twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 3 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes !!

Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:31

Voici ce qu'elle contient : 

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 22:33

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

Moi j'en suis plutôt ravie !

Je reviens très vite pour vous parler de ces produits !

Bonne et douce soirée.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

angemarie

, le 3 août 2017 à 22:36

Une jolie box , j'attends tes avis , bonne soirée , bisous

SaWal

, le 5 août 2017 à 15:34

Je reviens très vite pour les avis sur ces produits ! Bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 23:02

coucou la seule box que je reçois est celle-ci  ici 
je vois la marque Huygens un gommage corps, tu nous donneras ton avis bisous++++

SaWal

, le 5 août 2017 à 15:35

Bonjour ! J'ai fait un article il n'y a pas longtemps que un gommage de cette marque. Bonne journée

blanche neige

, le 5 août 2017 à 15:07

coucou ma belle
jolie box je connais pas tous les produits
il ne te reste qu'à nous donner ton avis
bisous et bon week end

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:03

Bonsoir !! Je reviens très vite après les tests ! Bisous

quiizas

, le 5 août 2017 à 19:13

Le contenu me plait plutôt bien !! Gros bisous bonne soirée

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:13

C'est qu'elle est vraiment sympa ! Bisous

karbou

, le 5 août 2017 à 23:37

Je l'ai aussi reçue. Ce sera dans mon article de demain :) Je la trouve franchement bien. Tant que j'y suis tu as déjà acheté sur le shop avec tes points réduction ? Je voudrais le faire et ça prend pas mes points et rien n'est exactement indiqué sur la démarche à suivre... Bisous

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:06

C'est vrai qu'elle est sympa ! Y a plus qu'à verger maintenant ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Beautiful Box New York City Lights°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours ma BEAUTIFUL BOX NEW YORK CITY LIGHTS Voici ce qu'elle contient : Je la trouve plutôt réussie ! La boîte est magnifique, je vais la garder pour une fois !! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° My Little Sunday Box°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours My Little Sunday Box Voici ce qu'elle contient : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt ravie de cette version, tous les produits vont me servir ! Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

My Beautyful Box d'août

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, j'ai reçu My Beautyful Box d'août Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : Je suis plutôt contente malgré la couleur du fard à paupières un peu trop flashy pour moi... Le patch La Roche Posay se connecte avec une application...

The Little Mermaid by Beautiful Box

Bonjour, Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid Ce qu'elle contient : - 3 minutes miracle d'Aussie - Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris - Illuminateur et bronzer - So Susan - Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid - Eye liner Ice Blue –...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalThe Little Mermaid by Beautiful Box