twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 8 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA,

En allant jusqu'à ma BAL ce midi, je fus surprise d'avoir déjà reçu ma box... J'ai l'impression qu'elle arrive de plus en plus tôt et je ne vais pas m'en plaindre...

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:00

Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à Sézane pour habiller sa box et je dois dire que c'est réussi... J'aime beaucoup l'imprimé de la boite et en plus, nous avons eu le droit à un totebag à la même effigie... Bon les coutures ne sont pas très propres mais pour aller faire 2,3 courses ça passera !!! Allez, je vous dévoile le contenu de ma box.....

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:01

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les différentes versions de la box, s'il y en a, mais la mienne me plait !! Elle est composée de 4 produits dont 2 full-size et 3 goodies dont 2 échantillons.

- Highlighter de Chella: C'est un enlumineur de couleur ivoire, la teinte a l'air parfaite pour ma peau. On peut s'en servir pour les cernes, les pommettes, le teint, de multiples façons.... Hâte de le tester, c'est un full-size et il coûte 19€.

- Gel Moussant Energie de Kiotis: Il est à base d'huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre et l'odeur est juste pleine de pep's, j'adore.... Son prix est de 14€ pour 200 ml soit 3.5€ les 50 ml.

- Baume Céleste de Les Anges ont la peau Douce: Apte pour tous types de peaux, à laisser poser 10 mn ou toute la nuit pour peaux très assoiffées... Je vais le garder pour cet hiver, en attendant il faut encore que je teste celui de Delarom que j'ai eu en 3 exemplaires dans une ancienne box !! Son prix est de 39€ les 75 ml (pas donné quoi !!) soit 5.20€ les 10 ml.

- Roll On IcyMagic de Polaar: Un contour des yeux défatiguant pour faire disparaitre les cernes et atténuer les poches. Alors sur ce coup là, je suis trop contente car je l'avais déjà vu sur leur e-shop et je me tâtais à le prendre !!! Je l'ai testé vite fait et il est hyper frais !! De plus, c'est un full-size et il coûte 20.95€ les 5 ml.

Pour le reste, ce sont des goodies...

- Color Save Shampoo de Sachajuan: Je ne connais pas du tout cette marque mais à priori il est conçu pour les cheveux colorés. Le contenant est intéressant car le dos de l'échantillon est cartonné, il sera plus stable sur l'étagère de ma douche. Les 250 ml sont à 18€.

- Tisane Vitalité de Twit-thés: Un échantillon de thé, mouais j'aime pas le thé mais je vais quand même le gouter, je dis toujours à mes enfants qu'il faut gouter 5 fois un produit avant de pourvoir dire si l'on aime ou pas... Et puis, ça dépendra peut-être des arômes, allez savoir.... Les 10 sachets sont à 9.80€.

- Totebag Birchox x Sézane: Un petit sac en toile, imprimé zébré.

J'étais un peu déçue au départ, quand j'ai vu que ma box contenait 4 produits mais il y a 2 full-size à l'intérieur et je suis vraiment trop contente de pouvoir tester le IcyMagic de Polaar... La box m'a coûté 13€ et j'en ai eu pour environ 50€ de produits donc je ne m'en plains pas...

Allez, je vous souhaite un bon après-midi et un très bon Week-End de 3 jours........................

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

Marie1967

, le 8 novembre 2013 à 14:44

coucou ! elle me parait sympa cette box ! bonne AM et bisous, Marie

cl0w

, le 8 novembre 2013 à 14:49

coucou oula tu as eu une belle version j'ai vu d'autre .. enfin c'est la meme sauf pour le Roll On IcyMagic de Polaar qui à la place on remis des truc pour les cheveux des anciennes box!! moi je veux absolument ce Roll On car j'en utilise et le miens ( d'une autre marque) est fini!! Pour le thé je suis contente car j'en suis fan! pour moi c'est vraiment une bonne box! trop hate de la recevoir!!! bisous

manon4

, le 8 novembre 2013 à 14:56

sympa cette box en effet !
bises et bon WE à toi également ;)

kirzy32

, le 8 novembre 2013 à 15:04

Oh j'adorerais avoir cette version avec le Polaar, elle est bien cette box, je croise les doigts ! Bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2013 à 15:12

Super ces full size .. J'ai testé 2soins polaar pas particulièrement emballée en tout cas cette box zèbrée apporte de l'exotisme dans ta Lozère d'adoption bisous. !!

sexylady248

, le 8 novembre 2013 à 15:26

Coucou
Je n'ai pas craqué pour cette box ! Le contenu me parait bien sympa !
Bisous

carabiniere

, le 8 novembre 2013 à 15:51

Coucou j attends la mienne... La valeur des produits est correcte comparé à la dernière que j'ai eu : 20euros....bisous

marocaine2coeur

, le 8 novembre 2013 à 16:02

Je ne connais aucun de ces produits !!! Si le contenu te plait c'est le principal car ce n'est pas toujours le cas avec les box ... Bisous

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:36

Oui elle me plait bien !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:37

Merci !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:37

Mon cdy est en fin de vie aussi donc bien contente, je croise les doigts pour toi !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:38

Merci !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:38

Alors je croise les doigts de mains et de pieds pour toi !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:41

Je n'ai jamais testé Polaar, j'ai lu quelques avis positif sur ce cdy, j'espère qu'il le sera pour moi aussi ;-) Et oui, en effet, cette box me change un peu des vaches, brebis et poules de mon village lol ... Bisous

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:41

Merci de ton passage !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:42

Euh 20€ ?? Pas cool, je croise les doigts pour toi !! BIz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 16:45

Pas du tout déçue des derniers mois avec eux mais la glossybox oui, il faudrait que je l'arrête !! Biz

bradinette

, le 8 novembre 2013 à 17:10

Tout sympa cette box le roll m'intéresse tout particulièrement, bon craquage et bon weekend miss bisous

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 18:11

Merci !! Oui le roll-on a l'air top !! Biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2013 à 18:16

ouais ca m aurait pas enchanté, je connais le polaar et j ai vu aucune efficacité

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 21:31

Pas mal cette box , bon weekend ma belle , bisous

liliza

, le 8 novembre 2013 à 21:36

Très sympa comme box ! :) Bon test ! Bisous, bonne soirée

jehannep

, le 8 novembre 2013 à 23:52

Coucou ma belle, j'adore ta version...super produit et les formats sont très corrects...hâte de recevoir la mienne ;) bonne soirée bizouxxxx
concours sur mon blog  ici  ;)

edite25

, le 9 novembre 2013 à 00:20

kikou je trouve pas mal l imprimer sur la boite très hâte d avoir ton avis sur tout ces produit bis

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:27

Ah zut, j'espère qu'il me plaira tout de même !!! Biz

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:28

J'espère que tu l'auras bientot et que tu en seras satisfaite ;-) biz

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:29

Merci !! Bonne semaine bisous

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:30

Oui oui elle me plait aussi !!! Biz

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:30

Moi aussi ;-) bisous

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:32

J'espère que ta version te plaira et que tu la recevras vite !!! Je suis sur mon portable, j'irais dès que possible voir ton concours !!! Bisous

matthadel

, le 11 novembre 2013 à 17:33

Un article sur mes avis bientot j'espère !! Biz

vypergal

, le 12 novembre 2013 à 16:04

Bien joué! le Polaar :p biz""

parfumlolita

, le 13 novembre 2013 à 23:12

Coucou, merci pour ton com.Je partage exactement le même avis sur cette box, on verra la prochaine..

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 07:23

Merci de ta visite !! Biz

bouclette63

, le 14 novembre 2013 à 11:00

coucou :) j'ai reçu la mienne aussi! le masque delarom c'est acquaconfort? il est top !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

C'est Noël avant l'heure...

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour à vous les B.A, Si vous avez suivi mon précédent article ici je vais vous présenter le pochon que vous avez souhaité découvrir en 1er de ma commande MBAB soit le pochon bleu: Et c'est la catégorie Soins visage: - Gel gommant velours de Oligodermie: A l'argan et jojoba, l'odeur est...

MBAB La Secrète... "Attention Spoils"

Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...

Birchbox "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles, J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !! - Crème généreuse pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Birchbox "Petits efforts... Grands effets"