twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Birchbox Home ---- Edition Limitée

Ce qu'en dit Birchbox:

C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans aucun doute, cette box devrait faire de votre intérieur le plus agréable des cocons. 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, profitez de 5€ de remise immédiate sur cette édition limitée*On ne vous avait pas prévenue qu'on vous chouchouterait ?

Cliquez ici pour voir la composition de la Box

Allez vous succomber ? Pour ma part, je ne me laisserais pas tenter pour cette version

J'ai reçu ma Birchbox de Novembre 2014, j'en suis plutôt satisfaite ! Article à venir ...

Mon parrainage ICI

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 11:25

Coucou, pas de craquage prévu mais comme toujours je regarderai avec curiosité son contenu ! Bisous

brooke26

, le 5 novembre 2014 à 13:03

Coucou, oh mais c'est une super idée ça une box pour hommes!Je vais aller voir la composition.Bonne journée.Bisous

AurelG

, le 5 novembre 2014 à 15:58

Coucou, c'est une box spéciale maison plutôt mais une boxe homme serait sympa aussi :)

veronusa

, le 5 novembre 2014 à 14:05

salut
non,je ne crois pas que je vais la prendre
bisous

Marie1967

, le 5 novembre 2014 à 15:32

coucou ! je ne suis pas tenté par les box... bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 5 novembre 2014 à 16:50

45 euros pour une bougie, un savon et un coussin.. c'est abusé.. en plus tout le monde aura le meme intérieur apres

edite25

, le 5 novembre 2014 à 18:39

kikou je vais aller voir cette box on verra si je laisserai tenter kiss

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 21:10

Pas pour moi , bisous ma belle

ninette1984

, le 5 novembre 2014 à 21:20

coucou bien trop épurée pour moi lol biz

ipanema

, le 20 novembre 2014 à 20:49

la box se décline ! Version home, donc;
oui, la version Homme serait sympathique : )
Bonne idée @brooke26

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ticket d'Or Birchbox ..

Comme expliqué ICI j'ai eu la CHANCE de découvrir le Ticket d'Or du partenaire Princesse TAMTAM dans ma Birchbox. Sur ce ticket, la procédure est bien expliquée: envoyé un email ou téléphoner en précisant un code. Ce que j'ai fais hier soir .... J'ai reçu une réponse ce matin en me...

Birchbox Avril -- Troc à venir -- Concours BA

FLAGRANTS Délices -- Birchbox Avril 2014 Les Produits: Couleur or - Je compte le troquer car je n'utilise pas les vernis, non ouvert, non testé Je suis heureuse d'avoir reçu la crème Egyptian Magic, que je souhaitais tester (je ne l'avais jamais reçu) Je suis déçue pour le shampoing sec...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Teasing Birchbox Décembre 2014 ! (Big Surprise)

Un teaser de la Box Décembre 2014 à venir .... Une surprise .... (je laisse le suspens et mets la vidéo en dessous pour les curieuses) Je suis pour le moment emballée .. Vous n'êtes pas inscrite ? Je peux vous parrainer ! En plus du parrainage vous y gagner 100 points soit 10 euros à...

Spoiler Birchbox Novembre 2014 ....

Spoiler Birchbox --- Novembre 2014 Après bientôt un an d'abonnement, et quelques mois de déception ... je tente encore l'aventure avec Birchbox. Ce mois de Novembre sera ..... ....... DU TEMPS POUR SOI ...... La vidéo est sympa et donne pas mal d'indices sur les produits à venir Etes-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasSpoiler Birchbox Novembre 2014 ....