donc essayer cette laque qui ne devrait toutefois pas durer bien longtemps vu la faible contenance (43 ml).

- Bain à la Rose Dr HAUSCHKA : je l'ai déjà reçu précédemment mais c'est toujours utile et comme ma puce adore mettre des trucs dans le bain, il sera utile (10 ml).

- Lil'Lip Pencil LAQA&CO : un crayon à lèvres rose... là, j'avoue ne pas être très emballée. Le packaging fait un peu "cheap". Je l'ai juste essayé sur la main pour le moment.

- deux échantillons SABON : la déception... un échantillon d'huile de douche et un autre de lotion corps au jasmin. Je vais m'en servir mais à la place d'autres ont reçu des produits plus intéressants et notamment des marques pointues avec un produit RAHUA que je rêve de tester ou encore un masque Amika, la base de maquillage PAUL&JOE ou encore un soin corps GARANCIA.... que j'aurais largement préféré.

Et ce n'est pas tout... et là, je vous interdis de vous moquer... J'avais vu que certaines avaient reçu un twistband. Dans la box j'ai donc trouvé une petite boîte verte qui contenait une carte... mais point de twistband. Seulement une petite carte. Je regarde en plusieurs, fois dans ma box, rien...

birchbox déc

Jusqu'à ce que je comprenne que l'élastique jaune autour de la carte était le twistband.... blonde un jour, blonde toujours  hein !! Eh oui, un malheureux élastique lol...

birchbox déc

En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette box, malgré la déception sur le crayon à lèvres et les échantillons Sabon qui vont toutefois me permettre de découvrir la marque.

La sélection du mois était vraiment sympa.

J'attends ma Little Box qui devrait arriver cette semaine.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 09:44

Ah c'est sûr qu'il y a de meilleures versions avec le Garancia et le Paul and Joe, pas encore reçu la mienne, je croises les doigts ! Bisous

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 10:16

coucou :) merci pour cette présentation ! la laque a l'air sympa bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 10:33

coucou ! merci pour la présentation de ta box , des produits qui ont l'air sympa dans l'ensemble ! bon lundi et bisous, Marie

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 10:48

Dommage pour le Paul and Joe, je pensais qu'il y était dans toutes celui-ci !! La crème est top !! Bisous

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 11:08

coucou, j'ai reçue la mienne, mais pas du tout la même version ! je la présenterai cette semaine! un peu dommage quand même! Mais bon elle reste sympa! des gros bisous

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 11:14

hello, oui en effet ta version est bien différente de la mienne, (pour le twist band tu m'as fait rire ;) le crayon à lèvres je l'ai déjà reçu dans une autre box en rouge. bise.

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 11:18

une version assez intéressant, bisous bonne journée !!

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 14:04

tu m'as fait beaucoup rire avec ton twistband je l'aurai pas vu non plus biz +1

beautyclara

, le 9 décembre 2013 à 14:09

sympa cet box elle m'aurais plu bon lundi

zgounette

, le 9 décembre 2013 à 14:57

Coucou Pamme je comprends ta déception ...quand on voit les versions différentes bises

Boni

, le 9 décembre 2013 à 16:26

hi hi hi !!!!!!!
je ne suis pas blonde et pourtant je me serais posé la même question à propos du twistband
le crayon pour les lèvres a l'air sympa
quant au reste, je ne me prononce pas -:)
Bon lundi Pamme et bons tests
Bisous

KATELL1

, le 9 décembre 2013 à 19:17

Je n'ai pas craqué . Bises

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 21:55

Bons tests ma belle , bonne soirée , bisous

MagalieRaison

, le 9 décembre 2013 à 22:06

coucou Pamme, c'est bien pour ça que je ne veux plus de box, toujours déçue.. tu sais que Glossy m'a rappelé suite au fiasco Clarins. NOrmalement je devrais recevoir la glossy de décembre, j'attends de voir avant d'en parler sur mon blog. Bises

Kinou64

, le 10 décembre 2013 à 06:25

coucou ma belle sympa ta bodx mais elle m'aurais pas énormément plus bisous bonne journée + 1 vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE MIDNIGHT BOX

J'ai reçu lundi My Little Midnight Box , aux couleurs de la fête ! les premières box sont arrivées la semaine dernière et la mienne ne s'est guère fait attendre. Ma puce s'est jetée dessus (elle m'envie quand je reçois un colis !) et j'ai eu du mal à la faire patienter, le temps de prendre...

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

BIRCHBOX VITAMINE

C'est avec plaisir que j'ai reçu, en fin de semaine dernière, la Birchbox du mois de mars. Je crois que cette phrase résume à elle seule quel a été mon sentiment lorsque je l'ai ouverte. Ce mois-ci, c'est sous le signe du pep's que Birchbox a sélectionné ses produits. Contrairement au mois...

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX

J'ai reçu, la semaine dernière, la Birchbox de juillet, en collaboration avec Bensimon ... une box aux couleurs acidulées et plutôt prometteuse ! Personnellement je n'ai jamais vraiment été attirée par Bensimon (trop basique sans doute...). La sélection du mois est plutôt alléchante et ma...

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)