La fin du calendrier scolaire est propice aux bilans. C'est comme un anniversaire avec un chiffre rond mais en moins badant. Cette année, j'ai reçu quatre boîtes aux merveilles : Birchbox x Princesse Tam-Tam, Vitamine B, Papier Tigre fait rugir Birchbox et Be happy! Est-ce que j'en rachèterai à l'avenir? C'est à cette question que je compte bien répondre à l'issue de ce petit résumé que j'espère objectif.
4 box c'est :
2 promos irrésistibles => la box à 6.50€
pour Princesse Tam-Tam et Papier Tigre et aussi...
2 résiliations faites trop tard
(d'où les deux autres boîtes payées plein pot).
20 produits reçus dont..
3 coups de coeur : l'enlumineur Jelly pong pong,
la base Pore no more et le soin sans rinçage
Protect and detangle de Beauty protector.
2 produits mis au rebut : le kit Nail rock et la touche colorée pour joues et lèvres The Balm
4 produits pour les cheveux, mon dada.
Autant de preuves que remplir son profil
beauté sert à quelque chose!
2 déceptions : elle est où la culotte Princesse Tam-Tam??
Pourquoi j'ai pas gardé mon abonnement pour la box Hipanema?
2 produits commandés sur le shop : un shampoing sec Batiste
et des planches de tatouages éphémères Bernard forever.
1 question récurrente : que faut-il faire pour recevoir les marques
les plus désirables (Paul & Joe, Erborian, Sampar...)? :p
Bref, bilan en demi-teinte en ce qui me concerne, un flop étant en général suivi d'une bonne surprise le mois suivant et vice-versa. J'ai découvert plein de marques pointues que je ne connaissais pas et ainsi pu frimer devant les copines, mais j'ai bien souvent été déçue par la taille des produits (souvenez-vous de Biosilk, Dr Haushka...) Un futur craquage? pourquoi pas, s'il y a de nouveau une offre à 6 euros 50. Sinon, bye bye Birchbox !
Missetoilefilante, le 7 août 2014 à 11:17
Coucou, je n'ai jamais testé cette box mais j'ai peur d'être déçue. bonne journée