twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 7 août 2014 Beauté › Boxs Beauté

La fin du calendrier scolaire est propice aux bilans. C'est comme un anniversaire avec un chiffre rond mais en moins badant. Cette année, j'ai reçu quatre boîtes aux merveilles : Birchbox x Princesse Tam-Tam, Vitamine B, Papier Tigre fait rugir Birchbox et Be happy! Est-ce que j'en rachèterai à l'avenir? C'est à cette question que je compte bien répondre à l'issue de ce petit résumé que j'espère objectif.

4 box c'est : 

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 10:32

2 promos irrésistibles => la box à 6.50€

pour Princesse Tam-Tam et Papier Tigre et aussi...

2 résiliations faites trop tard

(d'où les deux autres boîtes payées plein pot).     

20 produits reçus dont..

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 10:42

3 coups de coeur : l'enlumineur Jelly pong pong,

la base Pore no more et le soin sans rinçage

Protect and detangle de Beauty protector.  

2 produits mis au rebut : le kit Nail rock et la touche colorée pour joues et lèvres The Balm 

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 10:39

4 produits pour les cheveux, mon dada.

Autant de preuves que remplir son profil

beauté sert à quelque chose!

2 déceptions : elle est où la culotte Princesse Tam-Tam??

Pourquoi j'ai pas gardé mon abonnement pour la box Hipanema?    

Photo ajoutée le 07/08/2014 à 10:40

2 produits commandés sur le shop : un shampoing sec Batiste

et des planches de tatouages éphémères Bernard forever. 

1 question récurrente : que faut-il faire pour recevoir les marques

les plus désirables (Paul & Joe, Erborian, Sampar...)? :p 

Bref, bilan en demi-teinte en ce qui me concerne, un flop étant en général suivi d'une bonne surprise le mois suivant et vice-versa. J'ai découvert plein de marques pointues que je ne connaissais pas et ainsi pu frimer devant les copines, mais j'ai bien souvent été déçue par la taille des produits (souvenez-vous de Biosilk, Dr Haushka...) Un futur craquage? pourquoi pas, s'il y a de nouveau une offre à 6 euros 50. Sinon, bye bye Birchbox !  

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Missetoilefilante

, le 7 août 2014 à 11:17

Coucou, je n'ai jamais testé cette box mais j'ai peur d'être déçue. bonne journée

MarevaNinette

, le 7 août 2014 à 11:29

Coucou. J'ai testé cette box et m'en suis desabonnée! J'ai l'impression qu'ils font une box bien un mois sur deux, comme ça on est contente puis le mois suivant on est déçue mais on reste en se disant que la suivante sera peut être mieux, ce qui est le cas et ainsi de suite... Enfin c'est mon avis ^^
Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 7 août 2014 à 11:56

très intéressant ton bilan, merci, çà ne m'incite pas trop à être accroc, tailles mini et pas de choix de produits, bisous bonne journée !!

lullaby18

, le 7 août 2014 à 13:03

Coucou
Mrci pour ton bilan ! Chaque fois que je vois les descriptions des box sur le net, j'ai envie de craquer, mais je sais que je passerai ensuite plus de temps à troquer les articles qui ne me plairaient pas. Finalement, je préfère acheter des articles dont je suis sûre d'avoir besoin, même si je reconnais qu'il peut y avoir de très belles surprises, et de jolis goodies parfois. Bises et bonne journée

Aunam

, le 7 août 2014 à 13:22

Coucou j'avais cru que c'était un produit physician formula il est beau bises

AurelG

, le 7 août 2014 à 13:26

coucou, merci pour ton avis sur Birchbox, moi au contraire parfois je me demande si mon profil est bien suivi car j'ai souvent des produits pour cheveux (dernièrement k. Murphy et Sacha Juan) alors que j'ai les cheveux gras et fins et donc ce type de produit ne me convient pas ! D'ailleurs j'ai donné le sacha Juan et le K Murphy va certainement être offert ou troqué. Et on se retrouve avec je ne sais combien de produits blush à joues, alors que ce genre de produit même en petit se garde longtemps. Je reste toujours abonnée cela dit :) Par contre, j'ai eu le ticket d'or en Février et j'ai reçu une nuisette tam tam ! (mais je suis trop grosse pour rentrer dedans LOL, peut etre à la fin de mon régime qui sait..) bonne journée bises

Kinou64

, le 7 août 2014 à 13:56

coucou ma belle perso elle me tente pas plus que ça cette box bisous bonne journée +1 vote

bouclette63

, le 7 août 2014 à 14:29

Coucou !! au début, je pensais comme toi, et enfait il faut attendre 3mois d'abonnement je pense avant de recevoir tous les produits cool et top ^^ Maintenant, je suis plus que ravie, et j'ai reçu la culotte princesse tam tam pour 10€ en plus de la box, je me suis aussi commandé des bensimons, car le tarif était intéréssant :p
Après parfois les tailles des produits laissent à désirer je te l'avoue!! et le système de points m'a permis de m'acheter plein de produits, gratuitement :p ça , c'est le pied! Quand les produits que je reçois ne me plaisent pas, je les troc ou je les offre et comme ça, tout roule !!
Bisous =))

citrixnfuse

, le 7 août 2014 à 14:54

coucou perso je n'ai jamais testé les box, j'ai peur dêtre déçue et j'ai déjà pas mal de produit dans ma salle de bains donc j'ai peur d'en avoir quinze mille fois trop... bref peut être qu'un jour je succomberai mais pas pour le moment passe une bonne journée et à bientôt

angemarie

, le 7 août 2014 à 17:37

Toujours pas tentée par les box .......peur d'être déçue et de recevoir des produits qui ne me conviennent pas , bisous

KATELL1

, le 8 août 2014 à 10:21

Je n'ai pas encore craqué pour cet box, merci pour ces avis . Bises

carfax

, le 8 août 2014 à 12:06

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas abonnée à cette box pour la raison principale: la taille des produits. je reste fidèle à MBAB qui me convient parfaitement. en plus la prochaine est promise 100% bio. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vicchristine

, le 12 août 2014 à 18:56

Je te conseille plutôt MBAB jamais decue de leur contenu (même si moi j'allais la chercher chez France Loisir)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La box surprise by DM

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box ! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire) . Hé bien, c 'est ça : Ni plus ni moins qu' une sorte de pochette...

Flash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!

Je sais , d'habitude je joue la rabat-joie en disant que je ne suis pas intéressée par les box, qu'elles sont trop chères et bla bla bla... c'était sans compter les promos qui se sont présentées à moi! Une box gratuite en mettant ses vieux vêtements en vente sur Vinted (ne vous réjouissez...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTest-à-quoi?