twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 28 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA, aujourd'hui je vais vous présenter ma Birchbox de juin ! 

Je ne suis pas abonnée à l'année mais je me ré-abonnne selon les offres et surtout selon le contenu éventuel qu'on peut avoir. 

A savoir : 

Ce mois-ci je ne me suis pas abonnée par rapport au contenu parce que parmi les produits il y en avait beaucoup que j'avais déjà reçu donc beaucoup de probabilité de les avoir en double 

Cependant, il y avait une promotion ->

pour 3 mois d'abonnement, la première box à 1euro(code : happyday)

Comme je comptais déjà m'abonner pour juillet et aout car le contenu m'intéresse (je vous en parlerais après) je me suis dis pour 1 euro de plus même si j'ai des choses en double ou des produits qui ne me plaisent pas forcément ce n'était pas grave, ça valait le coup !

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 14:27

Je vous laisse déjà admirer le jolie design de la box que j'aime beaucoup !

-> Très graphique 

Et voici le contenu de ma box :

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 14:28

Thème : "méditerranéenne" 

" Voici l'été et sa douceur prêts à vous faire doucement prendre des couleurs. Cela tombe bien, dans votre box vous trouverez de quoi sortir vos jolies jambes tout en vous protégeant des rayons. En juin, l'envie de partir nous démange et on se verrait bien prendre la tangente direction le sud, la Méditerranée. Se laisser inspirer par ses couleurs et sa douceur revivre, emportant avec soi juste de quoi se sublimer, profitant du temps qui ralentit pour, toujours, prendre soin de soi."

Batiste - Shampoing Sec-Marrakech 

->Cheveux 

Ce qu'il fait : 

Il booste la chevelure grâce à la poudre d'amidon qui absorbe le sébum

Le + : son parfum qui mélange musc, rose et bergamote. L'odeur ensoleillée de Marrakech en bouteille 

Utilisation : Vaporisez aux racines - Massez - Brossez 

Mon avis : 

J'adore ce produit ! C'est ma marque de shampoing sec préférée, que j'ai en stock et en grand format dans ma salle de bain.

Je suis un peu déçue d'avoir ce produit car cela fait 3 fois que je le reçois et j'aurais aimé pouvoir testé un autre produit que je n'ai jamais testé 

(surtout que je suis une fan des produits pour cheveux donc j'aurais aimé en essayer un autre, mais c'est le jeu )

Mais :

- c'est toujours pratique d'avoir une taille voyage d'un produit qu'on adore pour l'amener partout

- c'est une odeur que je ne connais pas donc c'est l'occasion de la découvrir et apparemment en adéquation avec l'été 

Bioderma- Créaline H2O

-> Visage

Je pense que ce flacon transparent au capuchon rose ne vous ai pas inconnu ! Effectivement, on ne présente plus cette cultisme eau micellaire, qu'on a vu recommandée par beaucoup de pros (make-up artists, top models..)

Ce qu'elle fait : 

Elle nettoie et démaquille visage et yeux en douceur 

Formule au pH physiologique, sans paraben, alcool, parfum et savon qui respecte les peaux les plus sensibles 

utilisation : imbibez un coton et passez le sur le visage et les yeux sans rincer 

/!/ Comme le voyez il est indiquer "sans rincer" cependant j'ai lu récemment que au contraire il fallait rincer son eau micellaire car il restait des impuretés.. 

dans le doute autant le faire, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit  

Mon avis :

J'ai déjà testé cette eau micellaire que je ne peux que vous recommandez ! Mais par rapport à mon type de peau (à tendance acnéique) j'utilise ce même produit mais dans la gamme -> Sébium H20

(il existe également la Hydrabio H2O pour peaux sensibles et déshydratées)

Niveau compo et efficacité elle est au top !

Nails INC- vernis à ongles

Make-up

Présente dans presque toutes les box 

Ce qu'il fait :

Son rendu fait briller vos ongles de milles feux 

Sa formule : a base d'eau pour un séchage express

Son + : le chou kale pour renforcer et hydrater 

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 19:11

Mon avis :

je suis contente parce qu'on pouvait avoir soit un rose pâle soit un rouge orangé et j'ai eu celui que je voulais. J'aime pouvoir mettre des couleurs "peps" l'été

-> facile à appliquer avec sa brosse assez "large", texture fluide

j'ai mis deux couches de vernis et il était tout lisse. 

J'adore la couleur !

Polaar- Crème solaire visage & corps SPF 30

Visage

Présent dans toutes les box

Ce qu'il fait : il possède une texture fondante et invisible qui résiste à l'eau pour une protection optimale

Utilisation : appliquez uniformément et généreusement sur toutes les zones exposes et répétez l'opération sans compter 

Mon avis : 

Je n'ai pas encore testé ce produit !

Mais le format voyage est pratique a amené à la plage et je trouve ça sympa qu'il soit à la fois pour le visage et le corps. 

J'ai la peau matte donc je ne prends pas de coup de soleil, l'indice 30 est suffisant pour moi 

-> j'ai déjà utilisé des produits de la marque Polaar que j'avais aimé

Roger & Gallet- Gel Douche- Fleur de Figuier 

Corps 

Ce qu'il fait : Ce gel douche va vous rafraichir et vous relaxer

Sa formule d'origine végétale enrichie en Aloé Vera qui laisse la peau si douce

Son parfum sucré rappelle les plus doux moments de l'été

=> Il ne contient ni savon, ni paraben, colorant 

Mon avis :

Super composition du produit !

Il sent très bon

Gel douche très frais pour l'été

En conclusion :

Joli design de la box, des produits qui sont effectivement bien trouvé pour l'été, les formats sont satisfaisants. J'aurais souhaité certains produits dans la sélection qu'on aurait pu avoir mais bon pour une box à 1euro j'ai eu de bon produit

Pour le mois de Juillet & Aout petite nouveauté !

Les deux box vont être réunies dans une jolie trousse et il n'y aura pas 10 mais 11 produits 

Une trousse avec deux compartiments très pratique lors de déplacement, pour voyager ou tout simplement pour transporter partout. D'après les produits montré, on peut notamment voir une crème Caudalie, un mini mascara Lancôme, une crème Décléor, un produit Galénic ... En somme que des produits avec des marques que j'adore!

Et ce qu'on sait c'est que dans chaque vanity il y aura :

-une mini brosse Wet (je l'ai en grande elle est géniale, c'est une marque vendu chez les grossistes pour la coiffure) 

- un gel qui se transforme en mousse Ritual 

( pour celles qui ne connaissent pas ce produit, ce n'est pas comme certains produits qui moussent beaucoup c'est plus "compact" donc moins "aérien". Je trouve ça donc beaucoup plus agréable à utiliser et qui nettoie bien )

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Bibatine

, le 28 juin 2018 à 23:43

Pas mal cette box,merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 10:59

Merci pour ta visite, bonne journée bisous

jodanelle

, le 29 juin 2018 à 00:59

Jolie box la boîte est superbe. J'ai déjà utilisé Bioderma et Crealine j'aime bien et ce format permet de découvrir. Merci pour ton article bien détaillé agrémenté de photos bisous

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 11:00

C'est une marque que j'utilise depuis maintenant quelque année et je l'adore ! C'est avec grand plaisir, bisous

Meili

, le 29 juin 2018 à 07:00

cette box est bien pour tester et découvrir des produits que tu ne connais pas, biz

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 11:06

Oui j'adore le concept ! Au moins si on aime pas, pas besoin de se forcer à utiliser un produit pendant longtemps pour le finir :) Biz

AliasMorticia

, le 29 juin 2018 à 10:09

Coucou
Je la trouve vraiment bien la box de ce mois! les produits sont variés, utiles et vraiment bien!
Birchbox est la première box à laquelle je me suis abonnée (avec une offre promotionnelle comme Toi^^)
J'aimais bien car elle permet de tester des marques inconnues ou haut de gamme!
Bisous

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 11:11

Coucou, c'est vrai que elle est assez diversifié et les produits sont de qualités ce mois-ci ! C'est vrai que grâce à Birchbox j'ai eu l'occasion de tester des produits que je n'aurais jamais acheté et j'ai pu en découvrir d'autres que j'ai racheté ! Bisous

cottleya

, le 29 juin 2018 à 14:11

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 20:51

Coucou, merci beaucoup de l'avoir lu, bonne soirée bisous

cottleya

, le 29 juin 2018 à 21:00

(^_^)

Vanessaba24

, le 29 juin 2018 à 17:01

coucou, c'est une belle box ! très joli couleur de vernis. bisous

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 20:52

Coucou, oui je suis contente du contenu ! Oui très jolie couleur et qui tient bien ! Bisous

Stephy22100

, le 30 juin 2018 à 08:15

Coucou, très sympa ta box et une jolie présentation ! Belle journée bisous bisous

Cessou83

, le 30 juin 2018 à 16:34

Coucou, merci beaucoup pour ta visite bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox Juillet/Aout 2018

Coucou les beautés , avec un petit peu de retard je vous présente ma double Birchbox de Juillet et d'Aout ! D'habitude, on reçoit 5 produits par mois et pour cet été, les mois de juillet et d'aout ont été regroupés, et il n'y a pas 10 mais 11 produits ! Dans toutes les boxs (trousses) il y...

Birchbox "Entre les lignes" Mai 2018

Coucou les beautés, aujourd'hui je vous présente ma Birchbox de Mai que je viens de recevoir. Elle contient comme chaque mois 5 "échantillons" beauté et ce mois-ci une 6ème petite surprise en plus s'est glissé à l'intérieur ! Elle contient : CHEVEUX - Shampoing sec de Batiste Ce que dit le...

Je vous présente le concept Birchbox !

Salut les beautés , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un concept beauté que j'aime énormément. Il s'agit de : Birchbox Birchbox qu'est ce que c'est ? C'est un principe de box beauté disponible chaque mois , ou l'on reçoit 5 produits en taille échantillon (parfois les tailles...

Birchbox : Box d'Avril 2017

(Je suis désolée j'avais oublié de publier cet article cependant même si cette box date du mois d'avril mes avis sont toujours d'actualité) Coucou les belles , aujourd'hui je vais vous présenter les produits de ma Birchbox d'avril. Si vous ne savez pas ce qu'est le concept Birchbox je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsBirchbox "méditerranéenne" Juin 2018