twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 2 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté
Birchbox mai spoiler

Bonjour les filles 

voici ma box de ce mois de mai

Elle est magnifique!!!

B8 et aussi spéciale

Bb c est box à gratter, et oui!!!!

Birchbox realise nos rêves grâce à sa box à gratter... à l aide de votre stylet, créez un design unique et coloré en grattant les zones de votre choix et surtout découvrez si vous avez gagné un des nombreux cadeaux!!!!

Il yà également une deuxième chance avec un code à remplir  sur le site pour gagner un voyage

Bonne chance à tous

Découvrant la boite:

Bbb

Cette box me plait, avec des produits variées

B5

Modelco more Brown a 3,5g pour 12euro j ai reçu medium dark

Pour redessiner les sourcils , il donne du caractère, un effet naturel et sèche très vite... joli produit mais pas pour moi car déjà très fournie au niveau sourcils mdr

B4

Ainy, gommage pureté éclat pure lumière 50ml pour 29euro

Un gommage bio pour le visage qui purifie et apporte éclat au visage...en ouvrant le tube pas d'opercule , un point à améliorer. N empêche pas que j'adore les gommages, celui-ci à jolie couleur orangé, la consistance épaisse avec des petites graines. L'odeur agréable et me fait penser agrumes... le notice presice l'extrait huileux de graines d'achiote, concentrées en carotenoides qui rehausse le teint, je vais regarder ça de plus près c'est inconnue pour moi...

B3

Kueshi foot care cream 100ml pour 14,95euro

Une crème pour les pieds à base d'ingrédients naturels pour réparer nos pieds, leur donnez leur aspects peau de bébé...elle est aux huiles essentielles d'arbre à tree, amandes douces et la gelée royale...je vais tester ce produit avec plaisir car mon métier fait beaucoup souffrir mes petons et elle le valent bien d'être bichonner...par contre c'est pas du bio car dans les ingrédients on trouve phenoxyethanol et sodium benzoate entre autre mais l'arbre du tree est connu pour soulager les sensations de brûlures et démangeaisons

B7

Merci handy brume visage rafraîchissante 30ml pour 4,50euro

Il existe 3 version,j'ai reçu Chili out: fraîcheur de la menthe..une brume légèrement parfumé sans paraben et sans alcool.parfait pour les jours de chaleur où le matin au reveille, ça petite taille est super pour mettre dans son sac à main et puis c'est du made en France

B2

Lamazuna shampooing solide cheveux normaux 55g pour 12,50euro Birchbox nous avait envoyé un message pour choisir entre 2 produits et je n'ai jamais essayer du shampooing solide alors voici mon choix...j'ai hâte de découvrir...j'ai reçu celui au pin de sylvestre...la boite est mignonne et le contenu sens bon et ressemble à un cannelet couleur vert sapin, regarde:

B1

Voila cette box est chouette, plein de surprise et depuis 6 mois que je la reçois elle me plait toujours autant, petit prix,nouveau marque,douces odeurs envoutant

Et vous les filles? Avez vous reçu la même contenu? Si non quels produits tu donnerait envie de craquer?

Bisous

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

tesss

, le 2 mai 2016 à 17:03

Coucou jaime bien les jeux à gratter lol, sympa ta box bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:31

Ah oui moi aussi je vais gratter avec les demoiselles vont aimer mdrmdr bisous

tesss

, le 3 mai 2016 à 13:35

plus le grattage qui me plaît lol bisous ^^ hihi

steppedk

, le 4 mai 2016 à 13:02

Haha tu me fait rire

iloudz

, le 2 mai 2016 à 17:08

coucou , ah jolieeee ta Box , non pas de Box par chez moi ^^ normal me diras tu , je suis au Sahara ^^ bisou bisou

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:33

Bégin alors ils amène pas les colis dans le désert mdr bisous

iloudz

, le 5 mai 2016 à 22:59

Ben non :( lol bisou et bonne fin de soirée !

ladyamandineg

, le 2 mai 2016 à 17:54

Bonsoir Peggy
vraiment sympa cette box ! je connais que de nom le shampoing solide et le merci Handy !
merci pour le partage
passe une bonne soiree, bises :))

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:36

Salut ma belle oui des joli marques à découvrir... Chouette belle soirée

Kaathy28100

, le 2 mai 2016 à 17:57

Coucou !! J'ai reçu la mienne aussi. J'ai les mêmes produits que toi ^^ . Bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:37

Ah super tu a reçu la même chose, bonne découverte bisous

cottleya

, le 2 mai 2016 à 17:58

Coucou, elle m'aurait plu cette fois ci !
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:38

Ah zut alors, c'estc'est toujours quand c'est trop tard mdr Bisous

cottleya

, le 2 mai 2016 à 22:39

(^_^)

Beauty6

, le 2 mai 2016 à 18:15

Coucou, chouette box ! Bisous :)

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:38

Oui je suis d'accord ,elle super bisous

PoumPoumPidou

, le 2 mai 2016 à 19:17

kikou
belle box bon teste
bisous et bonne soirée

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:44

Merci ma beauté bisous bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 3 mai 2016 à 22:33

bisous ma jolie

Missetoilefilante

, le 2 mai 2016 à 19:47

Coucou, le contenu est tip top avec des marques que je n'ai jamais testées, bises

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:45

Coucou oui elle plait et et toujours aussi varier bisous

Meili

, le 2 mai 2016 à 19:55

Bonjour, à part le shampooing solide (déjà testé et pas aimé du tout) le reste me plait bien ♥ biz

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:46

Salut meili je ne sait pas si le savon solide va me plaire mais au moins j aurait essayer bisous

Flor Bela

, le 2 mai 2016 à 20:02

Hello :) merci pour le partage ! le shampoing solide m'intrigue, j'aimerai tester ;) Bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:47

Coucou à moi aussi ça m'intriguemhihi belle soiréentrigue hi

GIULIA

, le 2 mai 2016 à 20:15

coucou elle à l'air vraiment sympa cette box
mais il va falloir que je resiste car bcp de frais à venir
bizzz

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:48

Coucou ah dur dur de résister des fois et puis la box est à petit prix mdr belle soirée

angemarie

, le 2 mai 2016 à 20:54

Une jolie box , bons tests ma belle , bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:49

Salut merci à toi Belle soirée

kirzy32

, le 2 mai 2016 à 21:24

Top le gommage Aïny et le shampoing solide ! Bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:50

Oh oui ça me donne envie de découvrir bonne soiréesoirée à toi kirzy

vitamine68

, le 2 mai 2016 à 22:52

Coucou ma belle! :) ayant encore beaucoup beaucoup de stock je ne commande plus de box, parfois je suis tentée quand même j'avoue! :) Mais dans cette box ci pas spécialement enchantée par les produits : peut etre la crème pieds mais c'est tout! :) Bisous bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:54

Coucou je peut comprendre quand il y a trop de stock, tant que tu a de quoi te faire plaisir c est impeccable bonne soirée bisous

vitamine68

, le 2 mai 2016 à 22:57

oui oui pas de soucis de ce côté là ! :) bisous :)

steppedk

, le 2 mai 2016 à 23:08

Alors amuse toi... bonne nuit

Angela_2_113

, le 2 mai 2016 à 23:28

Coucou ma belle,
Cette box est très jolie ainsi que ton article.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises.:-)

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:45

Coucou merci a toi bisous bonne soiree

cia24

, le 3 mai 2016 à 13:58

Coucou, merci pour cette présentation, elle est plutôt sympa cette box et je ne connais aucun des produits.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:48

Coucou oui elle est surprenante à chaque fois il a des belles découvertesbonbe soirée

stephdo71

, le 6 mai 2016 à 20:40

coucou,
j'aime eu la même boite que toi, avec la brume au parfum monoi, ça tombe, je préfère, mais si l'odeur reste légère.
bonne soirée

stephdo71

, le 6 mai 2016 à 20:41

ça tombe BIEN, lol

steppedk

, le 6 mai 2016 à 22:24

Coucou alors on est tout les deux heureuse mdr Bisous

Lady heavenly

, le 8 mai 2016 à 11:58

Très sympa ta version :) la brume à l'air cool ! Belle journée :)

steppedk

, le 9 mai 2016 à 20:28

Coucou ma belle merci pour ton passage et à bientôt sur tes articles bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

birchbox mars

birchbox mars une boite fleuri j'aime beaucoup ainsi que son ouverture qui est cette fois si différent: je vous présente les produits et mes premieres avis green tea crème de main : un tube de 15ml qui fait penser aux fleur et au thé avec sa couleur verte et les feuilles orné deçu ; en...

birchbox juillet

coucou les filles la birchbox de juillet est arriver et je la partage avec vous je trouve la boite très joli avec la galaxie sur le couvercle, dans le noir elles éclairent vert alors j'ai déjà 2 gazelles qui se battent pour la boite mdr le thème est à la belle étoile ...la voie lactée nous...

birchbox avril

bonsoir les beautées , je vous présente ma birchbox d'avril regardons de plus près cette sélection 'haut en couleurs' je suis ravi de découvrir la marque embryolisse dans ma box avec le lait-crème concentré: elle sert comme crème de nuit ou de jour et on peut également utiliser en...

birchbox decembre

salut les filles (et garçons) les box... vous avez tellement parlez de toutes sortes de box que j'ai eu envie de tenter le coup! j'ai commander la birchbox de novembre qui est toujours coincer dans le depot du transporteur parcontre celle de decembre est déjà arriver voila la birchbox de noel:...

ma birchbox février

bonjour les filles, je suis allez chercher ma birchbox février ce matin je vous la présente: avec ma fille cacher derière mdr je trouve la boite mignon avec le petit noeud rose, fait pensez amour! regardons ce qu'il y a dedans love color vibrant matte lipstick : 0,6gr pour 8,50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ma birchbox février