twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 mars 2015 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !)

En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis devenue fan de ce petit passe temps relaxant ! (en plus y a un concours !)

image birchbox mars 2015

pour en revenir aux produits je vous montre ce que j'ai reçu :

birchbox mars 2015

Et maintenant en détail !

cellu cup

Alors ça ! depuis le temps que je le voulais ! je suis hyper contente de l'avoir reçu et j'ai hâte de l'essayer !

shampooing sec

shampooing sec à la cerise ça doit être un nouveau parfum j'ai l'habitude de ce produit je l'utilise une fois de temps en temps ça dépanne bien parfois !

peeling sampar

un peeling visage en plus sampar j'adore ! c'est parfait pour moi ! en ce moment j'en ai besoin je fait la chasse aux pores dilatés !

crayon levres

un baume à lèvres coloré aux ingrédients naturels ! c'est super en plus cette couleur j'aime beaucoup !

creme

deux échantillons de crème hydratante pour le corps c'est peut être pas mal pour l'utiliser avec le cellu cup ! ça fera double action hydratation et anti cellulite ! à tester !

Et bien voila je vous ai tout montrer maintenant j'ai hâte de voir le contenu de vos box, à très vite.

Si jamais vous aussi vous craquer comme moi pour cette box voici mon lien de parrainage : http://birchbox.fr?raf=e467501a3

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Celice1984

, le 6 mars 2015 à 18:58

Coucou ! Sympa tous ces produits ! Le cellu cup c'est pour faire des massages, c'est ça ? Hâte d'avoir tes avis sur tout ça ! Bisous !

Meili

, le 6 mars 2015 à 20:14

bonjour, je la trouve pas mal ce mois ci la birchbox, le peeling sampar doit être super, bons tests, biz

Vanessaba24

, le 6 mars 2015 à 21:07

Coucou, elle est top cette box :) bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 6 mars 2015 à 21:12

coucou :)
tout le contenur de ta box me plait :)
merci pour ce partage ;))
bises :))

LaFilleDavril

, le 6 mars 2015 à 21:44

Coucou j'ai eu la même sauf pour les échantillons :op Bisous

angemarie

, le 6 mars 2015 à 22:26

Originale cette box à colorier , bisous ma belle

Mel07

, le 7 mars 2015 à 00:11

Sympa le contenu , la boîte aussi

kirzy32

, le 7 mars 2015 à 07:28

Rien que pour le Cellucup ça vaut le coup ! Bisous

taiisse

, le 10 mars 2015 à 10:36

carrément !

edite25

, le 7 mars 2015 à 14:23

kikou je trouve très sympa cette box très bon teste a toi kiss

Paraiiso

, le 7 mars 2015 à 14:57

Pour utiliser la cellucup, il faut une huile normalement ;) Moi j'ai la cellublue, c'est la même chose, et c'est bien conseiller d'avoir une huile :)
Vraiment bien cette box !
Des bisous

taiisse

, le 10 mars 2015 à 10:35

oui j'ai mis de l'huile ça marche mieux je trouve, et c'est génial ce truc ! j'espère voir des résultats avant l'été. bise

Paraiiso

, le 10 mars 2015 à 10:53

D'ici un mois tu devrais avoir des résultats ! Après faut pas manger de cochonnerie a côté hein lol !
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 7 mars 2015 à 19:52

Coucou, le contenu de ta box est super. ça me dirait bien de la commander mais j'ai vu d'autres BA qui avaient un contenu beaucoup moins sympa

jodanelle

, le 10 mars 2015 à 10:49

une chouette box pour découvrir plein de soins, bissus bonne journée

Sunnie

, le 10 mars 2015 à 22:59

la cellucup la plus belle du monde!!jsuis jalouse;.en mm temps la mienne na eu aucun ms alor saucun effet sur ma cellulite lan dernier malgré mes longues heures chiantes de massage de ttes mes zones cellulitées.;sans doute la faute a ma celulite rebelle et hereditaire..

carabiniere

, le 11 mars 2015 à 14:58

coucou une jolie version avec la cellucup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Birchbox oct 2014 ! Les Belles Choses !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la bircbox "les belles choses" que j'ai reçu pour le mois d'octobre. Apparemment il y a une autre version que j'ai déjà pu voir sur d'autres article de blog, la mienne est un peu différente ce ce que j'ai vu, mais par contre elle me convient très bien...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !

Bonjour, ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février ! Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois ! l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui...

Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !

Bonjour, Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 ! Je vais donc vous montrer son contenue. Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien ! (même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !