twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Hello Beauté

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:18

Voici ce qu'elle contient : 

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:20

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu déçue ce mois-ci.... Pour une box anniversaire, elle aurait pu être un peu mieux quand même....

Déçue mais je reviens quand même très vite pour vous parler de ces produits !

Bonne et douce soirée.           

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 11:15

EFFECTIVMEENT c'est pas très lourd ! surtout qu ele shampoing sec baptise et la crème solaire mimitkia était déjà dans une selection ce printemps (je les ai eues toutes les 2 ) ... la crème mimitika est par contre génialissime ! j'ai adoré ;-) (pkoi n'en ai-je pas fait un article hih) biosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma birchbox d'octobre

Bonsoir ! Je viens vous présenter ma Birchbox d'octobre Et voici ce qu'elle contient Je la trouve plutôt sympa à part le recourbe cils que j'ai eu plusieurs fois dans les boxs... Qu'en pensez-vous ? Bonne et douce soirée à toutes

Ma Sleeping beauty by Beautiful Box

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Cette version est plutôt complète et j'en suis contente, le rouge à lèvres magique m'intrigue un peu !! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et...

Birchbox City Break

Bonsoir les Belles ! Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break. Elle contient : - Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness - Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir - Le soin Moroccanoil pour cheveux - Le déodorant Stick Schmidt's...

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalMy Beautyful Box d'août