twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 mai 2016 Beauté › Maquillage

bonjour !

 

j'ai reçu un mascara à sourcils dans ma Birchbox de Mai

 

 

"more brows"  de Modelco

 

 Résultat de recherche d'images pour "more brows modelco"

j'étais bien contente !

j'ai les sourcils peu fournis, et depuis 2-3 mois je les redessine avec un crayon de chez Yves

 

j'avais hate de le tester

 

ça se presente comme un petit mascara, avec une mini brosse

il faut l'appliquer en hachures dans le sens du poil

ça colore et redéfinit les sourcils

 

 

 

j'ai reçu la teinte medium dark, pour brunes

résultat naturel en effet

c'est pas mal !

 

 

 

 

là pour comparer c'est avec le crayon Yves

  un chouilla moins foncé....

 

 

 

A BIENTOT

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 10 mai 2016 à 07:20

Bonjour, ce mascara à sourcil rend bien sur toit, bon je n'en ai pas besoin, mais pour celles qui veulent épaissir leurs sourcils c'est réussi ♥ bon mardi, biz

ladyamandineg

, le 10 mai 2016 à 08:14

bonjour Tchoupi
le resultat est sympa et naturel !
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 10 mai 2016 à 09:26

hello, pas mal du tout, et je ne le trouve pas foncé, merci pour la démo bisous bonne journée

Beauty6

, le 10 mai 2016 à 09:50

Coucou, merci pour ton avis ! bisous :)

sillina42

, le 10 mai 2016 à 10:25

Je la trouve bien moi cette teinte ! j'espère que je vais le recevoir aussi ! toujours pas eu ma box... grrr. bises

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 12:25

patience :)

angemarie

, le 10 mai 2016 à 10:38

Ce produit rend bien sur toi , il serait beaucoup trop foncé pour moi ,bisous

juju050

, le 10 mai 2016 à 13:06

salut il à l'air top ce petit mascara. Je ne le trouve pas trop foncé. Je te souhaite une bonne journée bisous

Sandee

, le 10 mai 2016 à 14:38

Coucou ma belle, la différence n'est pas énorme. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 15:03

merci ;)

Marie1967

, le 10 mai 2016 à 15:27

coucou ma belle, j'en ai un de ce genre d'une autre marque ! bisous,Marie

cieldazur

, le 10 mai 2016 à 15:52

j aime beaucoup en foncé.. deja que j aime bien les sourcils fournis alors forcément j aime!! bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 19:45

:) ok !

Vicchristine

, le 10 mai 2016 à 18:53

heu la fille qui débarque ..... ????? oO Bébé ?????

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 19:46

he oui

titade

, le 10 mai 2016 à 18:56

ça va ça reste naturel tout de même ....
Ha ba oui c'est bon signe que ça tiraille ^^

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 19:47

oui ca a bien tiraillé là..... du coup ca me réveillait. pas douloureux vraiment mais genant..... dimanche aprem aussi.....

ptitesesse

, le 10 mai 2016 à 21:11

Coucou merci pour ce test en photo bonne soirée gros bisous

Bettychoice

, le 10 mai 2016 à 21:26

il a l'air bien ce mascara pour sourcils :)
bisous

xaphie

, le 14 mai 2016 à 16:44

moi je trouve que l'un et l'autre rend très bien.. prend soin de toi, bizzzz

Missetoilefilante

, le 16 mai 2016 à 19:25

merci pour ton avis, bises


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL

hello j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL mais si !! et chez MARIONNAUD , en plus ! et justement j'en ai pas très loin vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée ! et je l'ai eu le rendu est sympa !! en effet le volume est là j'ai pris la...

MAKE UP d'hier

hello il fait beau et ça fait bien plaisir !! le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve ! hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué un fard violet un eye-liner noir + un trait de crayon violet mascara khol la totale :) sympa , non ? bon mardi !

VENDREDI

HELLO ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin ! c'est dur, une semaine sans jour férié :) :) hier matin il a fait très beau on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie ce matin il fait gris ............... alors j'ai mis le...

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

make up du jour :)

Hello comment allez vous ? ça y est c'est le weekend pour vous ? Les vacances peut-être même ! :) aujourd'hui je me suis maquillée pour faire les courses ! ...ça fait du bien au moral ! .....Et ça m'évitera de me payer un "t'as l'air fatigué" d'une voisine que j'aurai croisée par hasard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimake up du jour :)