twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 17 juillet 2014 Beauté › Boxs Beauté

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon

En juillet, Bensimon colore votre Birchbox !

Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté.

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 04:22

J'aime:

* La Box, qui est colorée et super jolie ...  

* Les lacets, c'est original et toujours sympa .. 

D'ailleurs il est expliqué ici qu'on peut en faire un bracelet également, photo prise sur le site "le bracelet du chat" (via Birchbox)

D'autres idées ici et ici 

*  HUYGENS - LE LAIT CORPS VERVEINE 

Texture agréable, bien hydratant .. peu bémol pour l'odeur qui est vraiment prononcée.  Sensation de frais, un produit avec selon Birchbox composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

* Et c'est tout malheureusement !! Tout le reste ne me plait pas vraiment !

J'aime .. un peu ..

DR.HAUSCHKA CRÈME DOUCHE - Citron

Encore une odeur assez forte, et un tout petit échantillon. Une ou deux utilisation et c'est fini. Pas une réussite pour moi ..

J'aime .. pas (car ne me correspond pas)

KEVIN.MURPHY - Hair Resort

J'ai les cheveux fins et gras, je n'utilise donc aucun produit de ce genre. TROC possible !

LAQA & CO. SHEER LIP LUBE PENCIL (CORAL)

Je n'aime pas non plus ce type de produit, deuxième fois que je reçois un LAQA avec une couleur que je n'utilise pas car beaucoup trop claire (CORAL). Aussitôt reçu ... Aussitôt troqué avec Zgounette 

VASANTI - BRIGHTEN UP! ENZYMATIC FACE REJUVENATOR

Testé une seule fois (une toute petite dose), je n'ai pas aimé ma peau est trop sensible.

TROC possible (comme dit précédemment j'ai utilisé une petite noisette pour le test)

BILAN

Déçue ce mois-ci car aucun coup de coeur !

Je peux toujours vous parrainer si besoin ! 

Mon troc avec Zgounette, Cut'n'bump SOLYVIA

Photo ajoutée le 16/07/2014 à 04:52 

Destiné à toute la famille, ce roll-on est indispensable pour tous les petits tracas de la vie quotidienne : coups, coupures, égratignures, bosses, ecchymoses, brûlures superficielles... Il aide à soulager les douleurs, attenue l’inflammation, favorise l’assainissement et la cicatrisation de la peau si besoin et prévient la formation d'hématomes en cas de choc.  

Ingrédients : Nigelle, Calophylle, Millepertuis, Arnica, Calendula, Helicryse, Carotte sauvage, Ciste, Genévrier nain, Lavande vraie et Tea tree.

Application: appliquer sur la zone à traiter sans masser ni frotter et renouveler 2 à 3 fois si nécessaire. En cas de plaie ouverte, ne pas passer le roll-on directement dessus mais étaler le produit à l’aide de vos mains préalablement nettoyées ou d’un morceau de gaze.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

cl0w

, le 17 juillet 2014 à 19:53

Oh dommage que cette box ne tai pas réellement plus! Moi le jumbo pour les levres jadore!! Biz

aureliea12

, le 17 juillet 2014 à 22:31

Coucou, j'ai vu pas mal d'avis et tout de même pas mal de déception pour cette box. Bonne soirée, bizou

angemarie

, le 17 juillet 2014 à 23:49

Dommage que celle ci ne te corresponde pas , bisous ma belle

Meili

, le 18 juillet 2014 à 11:06

bonjour, pas mal son contenu, le lait à la verveine doit être très agréable même si tu trouves l'odeur trop forte, il me plairait bien ! biz

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 14:28

Moi je l'ai bien aimé, mais pour le RAL j'ai eu couleur violet non merci..
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  Bisous :)

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 06:46

ah moi il me plaise bien vos ral lol biz

ipanema

, le 26 juillet 2014 à 10:25

Dommage, dommage ! .. ces box ne sont pas toujours au top.
HUYGENS : je ne connais pas; tout naturel avec une texture sympa ? alors c'est noté, à tester !
Au sujet de Laqa: peu de bonne critiques ( ! )
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

BirchBox Juin 2014

Petite photo de ma Box de Juin 2014, j'étais plus ravie avec les marques NAOBAY et MELVITA. En revanche j'ai donné mon flacon SACHA JUAN à une amie et la THERMALIV à mon époux. Pour SACHA JUAN, ce genre de produit ne me correspond pas car j'ai les cheveux gras. Pour l'autre la protection...

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

Birchbox Surprise !

Tel "Charlie et la Chocolaterie", j'ai découvert dans ma Jolie Birchbox ... ... UN TICKET D'OR !!!!! Super Ravie !!!!!!!!!!!! Voici une photo de "Mon Précieux" La Boxe est composée de: (Bleu foncé) *-* Verdict: Heureuse bien sûr ! Et pour avoir contacté plusieurs fois le service clients, je...

Ticket d'Or Birchbox ..

Comme expliqué ICI j'ai eu la CHANCE de découvrir le Ticket d'Or du partenaire Princesse TAMTAM dans ma Birchbox. Sur ce ticket, la procédure est bien expliquée: envoyé un email ou téléphoner en précisant un code. Ce que j'ai fais hier soir .... J'ai reçu une réponse ce matin en me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasTicket d'Or Birchbox ..