twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

C'est après un long moment d'absence durant lequel j'ai profité des vacances tant attendues mais aussi dû faire face à des petits et des très gros soucis que je reviens.

Comment ça je suis en retard pour vous présenter ma Birchbox "Lumières d'Été" d'août ?

Bon OK un ti peu quand même ^^

Ce mois-ci, la box tiroir habituelle a été remplacée par une jolie boite holographique aux couleurs des licornes

Source photo

Et voilà son contenu : 

Nettoyant à pinceaux de la marque Birchbox (4.50€)

J'en ai déjà un, mais j'avoue que celui-ci est un peu plus pratique que le mien même s'ils ont la même taille.

Je le garde de côté, je m'en servirais dès que le mien aura rendu l'âme (s'il rend l'âme un jour d'ailleurs car le matériau est vraiment très solide)

Vernis à ongles de la marque Nailmatic coloris Heli (7€) :

Je suis vraiment contente d'avoir reçu un vernis (on n'en a jamais assez et je n'avais pas ce coloris ).

Le pinceau est précis, la tenue convenable (4-5 jours sans s'écailler) et sa couleur corail est superbe et tout à fait de saison.

Spray au sucre de la  marque number 4 (23.65€ les 145 ml): 

Bon, pour être franche, les sprays pour cheveux c'est vraiment pas mon truc.

Entre ceux qui cartonnent, qui assèchent les pointes et ceux qui regraissent les racines, j'ai donné.

Ma fille adore ce genre de soin capillaire, je lui ai donc donné sans aucun remord...ou presque. 

Parce-qu'en fait, ce spray au sucre laisse un fini naturel et sent vraiment bon

Pour le coup, c'est une belle surprise au final!

Huile Majestueuse l'Africaine de la marque Karethic (29€ les 100 ml)

Cette huile multi-usages a tout pour elle!

Elle est 100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan, non testée sur les animaux, avec un emballage 100% recyclable ou réutilisable.

Elle a fait des miracles sur ma peau de croco et mes pointes sèches de cheveux.

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette marque

Crème SuperNature de la marque Huygens (28€ les 75 ml):

Encore une belle découverte avec cette crème hydratante non grasse ni collante qui hydrate parfaitement et fait disparaître les rougeurs et les petites imperfections que peut avoir notre visage au réveil.

99,4% d’ingrédients naturels et 85,9% issu de l’agriculture biologique 

Ce mois-ci, je ne suis une nouvelle fois pas déçue par le contenu de ma box même si je pense que Birchbox devrait moins investir dans l'esthétique de ses box et peut-être un peu plus sur la quantité des produits reçus.

Maintenant que tout est revenu au calme et que la rentrée de mon fils s'est bien passée je vais enfin pouvoir reprendre mes articles et venir sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles et voir tout ce que vous avez testé et fait pendant mon absence ^^

26 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 16:15

hello ravie de te relire et en lumière avec cette box qui brille de tous feux j'avoue que je serais tentée par 2 marques Huygens et Karetic et son huile, bisous++ bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:44

Coucou
La box est superbe, cette fois je l'ai gardé pour y mettre mes bijoux et petits accessoires ^^
Les deux sont vraiment très bien mais avec un gros coup de coeur pour l'huile
Bisous et bonne après-midi

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 16:19

coucou, super contente de te relire , tu nous a manqué et c'est sincère. Sympa cette box avec plein de belles surprises. Huile est assez tentante. bises .

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:46

Coucou
Merci c'est très gentil, ça me touche beaucoup :-)
Oui, c'est vrai que chaque mois, il y a toujours de belles surprises et découvertes avec cette box
Bisous et bon après-midi

maire83

, le 11 septembre 2017 à 16:33

Ravie de te re-lire après l'apaisement de tes soucis.
Bien que pas tentée, c'est une box sympa...
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:47

Merci oui, c'est enfin revenu au calme....pis quand ça commence, ça s'enchaîne en général ....
En dehors du nettoyant à pinceau qui ne va pas me servir, sinon j'ai bien aimé les produits de ce mois ^^
Bisous et belle journée

jeannine.kokel

, le 11 septembre 2017 à 16:48

Je connais et j'aime bien les marques Karethic et Hyugens
C'est super que la rentrée de ton fiston se soit bien passée
J'espère que tes soucis n'étaient pas trop graves et qu'ils sont derrière toi désormais
Bon retour parmi nous et bonne fin de journée
Bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 17:23

Je découvre ses marque et j'en suis ravie ^^
Arf, tant qu'il n'y a pas mort d'homme rien n'est grave comme disait mon Grand-Père ^^
Bisous et bonne fin de journée

gigi197495

, le 11 septembre 2017 à 17:33

coucou miss
Ce n'est pas une box qui m'attire, c'est vrai qu'il devrait faire un effort sur les produits
bisou bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 19:13

Coucou
J'avoue que rien que pour le vernis je suis contente (j'adore les vernis comme Toi ^^)
Bisous et belle soirée

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 18:37

L'huile est très tentante une jolie box à tous les points de vue .
Contente de te relire ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 19:15

Cette huile est vraiment super et en plus elle sent bon.
Gros bisous

choupinettedu24

, le 11 septembre 2017 à 18:48

coucou, plutot sympa ce mois-ci ! moi j'ai très envie de me réabonner a la lookfantastic. bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 19:15

Coucou
C'est vrai qu'on devient vite accro à ces boxs, ne serait-ce que pour y découvrir des marques
Bisous

zaziemetro

, le 11 septembre 2017 à 18:53

Coucou Diana,
Beaucoup de plaisir à te lire de nouveau et de savoir que les soucis s'éloignent.
Une box sympa et un chouette vernis.
Bisous et bonne soirée ♥

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 19:17

Coucou
Contente de revenir ici ^^
Ho j'adore ce vernis, c'est vraiment une couleur qui se marie avec toutes les couleurs de vêtements en plus
Gros bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 19:06

coucou ça va mieux alors
une box pas mal!!!
gros gros bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 19:18

Coucou
Ho oui, y en avait marre et quand ça commence, ça s'enchaîne...
Gros bisous :-))

saphir60bis

, le 11 septembre 2017 à 19:20

Coucou miss, une jolie box avec de jolies marques, ravie de te lire, bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 20:13

Coucou
Oui, vraiment sympa tous ces produits, surtout l'huile et le vernis
Bisous

tchoupibalp

, le 11 septembre 2017 à 19:58

coucou ! bon retour ...... j espere que t as pas eu de graves problemes ................. elle est sympa ta box, notamment l huile !! ah j adore les vernis ......

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 20:15

Coucou
Merci...ben tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ^^
L'huile est géniale et j'adore le vernis en plus il tient vraiment bien !

blogdemeili

, le 11 septembre 2017 à 20:03

bonjour, j'espère que tu vas mieux, je ne suis pas box, c'est huile karéthic qui me plairait le plus, biz

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 20:16

Bonjour
ça va ça va ^^
Ho oui l'huile est vraiment très bien !
Bisous

kero.emilie

, le 11 septembre 2017 à 21:07

Cette box est vraiment top de chez top ! Je trouve que tous ces produits sont de belles découvertes ! Je te souhaite de bons tests !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:00

C'est vrai que quand j'ai ouvert la boite j'ai un peu tiqué avec le nettoyant à pinceaux (pis jaune c'est vraiment ma couleur préférée) mais en découvrant et en utilisant les produits, c'est vrai qu'elle est top cette box
Bisous

Nadja

, le 11 septembre 2017 à 21:15

Je n'ai pas du tout eu les même produits que toi en août, d'ailleurs le nettoyant à pinceau et l'huile je les avais reçu dans une autre box il y a plusieurs mois déjà. Mais généralement je suis assez contente aussi des Birchbox, ça permet de découvrir des produits sympas.

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:01

Oui, apparemment on ne reçoit pas toutes les mêmes soins (et tant mieux comme ça chacune sa box ^^)
Je ne suis abonnée à cette box que depuis quelques mois, je n'ai donc encore rien reçu en double :-))

lucymio

, le 11 septembre 2017 à 21:55

ah ouais pas mal du tout cette box, et en effet la boite est vraiment très jolie. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 07:58

A part le nettoyeur à pinceau que je trouve un peu dépassé sinon j'ai tout aimé ^^
Ho oui la boite est vraiment sympa ce mois
Des bisous

vitamine68

, le 11 septembre 2017 à 23:25

Coucou ma belle, ravie de te relire. Merci pour cette jolie présentation.Après cette box en elle-même, je trouve que c'est du réchauffé ces produits, l'huile je l'avais reçue dans une birchbox de avril ou mai et le vernis nailmatic je crois en début d'année....dommage! Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:04

Coucou
Je comprend que ça soit du réchauffé pour Toi, mais je ne suis abonnée que depuis quelques mois, donc pour moi c'est du nouveau ces produits ^^
Pis le vernis, ils peuvent m'en mettre un tous les mois s'ils veulent, je prend volontiers hihihi
Bisous et belle journée

vitamine68

, le 12 septembre 2017 à 21:47

hihi, oui pour les vernis je suis comme toi ! :) Bisous et belle soirée.

celine_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:36

Coucou ma belle,
Contente de te relire.
Merci pour cette très jolie découverte.
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:05

Coucou
Contente d'être revenue ^^
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 01:56

Le disais aussi si tu avais disparue... Moi encore en vacance je retourne jeudi et très fatigués par ce voyage mariage normand lol bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:06

T'en as de la chance d'être encore en vac, on revient toujours fatigués de nos vacances hihihi
Bisous

malaga24

, le 12 septembre 2017 à 08:48

Une très jolie box,mais je préfère achetée seule,la boite est belle,et j'ai le nettoyant pinceaux.
Bisous et belle journée.

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 21:59

Cette box c'est un petit bonus pour ma fille et moi, tu sais comme les pochettes surprises quand on était gosse, tu ouvres et tu découvres
Bonne nuit

amdfra

, le 12 septembre 2017 à 09:01

Coucou :)
Elle est pas mal,cette box, le vernis et huile me plaisent le plus
Passe une très belle journée, bises :) )
À bientôt

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 22:00

Coucou
J'ai exactement le même avis :-))
Gros bisous

iloudz

, le 12 septembre 2017 à 09:04

Bonjour , ah oui la présentation est TOP ! j'aime beaucoup !!! les produits , bons tests alors . bonne journée ! bise

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 22:02

Bonsoir
À part le nettoyant à pinceaux, tout le reste me plaît et la boîte est superbe (ma photo ne lui rend pas hommage d'ailleurs je trouve)
Bonne nuit

roseblanche13

, le 12 septembre 2017 à 12:44

Ravie de te re lire. Très belle box. De beaux produits. Bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 22:03

Contente d'être revenue, vous me manquiez!!
Bonne nuit

chouchousudiste

, le 12 septembre 2017 à 14:33

j te souhaite un bon apm gros bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 22:02

Gros bisous et bonne nuit

bulledevasion.33

, le 12 septembre 2017 à 21:17

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 22:03

Coucou
Oui elle est pas mal
Bisous et bonne nuit

perpignan

, le 13 septembre 2017 à 01:39

Kikou, j'espère que tes soucis se sont arrangés, je m'étonnais de ne plus te lire, bon le principal étant que tu aies bien profiter de tes vacances, ça fait un bien fou de se déconnecter !!
Cette box est superbe, de jolies choses, profite bien, gros bisous bonne nuit :)

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 07:38

Coucou
Oui, ça va mieux. Ho oui, les vacances m'ont vraiment fait du bien !
Gros bisous et belle journée

greenpea25

, le 14 septembre 2017 à 09:05

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que l'emballage est superbe mais le contenu plutot bof. et il y avait déjà le meme nettoyeur à pinceaux en janvier. dommage. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 10:32

Coucou
Je n'étais pas abonnée en janvier.
Si ça peut paraître réchauffé pour certaines pour moi ça ne l'est pas car je n'ai jamais rien reçu en double depuis que je suis abonnée
Bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:35

Coucou, je n'ai pas eu du tout la même version, j'ai publié celle de septembre hier si tu as reçu la tienne et que tu veux comparer. Je reste fan aussi même si j'ai eu des touts minis aussi. Biz

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 10:32

Coucou
Je vais voir ça
Bisous et belle journée

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:49

coucou en effet la boite est magnifique .. le vernis a l'air pas mal ..je ne suis pas très box car j'ai toujours peur d'avoir des produits que je n'utilise pas .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox s'habille en Levi's

Bonjour à Toutes! Quand j'ai pris mon abonnement de trois mois en février avec l'offre découverte de la première box à 1 euro, je m'étais dit que je me désabonnerais une fois la période finie. Mais comme le dit si bien le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...je...

Birchbox "Hello Beauté" septembre 2017

Bonjour à Toutes! Birchbox fête ses 7 ans ce mois-ci! Le message est festif...J'attendais donc cette box de septembre avec impatience en me disant qu'ils allaient envoyer de la marmotte sur la lune chez la Birch' Alors, déçue ou pas? haha! je vous découvre le contenu ! Déjà, le thème est...

Birchbox "Summer Vibes" de Juillet

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Birchbox "Summer Vibes" habillée de jolies couleurs pastelles estivales A l'intérieur, de jolies découvertes et redécouverte avec : Le shampoing solide de la marque Lamazuna Avec ses ingrédients presque tous certifiés Bio, Végane...

My Sweetie Box septembre 2017

Bonjour à Toutes! Au revoir Birchbox et Bonjour My Sweetie Box ! L'aventure Birchbox s'étant terminée, le temps est venu pour moi de tester My Sweetiebox. C'est suite à la réception d'un mail avec une offre pour recevoir la nouvelle box à 1€ (avec obligation de recevoir les box d'octobre et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMy Sweetie Box septembre 2017